Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: jouer avec deux micro sur wii...
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
preston
Bonjour à tous,

J'ai investi dans une wii noire en version 4.2E.

J'ai craké la wii grâce à votre excellent tuto!

J'ai également installer le mod Hermes pour que mes micro soient reconnu.

Le problème intervient à ce niveau. En effet, sur un port USB j'ai mon DD qui est branché. Sur l'autre port USB, j'ai l'adaptateur pour mes deux micro qui est branchés.

Quand je joue à sing it, seul le micro 1 est reconnu.

Quand je regarde de plus près la notcie fournit avec les micro universels, je m'aperçois que sur wii il faut un adaptateur par micro (disponible sur leur site). Le problème est qu mes deux ports USB sont pris...

Quelqu'un aurait une soluce à proposer?

Merci d'avance!
dragbe
un hub USB, regardes à l'adresse http://www.wii-addict.fr/forum/Partitionne...DHC-t20908.html pour la marque recommandée
ketufe
il existe des adaptateurs où tu branches 2 micro dessus et l'adaptateur sur le deuxième port de la wii

il y a google je vais pas chercher à ta place
preston
Merci pour le hub smile.gif

Pour Ketufe, avant de t'enflammer et de m'envoyer balader, tu ferais mieux de lire ce que j'ai écris dans mon post précédent :

CITATION
Sur l'autre port USB, j'ai l'adaptateur pour mes deux micro qui est branchés

De plus, il me semble que je suis dans la partie dépannage du forum et si tu regardes le résumé de cette partie tu trouveras:

CITATION
ous êtes nouveaux et vous n'avez pas envie de vous prendre la tête. Après une petite présentation lachez vous et posez vos problèmes.

Donc si ça te prend la tête de répondre, ne répond pas et ça arrangera tout le monde!

Merci encore pour l hub smile.gif
Solineoz
Ouais, ketufe aurait dû mieux lire, mais si tu aurais eu le jeu original, tu ne t'aurais pas cassé la tête
et tu aurais tout bonnement débranché le DD et brancher ton 2ième micro ...
Et encore ketufe à raison, google c'est pas pour les chiens wink.gif
WiiD
CITATION(Solineoz @ Aug 17 2010, 22:38 ) *
Ouais, ketufe aurait dû mieux lire, mais si tu aurais avais eu le jeu original, tu ne t'aurais te serais pas cassé la tête

CITATION
Et encore ketufe à raison, google c'est pas pour les chiens wink.gif

Nous non plus ! Donc on se calme. D'autant que la réponse avait été donnée ; Ketufe pouvait nous dispenser de ce commentaire...
Solineoz
Bon Wiid le correcteur 101 qui sort.
Tu ne crois pas qu'il y a des traductions plus importante à faire sur le forum ??

Pour le reste ça se passe de commentaires.
WiiD
indifferent.gif
Traductions ?? Pour être considéré comme une traduction il aurait fallu que ce que j'ai corrigé existe au moins dans une autre langue.

Les Québécois étant soit-disant de fervents défenseurs de la langue française, tu devrais être particulièrement convaincu de l'importance de ma correction.

teeth_brushing .gif
preston
Bonjour à tous,

Je suis allé chez Auch** et au rayon informatique, j'ai acheté un hub auto alimenté plus un deuxième adaptateur pour brancher le second micro, et tout marche nikel smile.gif

Encore merci pour cette réponse efficace!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module