Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nintendo Wii : ATTENTION Mise à Jour 4.3 !
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Yoann-95

Et Oui cela devait arriver un Jour ou l'autre Nintendo a frappé et a sorti une mise à jour la 4.3 :

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau :

CITATION
- Supprime le homebrew channel et DVDx dont les id sont : HAXX, DVDX, JODI, DISC et DISK.
- L'IOS utilisé par le Menu Système est IOS 80 (et l'IOS 70 est stubbé)
- Tous les autres IOS (9, 12, 13, 14, 15, 17, 21, 22, 28, 31, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 53, 55, 56, 57, 61) sont mis à jour, correctif de Trucha Bug Restaurer et la faille de Hackmii).
- L'IOS 254 de Bootmii en IOS est supprimé (par un stub en révision 65280).
- Correctif anti Bannerbomb (donne erreur 004 au lieu de fonctionner ??).
- Exploit hackmii "Userland" des IOS et exploit des syscall supprimé .
- Correction d'un exploit d'escalade des privilèges du système de fichiers de la NAND.
- ES_AddTitleFinish vérifie la signature, ce qui signifie que "Trucha Bug Restaurer" (ou similaire dans Pimp My Wii) ne marche plus.
- Ajout de l'IOS 58 et 80
- ?‰crase les cIOS (sauf le 224).
- Supprime le bug utilisé par Riivolution
- Mise à jour de la Boutique Wii.
- Mise à jour de la chaine EULA (chaine invisible).
- Comme pour la Wii 4.2, Bootmii en Boot2 n'est écrasé que si la version de votre Boot2 est inférieure à 4. Si vous avez la Wii 4.2 et Bootmii boot2, il ne sera pas écrasé !

Cependant, le SmashStack et le Indiana Pwns semble marcher encore.

Il semblerait que le Twilight Hack refonctionne sur 4.3 (Nintendo a fait une faute de frappe ::xD: smile.gif. Il reste donc toujours 3 façons de hacker la Wii 4.3, grâce aux jeux Zelda, Lego Indiana Jones ou Super Smash Bros Brawl USA, mais avec aucun moyen d'installer un Custom IOS.

Cependant, si vous avez installé le cIOS de Waninkoko ou d'Hermes (v5 minimum), vous avez le cIOS 250 et/ou 202,222,223,224 qui ne sont pas touchés et donc vous permet de downgrader en 4.2 (PAS EN VERSION INFERIEURE!), ou bien d'installer une version .wad du homebrew channel dont le title id est différent de ceux connus (ou attendez quelques jour une nouvelle version de Hackmii Installer ...).

Source : Wii-info

Apparement Attila serait en train de travailler sur Son Hombrews (Pimp My Wii) Pour Inclure les IOS Nécessaire Pour la 4.3 ( IOS 58 et 80) et D'autre Chose

Ps : NE SURTOUT PAS FAIRE LA MAJ
tefa
Merci biggrin.gif

Précise de ne surtout pas la faire
Yoann-95
CITATION(tefa @ Jun 22 2010, 10:57 ) *
Merci biggrin.gif

Précise de ne surtout pas la faire

A Parement Attila serait en train de travailler sur Son Hombrews (Pimp My Wii) Pour Inclure les IOS Nécessaire Pour la 4.3 ( IOS 58 et 80) et D\'autre Chose

Voilà Ajouter wink.gif
tefa
CITATION(Yoann-95 @ Jun 22 2010, 11:02 ) *
A Parement Attila serait en train de travailler sur Son Hombrews (Pimp My Wii) Pour Inclure les IOS Nécessaire Pour la 4.3 ( IOS 58 et 80) et D'autre Chose

Le plus intéressante serait de savoir quel exploit fonctionne encore sur le SM 4.3 vu que apparemment bannerbomb ne fonctionne plus
Yoann-95
Ouais Pas Faux Faudrait un Nouveau BanerBomb V3 biggrin.gif
WiiD
C'est pas Nitendo mais Nintendo !
Yoann-95
CITATION(WiiD @ Jun 22 2010, 11:29 ) *
C'est pas Nitendo mais Nintendo !

