Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un nouvel accessoire tres gonfle pour la Wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Bhaal
Voici un nouvel accessoire qui vous permettra une meilleure immersion dans le monde du JV sur la Wii ohmy.gif

Je voit plein de gens interessés, vous inquietez pas, yen aura un à gagner dans le concours avec obligation pour le vainqueur de nous envoyer une photo lui dedans biggrin.gif

Bien sur, il y aura un vrai volant où sera inscruste la Wiimote, du pur bonheur pour Mario Kart Wii tongue.gif

Cet accessoire developpe par CTA Digital vous sera propose au alentour des 40$

Source : http://www.journaldugamer.com/2010/05/31/u...mario-kart-wii/
wido
haha quoi qui vont sortir encore une mustang pour NFS laugh.gif

Je suis curieux de voir comment on lève le volant pour faire des figure durant les saut pour les boost et faire du 'wheel' en moto

attention au crevaison pour les fumeur serious business.gif

et juste comme ca ya un concours sur wii-addict ?
RiderFx3
Ce sera un concours de mario kart je suppose?
Forj
biggrin.gifje préfére quand même mon bon vieux wheel au moins je suis pas bloqué dans mes mouvements (en plus ça m'a l'air de pas être bien grand ce truc)
nutnut
Hé bin quand je vois une news de merde je sais direct de qui elle vient wink.gif
tefa
Je le veux, je le veux, je le veux
Bhaal
CITATION(nutnut @ May 31 2010, 16:48 ) *
Hé bin quand je vois une news de merde je sais direct de qui elle vient wink.gif

moi aussi je t'aime
thanos69
franchement, çà me tenterait bien d'essayer de jouer à MK assis dans ce Kart, mais bon je ne suis pas sûr que mes 1m90 et 90 kg, soit apprécié par le Kart. tongue.gif
adrenochrome
40$ moi ca me va : je decoupe la tuture et je garde le volant

non, serieux j'aimerai bien trouver un volant pour wii avec retour de force, je trouve ca injouable avec le wiiwheel dans le vide
logitech a un modele qui a l'air trop bien, mais malheureusement il est pas compatible avec autre chose que need for speed ( encore un titre qui fait honte a la wii ... )
WiiD
scared.gif

Pour jouer à MKWii dans sa piscine... éventuellement...
Claros
Et encore, ce n'est même pas sûr qu'il flotte biggrin.gif
Titoulechien
il faut déjà ne pas avoir de chat chez soi biggrin.gif
nutnut
CITATION(adrenochrome @ Jun 1 2010, 14:06 ) *
need for speed ( encore un titre qui fait honte a la wii ... )

Tu parles de NITRO n'est-ce pas ? Car je trouve que UNDERCOVER est une réussite smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module