Je ne m'était pas trompé au sujet de nintendo.
Non seulement ils sortent des jeux pourrit ( Wii fit, Wii Music ...), mais en plus, leur console se hack comme un coffre fort en carton pâte pour notre plus grand bonheur
Bien, tout d'abord, après avoir parcouru quelques topic et sujets fors instructifs, me voici légèrement initié au hack de la wii...
Mais quelques questions subsistent:
-Quelle est la différence si j'installe bootmii en boot2 plutôt qu'avec les autres choix?
-Si je brick ma console, ça fait quoi? J'ai cru comprendre qu'on pourrait toujours accéder aux menus afin de la réparer, mais je croyais qu'en fait elle ne démarrerais carrément pas...
-Si je perd la sauvegarde de ma Nand, comment en cas de brick pourrais-je restaurer ma Wii a son état d'origine?
Je tiens a préciser, ma wii n'est pas (encore
-Existe il d'autres programmes me permettant de limiter le risque de brick?
-DVDX est il toujours utile?
-Tous les homebrew sont ils sans danger pour ma Wii?
-Que ce passe-t-il si j'installe une mise a jour supérieure susceptible de bricker ma wii alors que des programmes non officiels sont installés dessus?
-Au sujet de WII64 , j'essaye de faire fonctionner des jeux tels que banjo-kazooie ou Donkey Kong 64, j'ai vérifié dans la liste si ils étaient compatibles avec WII64. Et bien c'est jouable mais la qualité n'est pas top contrairement a ce que dis le site.
Les textures des yeux des personnages et de certains truc sont blanches ( j'ai l'impression de jouer avec des zombies
Ensuite, la vitesse est soit légèrement lente, soit beaucoup trop rapide
-Ne connaissant pas bien l'underground de la wii, quels homebrews indispensables ou plutôt intéressants me conseillerez vous?
-Quelle différence y a-t-il entre une carte SD formatée en FAT plutôt qu'en FAT32?
Et enfin, la vitesse et la qualité des informations envoyées a la Wii par SD, USB ou CD est elle de même qualité pour ces trois-ci?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur mes questions en disant "Aaaaah, mais quel boulet celui là
Et je m'excuse de n'avoir pas pensé a rechercher sur ce topic plutôt que d'écrire un nouveau message, mais, celui-ci écrit, je n'ai pas le courage de le supprimer
Je bénit le correcteur d'orthographe intégré a firefox car il a du corriger au moins 10 fautes
Si par mégarde il en aurait oublié quelques un, n'hésitez pas a me reprendre.
MERCI BEAUCOUP!