Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conseil hack wii noire 4.2E
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
plexx
Bonjour aux gens du forum, je suis l'heureux propriétaire d'une wii noire 4.2e toute neuve.

Je cherche des conseils pour la meilleur façon de la hack et de me protéger contre le brick. Après avoir passé plusieurs heures dans la partie "tuto", je pense procéder comme ca ohmy.gif

1. suivre le [TUTO] Hacker une Wii 4.2 pour faire le hack, installation de hbc, sauveagrde du nand.

2. problème c'est que bootmii n'est pas en boot2 donc je vais devoir installer Priiloder et hack.ini comme ceci pour éviter mise a jours :

CITATION
[Disable HAXX,DVDX,RZDx Checks]
version=482
offset=0x81334610
value=0x60000000
[Block Disc Updates]
version=482
offset=0x8137F664,0x8137F668,0x8137F60C,0x8137F610,0x8137F564,0x8137F568
value=0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000,0x60000000
[Block Online Updates]
version=482
offset=0x81690070
value=0x6E756C6C
[Move Disc Channel]
version=482
offset=0x813AFCFC
value=0x60000000

3. Installation de wiimc , wiiflow , usbloader gx

Voila je voudrais savoir si c'est la bonne solution, surtout pour piiloader ? les options du hack.ini sont elle suffisantes pour ce prémunir d'un brick avec l'utilisation de jeux dvd ? et en dernier recours peut on utiliser le nand sauvegarder avec bootmii pour débriquer cette console en utilisant une puce ?

merci d'avance biggrin.gif
tefa
C'est bien ça sache que si tu lance des DVD avec un Loader tel que SoftchipGUI alors tu n'as aucun risque de mise à jour
et pour la nand il me semble bien que oui la seule puce capable de reprogrammer une nand est l'infectus
BestPig
Alors du moment que tu à le priiloader qui se lance, et que tu a accès à bootmii par le priiloader, tu pourra debrick ta wii si tu a une sauvegarde.

Tu à les 2 patches du hacks.ini qui devrait te permettre de ne pas faire de mise à jour ce qui est aussi bon signe.
Pour éviter tout problème de mise à jour, même sur tes jeux originaux, tu peut les lancers via un loader, comme ça il te proposera jamais de faire de mise à jour.

Normalement via un dump fait avec bootmii, oui cela te permettra de pouvoir reflasher ta nand avec la puce infectus.
nutnut
All is good smile.gif
maxoos94
Si tu as le priiloader installer dessus c'est bon.Après tu la hack( tuto au lien suivant http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...war-t15207.html ) et quand la chaîne Homebrew channel est installée, va dans l'homebrew channel et va dans lancer bootmii et là fait une sauvegarde de ton nand sur ta carte SD.Et la seule solution possible pour lire tes jeux pour la 4.2 noire,c'est d'utiliser un disque dur externe en usb avec usb loader pour jouer aux jeux wii.Car le lecteur des nouvelles wii noire sont bridés,donc impossible de lire des jeux gravés sur DVD ou même de lire des divx,a part en usb.Voilà
tefa
Pour installer priiloader il faut avoir une wii hackée alors ne dit pas n'importe quoi
nutnut
Ouai, lui il relance des topic ^^"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module