Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment créer son thème pour wiiflow 2.0?
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Thèmes
Pedrossis
Bonjour à tous,
Ma question est très simple (tout est dans l'intitulé):
Comment créer son propre thème pour Wiiflow 2.0?
Je voudrais savoir si c'est possible de faire son propre thème, si il y a des genres de copyrights, etc...
Merci pour toute réponse.

ps: je suis pas pressé car je m'attelle à d'autres customisation en ce moment.
RiderFx3
Salut, contrairement a ce qu'on t'a dit sur ton post précédent, je ne peux absolument pas t'aider à créer un thème car je n'en ai jamais fait.

Il parait que c'est assez simple. Personne sur le Wii-Addict ne s'y est encore penché.

Mais c'est possible, et il n'y a pas de problème de copyright ^^

D'ailleurs va faloir que je m'y mette !
EDIT: ce que tu peux commencer à faire, c'est observer un thème existant.

Il ya un fichier .ini, c'est dans ce fichier que tu regle tout, et le éléments, images, polices, sons, etc... sont placé dans le dossier du thème
Pedrossis
Merci!
je vais donc me contenter de "StarNight" pour le moment, les autres ne sont pas trop à mon goût ...
RiderFx3
J'ai demandé de l'aide à Jiiwah, un des auteurs du theme starnight.

Des que j'en sais plus, je te fais signe ! wink.gif
tefa
http://www.wiiflowiki.com/customization/th.../theme-template

Pas très dur wink.gif
Jiiwah
Salut les Wii Addictiens !!

Tout d'abord merci Pedrossis, ca fait plaisir pour "je vais donc me contenter de "StarNight" pour le moment" wink.gif

C'est moi qui est fait la page sur wiiflowiki et elle n'est pas à jour (pour des raisons personnelles). Tu peux toujours te servire des infos mis en haut de page, si tu comprends un peu l'anglais.

Il te faut déjà une bonne idée de thèmes, un certain don sur gimp ou photoshop (que je n'ai pas) et une bonne analyse des differents .ini existant pour comprendre comment ca fonctionne et c'est pas compliqué. Je pense que le plus dur et de faire des beau coverflow.

Pour l'instant tu n'a aucune vraie question donc je peux pas trop t'en dire plus et je passe jamais sur ce forum (comme sur les autres fr d'ailleurs (sauf un bien sur), ce n'est pas que je n'aime pas WA mais je suis déjà bien occupé ailleurs) donc si tu veux me parler directement fais des petites recherches pour me trouver ou demande à RiderFx3 si ca ne pose pas de probleme pour WA !!

Bon courage, en esperant voir un nouveau joli thème pour notre USB Loader préfèré.

Et je tiens à préciser que Oops et Shunite sont avec moi sur le thème StarNight.
eric92250
Il y a un pack de thèmes qui sont dans l'archive wiiflow v1.1 full qui se trouve ici : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...-votre-wii.html. Il suffit juste d'ajouter les .ini et répertoires du dossier themes à celui que tu as installé sur ta SD
nutnut
Les themes wiiflow 1.1 ne sont pas compatible avec wiiflow 2.1 !!!!!!

J'arrive trop tard smile.gifTefa t'as donner le ini de base et Jiiwah est prés a te prendre sous son aile wink.gif
RiderFx3
Ya pas de soucis Jiiwah à ce que tu aide Pédrossis, dans le sens ou tu es le maitre en la matière, et ou c'est moi qui t'ai demandé de l'aide tongue.gif
Jiiwah
CITATION(eric92250 @ Jul 9 2010, 22:34 ) *
Il y a un pack de thèmes qui sont dans l'archive wiiflow v1.1 full qui se trouve ici : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...-votre-wii.html. Il suffit juste d'ajouter les .ini et répertoires du dossier themes à celui que tu as installé sur ta SD

Comme l'a dit Nutnut, ils ne sont pas compatible, juste du à l'ajout de l'icone Chaîne, sinon le remplacement de l'ini aurait pu marcher.
WiiD
Merci Jiiwah.

Il serait bon tout de même que les différentes informations utiles à la résolution de ce sujet soit reportées sur WA.

PS: Je préviens que ce topic sera bientôt déplacé dans "thèmes"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module