Hikaru
Apr 28 2010, 12:39
*MAS = Marche a Suivre, donc il y'a pas de détail ! Vous devez savoir vous servir des utilitaires avant !
Bonjour a vous , déjà, pour commencer ce tutoriel peut être réaliser avec n'importe quel Loader USB , suffit juste de savoir modifié les paramètre de IOS de boot. Il s'adresse a toute personne ayant un BEEP insupportable lors du lancement de MONSTER HUNTER TRI .
Donc ce tutoriel , se présente sous 3 parties:
1 - Désinstallation des nouveaux , pour remettre les anciens , bah oui c'était mieux avant !
2 - C'est fini ! Ou presque
3 - Liens de téléchargement des utilitaires !
1 - IL vous faudra enlever les cIOS d'hermes V5 pour revenir sur les cIOS d'hermes V4
-Installez le cIOS17 de waninkoko (veux pas marcher ni avec le 18, ni le 19 chez moi)
2 - Dans les Option de IOS de lancement de jeux : choisissez le 222.
3 - Téléchargements:
- Pack de cIOS de Hermes V4 : ICI !
- cIOS révision 17 de Waninkoko :
ICI !
Merci, mais si tu pouvais mettre les liens de téléchargement de Wii-Addict...
Hikaru
Apr 28 2010, 13:13
^^' , j'ai du mal a naviguer dans l'explorateur de téléchargement ici =_=
(je te fait ca de suite)
PS : Pour le Hemres , le V4 se trouve dans quel pack d'ULoader ? (vous l'avez pas en séparer)
Bonsoir et merci pour cette MAS qui synthétise des heures de recherches sur internet (pour moi en tout cas

)
J'ai une petite question concernant la marche à suivre. J'ai hacké miss wii grace au tuto du site l'été dernier avec le cios rev 14. Peut on "l'écraser" en lançant le cios rev17 dans la hbc ou y a t'il une démarche moins sauvage?
Merci d'avances pour vos réponse avisées
Speedpad
May 4 2010, 19:01
Il y a une autre démarche mais qui est inutile. La mise à jour de cIOS se fait par "écrasement" comme tu dit (c'est moins sauvage que le nom le laisse paraitre).
Tu peux donc sans risquer réinstaller la rev17 par dessus la rev14
Merci Speedpad de ta reponse
thanos69
May 5 2010, 11:17
Merci Hikaru, je vais pouvoir tester ce jeu.
damien86
May 7 2010, 13:49
bonjour a tous !
pour ma part impossible de lancer MH3 toujours ce bip monstrueux et l'obligation d'eteindre la console !
j'ai installé les ios v4 d'hermes et le cios rev 17 de wanikolo mais rien n'y fait, toujours ce beep
help me plz
pour info j'avais utilisé ce tuto
ici pour hack ma wii mais apparament il a été modifié depuis
pour ma part avec le cios rev19 et uloader version 5 ca marche pour ce jeu
mais il y a toujours un truc
a savoir: avant de lancer le jeu sur uloader changer le cios ds configuration cai il n y a que le cios 223 qui le fait marcher
autres point que j ai constate c est que sur mon dd 320 giga il veut pas passer mais avec un cle usb et cios 223 c nickel
sinon le graver et changer le cios 223 avec uloader avant de le lancer
c est tres facile quand on le sait
je voulais dire bien sur ios 223 car le cios c est le 19 actuellement en esperant tres vite le 20
Bonjour,
un peu d'information pour ceux que celà intéresse :
http://www.wii-addict.fr/forum/Monster-Hun...MHT-t19803.html
Bonne journée.
Cordialement.
cutterman
May 13 2010, 09:56
CITATION(Hikaru @ Apr 28 2010, 11:39 )
1 - IL vous faudra enlever les cIOS d'hermes V5 pour revenir sur les cIOS d'hermes V4
-Installez le cIOS17 de waninkoko (veux pas marcher ni avec le 18, ni le 19 chez moi)
2 - Dans les Option de IOS de lancement de jeux : choisissez le 222.
Bonjour,
Tuto "à priori" extrêmement simple à suivre, mais quelque chose m'échappe :
1- "Désinstaller" les cIOS V5 pour revenir aux V4... le seul fait d'installer les V4 écrase les V5, c'est ça ? Donc, me suffit de télécharger les packs en lien, les placer... "quelque part" sur la SD, puis de les exécuter via la HBC ?
2- Je suppose qu'il s'agit, simplement, dans Wiiflow (pour ma part) d'aller dans les options de lancement du jeu, et alors sélectionner l'IOS 222 (sachant que dans d'autre posts du forum, certains parlent du 223 ??)
Merci !
Abacama
May 20 2010, 18:41
Bonjour,
cette tuto est destinée à l'utilisation d'une clef USB pour lancer Monster H.3 mais peut-on corriger le problème pour que cela fonctionne avec un DD (sans BEEEEEP) ?
Merci
Abac.
Rem. je vous deconseille, comme le noob que je suis, de modifier le ios en 222 ou 223 avec une l'utilisation du DD dans les parametres du jeu car ensuite le disque a buggé et plus d'accès aux données du disque et perte donc de TOUTES les données !
nutnut
May 20 2010, 19:04
il me semble que les DD utilisent le port USB
Hikaru
May 21 2010, 19:43
@cutterman:
- Oui