Oups Désolé blink.gif

Corriger
madri2
CITATION(Yoann-95 @ Jun 22 2010, 11:02 ) *
A Parement Attila serait en train de travailler sur Son Hombrews (Pimp My Wii) Pour Inclure les IOS Nécessaire Pour la 4.3 ( IOS 58 et 80) et D\'autre Chose

Voilà Ajouter wink.gif

lol j'attends quelques jours pour voir les conséquences car en fait tous les autres ios sont mis à jour également pour retirer les failles (trucha ? hackmii installer ?)

j'ai mis à jour la news sur wii info aussi
nutnut
laugh.gifj'ai newsé aussi !

On attend sagement le bannerbomb v3 et bushing et marcan qui vont revenir quelques heures ! laugh.gif
Yoann-95
Après il suffira juste avec leur Hombrews et Hop Tous en 4.3 (même si sa sert a rien)
RiderFx3
Ouaaaah trop cool !

Enfin un peu de moove !

voila je suis heureux !
Antubis
Bon une nouvelle fois c'est juste une mesure anti-hack apparemment : pour l'utilisateur lambda, qu'est-ce que çà change ? Si c'est juste pour gagner 2 IOS sans réelles nouvelles fonctionnalités, la 4.2 convient très bien, surtout que les jeux nécessitant ce firmware ne devraient pas sortir tout de suite cette semaine...

Pour l'aspect défi pour le hack du firmware, çà peut être interessant, mais pour le noob moyen çà va être une source de maux de tête et de remise en question existentielle... Sans compter les infanticides parce que le petit dernier a appuyé sur le "oui"...
belisleian
Merci Attila pour ta futur mise à jour avec Pimp my wii !!
La nouvelle mise à jour vien de sortir qu`il est déjà au travail.
lol321
Arrrrrggggghhhhhhhhh !!!!!!!!!
Je vais me petit-suissider !!!
J'AI fait la mise à jour...
Bon, ma Wii n'est pas brickée, mais je ne peux me servir que de la chaine jeux... Fini le confort du DD en usb...
Keskejpeuxfaire ?
Je recommence tout le hack en soft, ou quoi ?
Merci des conseils pour le pauvre noob que je suis...
Yoann-95
tu peux juste attendre ohmy.gif
Cependant, si vous avez installé le cIOS de Waninkoko ou d'Hermes (v5 minimum), vous avez le cIOS 250 et/ou 202,222,223,224 qui ne sont pas touchés et donc vous permet de downgrader en 4.2 (PAS EN VERSION INFERIEURE!), ou bien d'installer une version .wad du homebrew channel dont le title id est différent de ceux connus (ou attendez quelques jour une nouvelle version de Hackmii Installer ...).
nutnut
Laisse le downgrade tranquille, on est actuellement entrain de tester plusieurs trucs et d'ici demain on sera en mesure de vous proposer un tuto pour rehacker les 4.3 préalablement hackée wink.gif
lol321
Merci pour les réponses !
En même temps, y a rien qui presse, il fait beau (enfin) alors la wii sert moins ! ;-)
Ceci étant, j'utilise SoftChipGUI et j'aimerai bien continuer ainsi...
nutnut
C'est possible, t'inquiète pas wink.gif
cpp
Moi je cherche à installer la homebrew channel depuis avant-hier mais comme un gros boulet j'ai mis la version 4.3E juste avant de connaître l'existence de la homebrew channel ^^.
J'attends avec impatience l'arrivée de la nouvelle méthode d'install de la HBC sur une wii vierge.
RiderFx3
Ca y est je suis en 4.3E !

Si je peux tester je suis opérationnel !
Tutis10
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai un énorme probleme, tout a l'heure j'essayais d'établir ma connexion a internet sur ma wii hackée ( chaine homebrew ) je pouvais jouer a des dvd graver mais j'essayais de résoudre l'erreur 002 que ca me mettait en ce moment.
Seulement j'ai accepté la mise a jour 4.3, n'ayant pas fait attention a ce que cela me mettait, et depuis, je ne peux plus me servir de mes jeux gravés.
Avez vous une solution s'il vous plait ?
tefa
regarde dans tuto ou tuto en attende tu trouvera u tuto pour remédier à ta situation
Solineoz
Il serait sympa que tu te présentes dans la section approprié wink.gif
Excellent tuto de nutnut pour [ Passer de 4.3 à 4.2 ] (seulement les wii qui étaient hacker peuvent le suivre ohmy.gif)
militario
comment cracker un wii 4.3 originel jamais crcker j'ai lu qu'il y avait une soluce merci avance
cpp
Ben les corrections du tuto de nutnut sont à tester...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module