Nany63 et NutNut font la paire pour cette exclusivité www.Wii-Addict.fr !
Une news au titre alléchant qui cache une surprise à venir !
C'est quoi ça [PoC] ??
Perso, j'en savais strictement rien avant que Nany me le dise
j'ai cru à l'abréviation de Poulet au Curry ou alors PoCémon mais apparement ça signifie [Proof of Concept], la preuve que c'est possible !
Mais qu'est-ce que c'est que cette news ?? Ca veut rien dire !!
Pour rappel, sur le nouveau System Menu 4.3 de la Wii, il est possible de lancer le HackMii Installer mais il refuse d'installer quoi que ce soit et affiche la phrase fatidique : "There is no know vulnerable IOS installed on this Wii" !
Une fois qu'on a reussi a remedier à ce problème, il est possible d'installer BootMii, DVDX et la Homebrew Channel (HBC) !
Oui MAIS ! à chaque redémarrage de la Wii, le System Menu fait en sorte de supprimer la HBC !
Bon ok, alors on va tenter l'installation de la HBC en .wad en changeant l'ID pour voir ce que ça donne !
Yes ça marche mais on est pas au bout de nos peines :
- L'installation de la HBC 1.0.6 avec un autre ID que JODI lui met la tête à l'envers !! Pas cool du tout !
- L'installation de la HBC 1.0.1 avec un autre ID que JODI reste à l'endroit mais qu'est-ce qu'elle est laide avec ces grosse icones toute floutées !!
C'est alors qu'un patch de SNEEK pour empecher la désinstallation de la HBC 1.0.6 (JODI) a fait son apparation puis a été adapter pour Priiloader !
Ouai mais moi (comme vous), la HBC à l'envers ou floutté ça me convient absolument pas et puis c'est gavant de devoir installer Priiloader pour pouvoir utiliser ma HBC !
On fait comment alors ?? Je trouve que tu parles beaucoup !!
On regarde la vidéo
Dans cette vidéo, je lance le Hackmii Installer v0.6, j'installe la HBC 1.0.6, j'éteind ma Wii et tente de lancer Priiloader mais bizaremment il n'y en a pas et ma HBC est encore là !
Ah j'oublais, je suis en v4.3
Heu.. Tu m'expliques !?!?
Cette vidéo est la preview d'un nouveau Homebrew en cours de developpement par Nany63 et moi même.
On vous laisse mijoter a feu doux pour l'instant !
Tout simplement car Nany s'occupe de débricker les Wii qui lui ont été envoyées en plus du projet et car je pars quelques jours en vacances !
So, Be Patient ! Wait & See !
Site officiel : Wii-Addict