, ou un coup deDOP-Mii (moi je peux pas reinstaller le v4 directement sur le v5.)
- Disons que ce sont que des slot numéroté c'est a toi de voir ou tu veux installer ton cIOS.
@rayano:
- Normal tu utilise le uLoader , qui a un avantage c'est d'être ultra-compatible dès qu'on a les cIOS d'hermes sur sa machine.
@Damien86:
Quel loader USB ?
J'ai suivi le tuto de nutnut pour hacker la Wii de ma copine.
J'ai donc installé le cIOS38 rev 17 en IOS 249. Il faut donc que je le réinstalle en IOS 222, c'est bien ça ?
Le pack cIOS hermes, c'est quoi, ça ? Faut que je l'installe aussi ?
Merci de répondre à mes questions de noob...
nutnut
May 24 2010, 13:56
Installe le cIOS hermes 223
Et où est-ce que je trouve ce cIOS ? Si j'ai bien tout suivi, le pack que Hikaru propose, c'est le cIOS 222 ?
Hors, tu me dis d'installer de 223. Je dois juste modifier quelque chose ou quoi ?
Vraiment désolé, mais j'ai peur de bricker la Wii de ma copine, d'autant plus que je n'ai pas HackMii installe as cISO...
Je viens de comprendre comment ça marche. C'est vraiment tout con
Merci et encore désolé
RiderFx3
Jun 2 2010, 15:59
Ca me gonflait de voir tout le monde parler de ce jeu, mais je viens de voir le trailer ça a l'air d'etre un truc de ouf! jvais m'y mettre !
Bonne idée. D'ailleurs Forj compte faire une team sur ce jeu, si tu es intéressé
bonjours bonjours
j'ai tout fais comme on m'a dit

cIOS d'hermes V4,-Installez le cIOS17 de waninkoko ,Dans les Option de IOS de lancement de jeux : choisissez le 222.
mais rien a faire,des que je fais commencer,c'est le biiiiiiiiiip a chaque fois.
M'enerve ce jeu m'enfin

a part lui et red steel 2,c'est les seul qui me pose des problèmes,pour red steel 2 je sais pourquoi.
mais pour monster hunter la je bloque
RiderFx3
Jun 3 2010, 13:40
CITATION
Bonne idée. D'ailleurs Forj compte faire une team sur ce jeu, si tu es intéressé
Ca y est j'ai le jeu, je teste de le faire fonctionner, et apres je fais un vrai tuto pour le faire marcher avec WiiFlow, sans le cIOS d'Hermes que je déteste!!!
Je croi qu'il faut que tu choisisse l'IOS223 (il faut aupréalablement avoir installé le cIOS223 en selectionnant "38 merged ios 37" (et pas merguez)
Je croi que c'est ça ! (le cIOS d'hermes c'est vraiment pas intuitif m'enfin !)
Personnellement ça marche en utilisant le ios 233 à partir de Wiiflow avec la config suivant: Hermes V5 et cIOS17 de waninkoko
RiderFx3
Jun 4 2010, 10:21
Je viens de faire un tuto pour faire tourner le jeu avec wiiflow sans cIOS d'Hermes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.