Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: One Piece Unlimited Adventure
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Paintman

Nom : One Piece Unlimited Adventure

Editeur : NAMCO BANDAI Holdings Inc.

Genre : Action-Aventure

Etat du jeu :En développement

Resumé :
Aucun pour le moment

Images :

Trailers/In Game :

Petit un game pour voir à quoi ressemble le jeu :
[flv url=http://wii.addict.free.fr/FICHIERS_FORUM/One%20Piece%20Unlimited/One_Piece.flv width=320 height=240]

Source : www.gamekult.com
tonus
o c jeux je l'attend avec impatience:o
Frodo The Hobbit
Ouép si un jour il vient à sortir en Europe biggrin.gif
tonus
ouai javou et sa m'étonnerai beaucoup:hm:
Zeus
Hm, on les attend toujours les Naruto en France d'ailleurs, donc faut pas trop esperer sleep.gif
tonus
moi je pense que naruto c'est mort y sortira pas par contre one piece peut etre faut espéré:arf:
miyabi
Ha one piece trop bien!!!! Sachant que l'anim a été diffusé sur des chaînes françaises peut être qu'on peut espèrer qu'il sorte ici un jour.
Tataye
surtout que sur PS2 ça sort ...

Moi en tous cas c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter la Wii en plus du game play , donc même s'il faut un import j'y jouerais tongue.gif

N'oublions pas que la france est le Deuxième pays lecteur ( 1 er importateurs de mangas ) derrière le japon biensur wink.gif
snake_eyes05
naruto aussi passe sur une chaine française!
cedcore
dechire ce manga je vais l'acheter direct a sa sortie ce jeux
MoRd!
je me dis que pour 300?€ je peux y jouer smile.gif

Achat d'une Wii jap + jeux smile.gif

A moins que le programme de Roxorman marche avec one piece aussi et la se serai le pied absolu :B
tete351
ouai moi aussi je suis trop pressé qui sort car j'ai acheter la wii un peu pour ca aussi . mais bon il y a dautre jeux simpa
fogia
Je me dis qu'avec tous les gens qui ont le meme person en avatar, cette série animé doit etre bien (pas tapé, déso de pas connaitre, j'ai 24ans, j'ai un peu laché les mangas depuis dragon ball, gunnm et apple seed).
L ejeu a l'air bien sympa en tout cas, malheuresement la France pourra t'elle faire le poids dans l'europe pour que le jeu sorte alors que l'anim ne doit pas etre tres connu dans les autres pays européens.
SuperMario 84
telle est la question lol
Kaiizou
Ca serait vraiment con qu'il ne sorte pas en France car cette anime est vraiment génial, mais c'est vrai que les mangas ne sont pas vraiment connu en Europe :arf: , dommage ! Pourtant cet anime dure depuis longtemps déjà, il a quand même 316 épisodes.
Nionio
Oauis mais en même temps sur l'anime en france eh ben ya pa vraiment beaucoup d'épisodes par raporrt a ceux de naruto...:mad: ca c vraiment trop dommage...c 'est chiant c'est toujour nous qui attendons le plus longtemp pour avoir les jeux:hm:
naxos
J'ai lu une news comme quoi le jeu sortira en version PAL fin de cette année!!!! biggrin.gif(source: www.jeuxvideo.com)

ce sera un chouette cadeau de Noel ça laugh.gif
ViveBigN
ouais j'avais envie dme prendre se jeux sur le net pour quand j'aurai ma puce .. mais le jeu a l'air telleemnt bon que jveu pas jouer en jap tongue.gif!! ( sa psse pour dews jeux de figth come mnaruto ou bleach mais bon ... )
Benji64
m'a l'air bien simpa ce jeux... je me tate encore... pas trop de budget :b:
naxos
il sortira dans le premier trimestre de 2008

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...030_dossier.htm

COOOOOOOOOOOL
taranis70
affirmatif, il sort en mai (je crois que j'ai vu ca sur gamekult).
Attendons de voir ce que ca va donner meme si le soft a l'air original et sympa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module