Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recherche quelques sauvegardes
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Nico128
Salut!

Mon Wii a été brickée et j'ai dû remettre un ancien backup, ce qui fait que j'ai perdu quelques-unes de mes sauvegardes.

J'ai trouvé comme site gamefaqs.com et wiisave.com mais la plupart sont à 100% et c'est pas vraiment ce que je recherche.

Je recherche des sauvegardes qui se rapproche d'où j'en étais. Si c'est un peu plus ou un peu moins avancé ce n'est pas si grave. Voici les jeux :

Mario Galaxy 2 - USA
environ 70 étoiles

Dragon Ball Z 3 - PAL
presque tous les monde, presque toutes les mission, 30% des artefacts achetés et pas mal de perso upgradés

Monster Hunter Tri - PAL
Mission du Level 3, environ 20h de jeux

Voilà si vous avez des sauvegardes qui s'y raprochent, faite moi signe merci ^^
nutnut
Désolé, pas de mon coté !
BestPig
A mon avis tu trouvera pas vraiment.
Tu peut au pire, cheater avec ocarina pour progresser plus rapidement, jusqu'à atteindre le niveau ou tu était avant.
Nico128
Pour Mario Galaxy j'ai réussi à trouver une sauvegarde avec 60 étoiles. Mon frère a vite rattraper, le soir il en était déjà à 80.
J'avais aussi Boom Blox où j'étais à 95% et j'ai trouvé une à 93%.
Pour DBZ malheureusement j'ai du en mettre une à 100%.
Pour Monster Hunter Tri j'ai pas trouvé de sauvegardes.

Donc j'ai réussi à limiter la casse.

Solineoz
Maintenant que tu as vécu une mauvaise expérience avec tes saves, j'imagine que tu fais régulièrement
des backups sur ta SD ou ailleurs wink.gif
casthor
wink.gifbonsoir moi j'en ai un pour avoir tout les sauvegardes je ne sais pas si je peut metre le lien merci biz smile.gif
nutnut
Ce n'est pas interdit mais ca gache le jeu d'avoir tout à 100% wink.gif
Nico128
CITATION(casthor @ Jun 28 2010, 19:01 ) *
wink.gifbonsoir moi j'en ai un pour avoir tout les sauvegardes je ne sais pas si je peut metre le lien merci biz smile.gif

Si t'as le lien je suis intéressé. Merci
funkyfoenky
+1 pour ocarina. Si tu actives les cheats tu pourras aller 10 fois plus vite jusqu'à là où tu étais et puis tu les désactive à ce moment là. C'est vrai que les sauvegardes à 100% c'est pas cool ><
Si tu étais un vrai gamer tu recommencerais à zéro xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module