Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: QWBFS Manager 1.1.0
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
nutnut

QWBFS Manager est un nouveau gestionnaire de partition WBFS développé par pasnox.

Ce logiciel est quasiment l'équivalent du célèbre WBFS Manager, vu qu'il emporte les meme fonctionnalités ! Comme toujours, c'est une question de gout ou de pratique !

A noter quand même que QWBFS Manager tourne sous (Windows, Mac OS X, Linux, Unix like).

CITATION
Version 1.1.0
- Traduction Francaise
- Verificateur de mise à jour
- Boite à message Passive
- ...

Version 1.0.3
- Corrections pour la version windows

Version 1.0.2
- Corrections pour la version Mac OS X

Source : Wii GX-Mod

Site officiel : Google Code
SGX-WA-t_download.png(win)

Les versions pour autres plateformes sont disponibles sur le site officiel !
Solineoz
Merci pour l'info nutnut !!
Est-ce que tu sais s'il y a une différence dans la vitesse de transfert des jeux ?? ...
autant PC --> DD que DD --> PC.
nutnut
Non, désolé mais si tu veux tu peux sortir ton chronométre laugh.gif
ronin37
pour mac il est vraiment très long en transfert. Dommage vu que l'interface est beaucoup plus jolie que "wbfs osx". il manque aussi un mount auto du disque dur au lancement, comme son homologue "wbfs osx"
macmc
J'ai un problème sous linux, je dispose des packets d'openSSL et du md5, pourtant l'installation ne se fait pas... C'est assez embêtant il me génére un rapport d'erreur sur le "openSSL/md5.h" et je n'ai pas trop envie de passer sur windows dès que je veux transferrer un jeux... Merci de votre aide
dragbe
Essaie avec wiithon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module