Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme prince of persia
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
pinassol
bonjour
Je viens de faire le Tuto pour ma wii en version 4.2e mais je n'arrive pas à faire fonctionner Prince of persia
J'ai fait une installation sur USB et lorsque le jeu se lance et quelques secondes après j'ai un écran noir une personne a telle le même souci que moi ?
merci
Antubis
Quel loader utilises-tu ? Es-tu sûr d'avoir fait une image "propre" de ton disque ? L'original fonctionne-t-il correctement ?

Ah, et surtout, tu parles bien des Sables Oubliés (non, parce que y'en a pas qu'un de Prince of Persia...) ?
pinassol
Salut
j'utilise wiiflow, j'ai refait le transfert plusieurs fois et le cd original fonctionne.
Forj
pas testés les sables oubliés persos il me tentait pas mais bon y'a surement une solution.

Essaie déjà en changeant les IOS de lancement (avant de lancer le jeu tu vas dans les options et tu choisis lancement par un autre ios)

Sinon essaie aussi par ULoader

pourrais tu mettre un rapport de ton hack avec le homebrew syscheck (cf. la FAQ dans ma sign si tu sais pas comment faire, section poster un message)
Greencap
moi le jeux fonctionne au debut mais a un certain moment aleatoire il plante je pense qu'il faut patcher le main.dol?
Antubis
Essaie le cIOS 5.1 d'Hermès, il semble qu'il ait modifié son code exprès pour Prince of Persia : les Sables Oubliés (sources : la news de nutnut sur uloader 5.1). C'est peut-être la solution.
Forj
si y'a eu une maj de faite c'est que les jeux amène des soucis donc ouais comme dit antubis fait ça
pinassol
merci ça fonctionne
Antubis
Encore une victoire de canard... (spéciale dédicace à Forj wink.gif).
Et surtout merci à nutnut pour la news ^^ (WA remplace le journal du matin pour moi...)
nutnut
Ouai enfait PoP detecte l'architecture des cIOS (dev/usb2) et empeche le jeu de bien fonctionner !
Donc Hermes a changer les répertoires.
Maintenant tout les loaders on changer les répertoires donc tout va bien pour PoP wink.gif
Antubis
Les mesures anti-hacks ont une approche très intéressante à mon sens.

Prenons l'exemple de la HBC : Nintendo la bloque sous le nom de chaîne HAXX, qu'à celà ne tienne ! Appelons-la JODI !
Pour les cIOS en 4.2, on va les stubber avec de gros numéros de rev pour prévenir l'installation de versions fonctionnelles. Pas de soucis, on ne peut pas les downgrader (enfin, au début wink.gif) mais on peut les virer et mettre les bons à la place...

Et là, le jeu cherche un point de montage (c'est bien çà hein ? Je débute sur Linux ^^) /dev/usb2 pour l'inactiver. Bilan, Monsieur Hermès, nous le renomme en /dev/usb123 (si je me rappelle bien la news).

Bref, le jeu du chat et de la souris niveau maternelle : tu bloques une porte, tu ouvres simplement celle d'à côté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module