Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Multi Metroid Prime 2 Echoes
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Knightdead
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment fait-on en passant par un usb loader (j'ai wiiflow, neogamma et usb loader gx) pour jouer au multi de metroid prime trilogy ...
J'ai essayé en lançant le .dol de MP2 mais on ne peut pas choisir le multi et quand on le lance à partir du main.dol y a un retour à l'accueil de la wii^^
Merci de votre aide !
Knightdead
Allez svp je veux juste un "oui c'est possible" ou "non ce n'est pas possible".
J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé u_u.
WiiD
Regarde le topic consacré
Antubis
La fonction Rechercher, la grande oubliée de notre forum... mellow.gif
Knightdead
CITATION(Antubis @ May 8 2010, 08:36 ) *
La fonction Rechercher, la grande oubliée de notre forum... mellow.gif

"Allez svp je veux juste un "oui c'est possible" ou "non ce n'est pas possible".
J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai rien trouvé u_u."

Je crois avoir précisé que j'ai cherché ... Cependant je voulais savoir si j'avais bien cherché et si donc le multi n'est malheureusement pas accessible ou si j'ai raté quelque chose et que l'multi est accessible par un quelconque moyen .. voila^^
nutnut
Je veux bien te répondre mais jene sait pas ce que tu veux dire par "multi" ?
Avec un dol alternatif, on peux choisir l'épisode a lancer, donc tu peux lancer metroid prime 2 smile.gif
(je sais pas si c'est ca que tu demande xD)
Knightdead
CITATION(nutnut @ May 8 2010, 23:30 ) *
Je veux bien te répondre mais jene sait pas ce que tu veux dire par "multi" ?
Avec un dol alternatif, on peux choisir l'épisode a lancer, donc tu peux lancer metroid prime 2 smile.gif
(je sais pas si c'est ca que tu demande xD)

Lol^^ nan dans metroid prime trilogy quand on le lance normalement dans le menu on voit metroid prime 2 echoes : multijoueur (qui permet de jouer à 2 sur la même console) seulement dans les dols alternatifs il y a les 3 metroid mais pas le multi =(
Antubis
Ben voilà faut préciser les choses... Je pense parler au nom de tous en disant qu'on croyait que tu voulais simplement choisir l'épisode à lancer.

Je vais jeter un oeil à mon backup pour voir comment tu peux faire (j'ai très vite décroché de Metroid Prime sad.gif...)
Knightdead
CITATION(Antubis @ May 9 2010, 09:14 ) *
Ben voilà faut préciser les choses... Je pense parler au nom de tous en disant qu'on croyait que tu voulais simplement choisir l'épisode à lancer.

Je vais jeter un oeil à mon backup pour voir comment tu peux faire (j'ai très vite décroché de Metroid Prime sad.gif...)

Merci^^ mais as-tu trouvé quelque chose ?
Antubis
Rien de concluant hélas... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module