Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [WODE] Support Wifi et partage SAMBA
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
nutnut
La WODE toujours la WODE et encore la WODE, rien ne semble pouvoir l'arreter, la puce des temps modernes s'apprete à supporter le WiFi et le partage SAMBA dans une prochaine mise à jour.

CITATION
Just a quick update so you know I'm not slacking off after the 2.10 "marathon"

Wiisel & I have been playing games from our Windows (SAMBA) shares.

More soon, stay tuned & Happy Hacking

Source : http://wiinewz.com/forums/nintendo-news/97...ba-support.html
iznogoud44
cool vraiment cool, manque plus que de connaitre quel chipset wifi va etre supporté par la wode, et hop plus besoin de disque dur externe, un pc une box ou routeur et ca roule
Frodo The Hobbit
Hum j'ai une clef Wifi N qui traine ... me tarde de la tester smile.gif
Claros
Elle n'est pas capable d'utiliser le récepteur intégré à la Wii ?
iznogoud44
je ne pense pas car la liaison entre la wode et la wii passe par le lecteur, et la wode sert juste d'emulateur en remplacement du lecteur d'origine, elle n'a pas acces au systeme de la wii, du moins c'est ce que j'en deduis

pourquoi je dis ca, tout simplement parce que lorque l'on regarde les videos de developpement de la wode, on voit bien qu'il rajoute un module wifi en plus

et oui j'avais raison

voila la reponse
http://www.wodejukebox.com/wodewifi.php
en plus la wode ne gerera que ce dongle car elle demandera le serial du dongle pour le reconnaitre, et verifier qu'il s'agit bien d'un dongle wode et non un modele du commerce equivalent vendu moins cher
Badoo
Sinon c'est quoi le "Samba" ?

Merci smile.gif
Sabaku
Samba c'est le système de partage de fichier de Windows.
mig59
Bonjour à tous, j'hésite de mettre la dernière mise à jour, ca je me demande si cela va vraiment m'être utile.

Si j'ai bien compris, avec cette mise à jour, plus besoin de disque dur externe pour la lecture de jeux, on installe une clé usb wifi, et on peut avoir accès à ses jeux via le routeur internet ou son ordi.
Est ce bien cela ???
Donc pour ma part cette mise à jour ne me sert pas à grand chose, car ça fonctionne parfaitement avec mon DD.

Merci
nutnut
La version qui permet cela n'est pas encore sortie ^^
On previens juste qu'elle va sortir !
Elle contiendra ca et surement d'autres bugfixes donc elle sera utile a tout le monde meme si tu ne veut pas utiliser cette fonctionnalités wink.gif
Sabaku
Pour la clef USB Wifi, il faudra acheter celle de la wode, controle du Numero de Serie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module