Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: PriiLoader 0.5 Beta 3
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
nutnut
(merci Yoann-95 pour la news)
/!\ Version Anglaise /!\

PriiLoader est un Homebrew développé par DacoTaco & phpgeek qui peut vous sauver d'un brick si vous ne possedez pas BootMii as Boot2.
C'est la continuation directe du projet Preloader de Crediar passé OpenSource.

Cette version 0.5 beta 3 ne correspond pas à la rev98 d'aprés le site officiel du Homebrew, neanmoins nous n'avons pas d'autres informations que celle de la rev98.
Vous pouvez toujours télécharger la v0.5 (rev94) en francais à cette adresse !

Vous avez la possibilité de configurer Priiloader via le Setting Editor et la possibilité d'ajouter un mot de passe et de lancer des WW/VC (si patch ES).
Vous pouvez choisir les hacks à appliquer par Priiloader grace au Hacks.ini Generator de Orwel (inclus hacks pour 4.3).

Cet Installeur/Désinstalleur vous permet d'installer ou mettre à jour votre Priiloader actuel sans supprimer l'ancienne version :
Pressez ( + ) pour installer ou mettre à jour.
Pressez ( - ) pour supprimer Priiloader et remmetre votre system menu.
Pressez ( B ) avec une des options si dessus pour utiliser l'IOS249 (cIOS Waninkoko).
Pressez (HOME) pour quitter l'installeur.

Pour lancer Priiloader ou le configurer, appuyez sur RESET lors du démarrage de la console.

CITATION
v0.5 (rev98)
- Added info about bootstate 4.
- Applied the dol/elf loading fix to installed file.
- Changed a variable type to fix the shit ton of warnings about dolstart.

v0.5 (rev97)
- Fixed dol/elf loading FINAL this time.
- Made binaries load from memory (BootDolFromDir just loads the dol into memory and passes it on to BootDolFromMem).

v0.5 (rev96)
- Memory leaks, got to love them >_>

v0.5 (rev95)
- Changed online updating AGAIN. This time you get a list (which updates are available and such) & changelog is added.

Source : Google Code
SGX-WA-t_download.png
Yoann-95
Regarde tes MP stp Sa ira plus vite j'ai déjà fait les news biggrin.gif
orwel
hack generator mis à jour part bibi serious.gif
nutnut
added Merci bibi smile.gifmais heuresement que je l'ai vu, tu l'as dit à personne ^^
orwel
lol, c'est pas faux çà !! biggrin.gif
LilyT
Il y a un petit problème avec Priiloader v0.5 (rev94).

J'obtiens le message suivant quand je clique sur le lien de téléchargement : "Nous ne pouvons pas trouver le fichier spécifié"
tefa
Moi j'ai pas de problème. tu as le problème sur cette page ou l'autre ?

Au pire voilà le lien
http://www.wii-addict.fr/forum/PriiLoader-...-3-file507.html
LilyT
Le problème est à partir de la page dont tu m'as donné le lien.
Dans le tableau des versions sauvegardées.

Priiloader_Rev94.rar, lorsque je clique sur Télécharger.
tefa
Pour quoi tu prend pas la dernière ?
LilyT
Parce que l'avoir en français, c'est une sécurité supplémentaire, et ça me rassure. ohmy.gif
Il y a moins de chance de faire une boulette lorsqu'il n'y a pas la probabilité de faire une erreur de trad ou de ne pas comprendre exactement ce qui est dit en anglais.

Mais bon, je peux toujours essayer avec la dernière version quand même.
Si ça se trouve ça se passera bien.

tefa
http://www.mediafire.com/?sharekey=3c44772...7e866bfb1230ce0

Disponible en français ici
LilyT
Super, merci beaucoup biggrin.gif
dci665
tout d abord bonjour a tous et merci le super boulot que vous faite
je suis en train de flasher ma wii qui est en version 4.3 qui qui n a jamais etai flasher auparavant
j ai suivi votre tuto a la lettre tout a fonctionner sauf l etape 10 ou il faut supprimer ios 41 avec wad manager
le seul probleme que je rencontre c est que je n arrive pas a installer le priiloader a chaque un joli message d erreur en anglais
si vous avez une solution pour moi je suis a votre ecoute
par avance merci a tous
nutnut
Reste appuyé sur B puis fait + wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module