Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Mario Strikers Charged Football
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Philip Masse
Salut tout le monde,

j'ai un chti problème avec Mario, en fait c'est pour joeur sur le Online.
Il bug à l'authentification, il reste un moment dessus et ensuite il me dit : Code Erreur 61070 La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données.

Et hope je retourne au menu du jeu !
Quelqu'un aurait-il une solution ou idée ?? smile.gif
Philip Masse
Personne n'a une idée ???? o_O :'( :'( :'(
benybendebou
Ta connexion marche bien pour les autres chaines ? tu as une connexion d'asser bonne qualité ?
Philip Masse
la connexion marche pour les autres chaines, et j'ai un ttrés bon ADSL (20 mega, 300 mètre du repartiteur)
Benglut
J4ai exactement le meme probleme chez mon Frere, tout fonctionnne parfaitement, mais quand il lance mario striker sa fait exactement le meme probleme que toi, Pourtant sa marché bien les 2 premieres Jours.....

imcomprehensible
Altaic
Ca doit toujours avoir un rapport avec le server de Nintendo, moi aussi le 1er jour impec' et depuis...Surtout suivant les horraires de jeu si c'est en soirée y a des chances pour qu'il soit blindé.
Philip Masse
ha oki, c'est dommage et con à la fois sad.giftant pis merci beaucoup
OPIK
Je déterre un vieux topic plutôt que d'en créer un nouveau !

Je viens d'avois les codes erreurs 61070 puis 61010 lors de plusieurs tentatives de connexion à Mario Kart Wii.

- J'ai testé ma connexion internet, tout est OK ;
- La chaine Opera fonctionne sans soucis ;
- Pour parachever mon test j'ai testé MOH Heroes 2 qui utilise les serveurs d'EA et tout est OK.

J'ai donc pensé à une saturation des serveurs Nintendo mais il n'y pas de documentation sur les pages Nintendo France sad.gif

Après quelques recherches sur Nintendo UK et US, j'ai trouvé une page avec quelques explications La surcharge de service est la raison la plus plausible chez moi !

Je vous livre une "traduction" du lien précédent :

1. Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.

2. Comment vous connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.

3. Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé. Veuillez vérifiez nos FAQ pour les routeurs).

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement
(brrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos), Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept

Je dois dire qu'au début j'avais bien flipper en me disant "ça y est Nintendo a lancé des contre-mesures" et puis finalement non, pas pour l'instant !!!
Mais pourquoi pas dans le futur... "code 60666 Votre Wii présente un matériel non conforme. Adieu veaux, vaches, cochons..."
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module