Salut les Wii Addictiens !!
Tout d'abord merci Pedrossis, ca fait plaisir pour "je vais donc me contenter de "StarNight" pour le moment"
C'est moi qui est fait la page sur wiiflowiki et elle n'est pas à jour (pour des raisons personnelles). Tu peux toujours te servire des infos mis en haut de page, si tu comprends un peu l'anglais.
Il te faut déjà une bonne idée de thèmes, un certain don sur gimp ou photoshop (que je n'ai pas) et une bonne analyse des differents .ini existant pour comprendre comment ca fonctionne et c'est pas compliqué. Je pense que le plus dur et de faire des beau coverflow.
Pour l'instant tu n'a aucune vraie question donc je peux pas trop t'en dire plus et je passe jamais sur ce forum (comme sur les autres fr d'ailleurs (sauf un bien sur), ce n'est pas que je n'aime pas WA mais je suis déjà bien occupé ailleurs) donc si tu veux me parler directement fais des petites recherches pour me trouver ou demande à RiderFx3 si ca ne pose pas de probleme pour WA !!
Bon courage, en esperant voir un nouveau joli thème pour notre USB Loader préfèré.
Et je tiens à préciser que Oops et Shunite sont avec moi sur le thème StarNight.