Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Goldeneye 007 Wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Goldeneye 007 Wii

Editeur : Activision

Développeur : ?

Site Officiel :Visitez le

Type : FPS

Mode de jeu : 1à 4 Joueur OFFLINE - Jusqu'à 16 joueurs ONLINE

Date de sortie : Automne 2010 (EUROPE)

Infos :

Le grand retour de GoldenEye sur Wii. Ce nouveau jeu mettant en scène cette fois ci non plus Pierce Brosnan mais Daniel Craig reprend exactement le 1er jeu sorti sur 64 en le remaniant à la sauce Wii :
  • Graphisme amélioré,
  • Gameplay étoffé,
  • Environnement plus riche,
  • Multijoueur en ligne possible avec 9 mode Online différents

Pourquoi ce jeu revient il me direz vous, explication de "Brian Pass" Producteur du jeu chez Activision
CITATION
"Il y a différentes raisons à cela. D'une part, nous avons un partenariat avec Nintendo. C'est une superbe opportunité. Le jeu était initialement sur Nintendo 64, il y a donc un facteur nostalgie qui joue avec les gens qui sont des fans de Nintendo. Nous voulions donc nous associer à Nintendo pour cela. D'autre part, il y a une opportunité qui est que la console Wii, c'est quelque chose d'énorme. Il y a à peu près 12 millions de Wii en Amérique du Nord. Mais ce n'est pas vraiment une console avec laquelle les fans de FPS jouent. Nous voulions donc leur proposer leur tout premier FPS, unique et exclusif à la console.

Pourquoi les gens ne jouent-ils pas aux FPS sur Wii ? Je n'en sais rien, c'est peut-être parce que les gens n'aiment pas utiliser la manette Wii et le nunchuk. Ils n'aiment pas utiliser le pointeur. Maintenant, ils ont la manette Classique Pro avec ses deux sticks analogiques. Elle a la même configuration que les manettes de la PS3 et de la XBox 360. Vous mettez cette manette entre les mains d'un fan de FPS et il sait instantanément comment jouer. Nous pensons que l'opportunité et le temps sont bons. Et s'associer à Nintendo est une énorme chance pour nous. Nous voulions vraiment taper dans la nostalgie des fans de Nintendo, et profiter de la chance offerte par la console."

Pour lire un petit test c'est par ici : http://salon.p-nintendo.com/previews/P-20061-1.html

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Trailer

Gameplay E3

Sources :
Gamekult
et Puissance Nintendo
WiiD
CITATION(Forj @ Jun 25 2010, 14:58 ) *
Le grand retour de GoldenEye sur Wii. Ce nouveau jeu mettant en scène cette fois ci non plus Pierce Brosnan mais Daniel Craig reprend exactement le 1er jeu sorti sur 64 en le remaniant à la sauce Wii :

C'est loin d'être exactement le 1er jeu sorti... Les Map n'ont rien à voir.
Forj
T'es sur de ça ???
Solineoz
@Forj- Il manque selon moi un peu de choix dans le sondage... comme "très bon jeu".

@Wiid- Quand tu parles de "maps" tu veux parler du online ou bien des niveaux ??
Le jeu semble ressembler à l'original, peut-être ont-ils simplement fait comme twilight princess GC/Wii, c'est
à dire inversé les maps et changer quelque petits trucs ici et là.
Forj
@Soli Bah t'as le choix Hit assuré ou bon jeu je vois pas ce qu'il te faut de plus wink.gif
WiiD
Je parle notamment de la map Library qur laquelle on les voit jouer à 2. Elle est très loin d'être exactement la même wink.gif
Solineoz
@Forj- Explication...
Un Hit assuré - Achat, joue très souvent et pendant longtemps.
** Très Bon Jeu - Achat, joue jusqu'a le terminé.
Bon Jeu - Achat, joue quand j'ai le temps.
Moyen - Location/Achat, joue à des occasion spécial.
Bof Bof - Location, joue seulement avec ta blonde, mère, soeur... ha ha.
A Se Tirer Une Balle - Location et demande d'échange ou remboursement.

@Wiid- J'avais pas vu le 2ième vidéo, c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont seulement gardé le scénario et refait pas mal
de chose différament.
C'est moi ou bien le contrôle de la vue semble très saccadé ?? Genre comme s'ils contrôlaient tout ça avec une
manette GC... en plus que c'est écrit "Y Reload" ohmy.gif
nutnut
Il sera suremment jouable a la manette GC ou a la manette Classique ! A la Wiimote ca serait pas progamer tongue.gif
WiiD
A la wiimote, le plus compliqué est la gestion du pointeur en écran splitté, surtout à 4, je pense donc qu'on doit pouvoir l'utiliser mais qu'en solo.

CITATION(Forj @ Jun 25 2010, 16:47 ) *
T'es sur de ça ???

?‡a pour être sûr je suis sûr, j'y ai joué des nuits et des journées entières pendant des années.

Et il est toujours en ma possession, s'il faut des comparaisons directes.
Solineoz
S'il ne se joue pas à la wiimote dans tout les modes, ce sera vraiment décevant.
Je prévilégie certains jeux sur wii (mis à part le PC) justement pour le système de visée à la wiimote.
Avec l'analogue ça rend les choses difficile et enlève beaucoup à l'immersion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module