Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: NUS Auto Downloader 4.0.1
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
nutnut
/!\ Pour cause de vacances, Wii-Addict a pris un peu de retard sur les news /!\

NUS Auto Downloader est un nouveau logiciel (pour Winows) developpé par X-Flak, wiiNinja, WB3000 et Leathl qui, comme NUS Downloader, vous permettra de telecharger des fichiers directement sur les serveurs de Nintendo.

CITATION
version 4.0.1
- Added an auto-update feature
- Added more download options to the download wizard if you answer your wii is NOT a virgin (ie. hackmii installer and bannerbomb)
- If in the download wizard you answer your wii is NOT a virgin but you want to download a cIOS Installer, all the base wads will also be downloaded and saved in the right place (previously only the installer was downloaded--but it always downloaded base wads in the past if you answered your wii is a virgin)
- Some other minor changes

Source : http://webrewwii.blogspot.com/2010/04/nus-...indows-401.html

Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=207126
SGX-WA-t_download.png
RiderFx3
Je comprends pas vraiment ce que ça apporte de plus que NUSd
nutnut
Tu vois vraiment pas ? T'es sur ? fait un effort ? c'est flagrant !
L'interface somptueuse garçon wink.gif
RiderFx3
J'aime pas trop les style d'interface à la DOS.

Bon apres ça automatise tout.

Jprefere quand meme le NUS classique ^^
nutnut
bah moi aussi banane laugh.gif
CarrotLegacy
Ah ben moi je l'ai utilisé pour installer uloader et les cios qui vont avec, et ben je préfère. Moins long d'utiliser le clavier les gars B].
(non, en vrai je préfère les interfaces graphiques, mais c'était juste pour présenter un contre arguments valable >_>)
Speedpad
Ya pas un admin system qui traine dans l'coin pour nous faire l'égérie de la ligne de commande / utilisation d'un prompt ? laugh.gif

(perso sur le principe j'aime bien ce soft)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module