Salut, comme dit dans ma présentation je viens d'acquérir une wii avec le firmware 4.3E ... (il s'agit d'une wii vierge)
Pour la hacker j'ai donc suivi ce tuto avec la faille lego indiana jones: http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html
Tout s'est bien passé sauf à l'étape IV 10) ou je n'est pas réussi à désinstaller l' IOS41-64-v2835.wad
Mais bon j'ai continué jusqu'au bout et j'ai installé la chaine homebrow (bootmii n'est pas installé en boot-2 mais je verrais plus tard)
Ensuite quand je lance un jeu n'utilisant pas le motion + avec usb loader GX et Neogamma ça fonctionne.
En usb car j'ai un lecteur inviolable ...
Par contre quand je lance red steel 2 par exemple et bien j'ai un écran vert avec Neogamma et un écran bleu avec une error#0002 dans usb loader.
J'ai bien essayé de chercher un peu partout mais ya tellement d' IOS et de CIOS différents et comme en plus je suis en 4.3 je ne trouve pas beaucoup de monde dans mon cas. D'ailleurs je ne sais pas trop en quel IOS je suis, 236,249,250 ...
J'ai lu le lexique de base je comprends ce qu'est un IOS et un CIOS mais c'est plutôt ce qui est dans le tuto qui m'échappe, même si j'ai réussi à tout faire ou presque je suis loin d'avoir tout compris.
Voila si pouviez m'éclairer un peu j'apprécierais beaucoup, j'ai commencé a m'intéresser au hack de la wii il y a 3 jours et je nage complètement ^^
Merci d'avance