Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Mario Galaxy
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Paintman

Nom : Super Mario Galaxy

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Genre : Plates-formes

Multijoueur : 2 joueurs

Etat du jeu : En développement

Date de sortie UE : 12 novembre 2007 aux USA/Fin 2007 en UE

Infos :

Chaque nouvelle console de Nintendo voit l'apparition d'un des aventures de Mario durant sa vie virtuelle ! Super Mario Galaxy est donc le Mario de la Wii avec son habituel scénario : sauver la Princesse Peach qui a été enlevée ! Mais la profondeur du scénario importe peu ! Ce qui compte c'est la qualité du gameplay et avec Mario on est jamais déçu sur ce point ! De plus quand on voit que l'action se déroule dans l'espace on peut s'imaginer toutes les fantaisises possibles ! Par ailleurs si vous jouez à deux, votre partenaire pourra débarassser votre itinéraire de certains obstacles ! Nul doute que Mario risque d'être l'étoile qui illuminera vos soirées de fin d'année ^^

Artworks :

Trailers/In Game

Trailer lors de l'E3 2006 : CENTER[flv url=http://wii.addict.free.fr/FICHIERS_FORUM/Super%20Mario%20Galaxy/Mario_Galaxy_Trailer.flv width=320 height=240]CENTER/align]

In Game :
CENTER[flv url=http://wii.addict.free.fr/FICHIERS_FORUM/Super%20Mario%20Galaxy/Maio_Galaxy.flv width=320 height=240]CENTER/align]

Trailer E3 2007 :
CENTER[flv url=urlhttp://88.191.19.11/wiiaddict/APP/mario.flv.flv width=320 height=240]CENTER/align]

Source : Gamekult, Jeuxvideo.com, LIVEGEN
Eranitome
Comme d'habitude c'est bien fun, bien coloré, gameplay sympa ( le système de tractage est intéressant, sauf que la caméra est un peu trop loin. )

Par contre c'est toujours parreil : Une petite planète et du noir ou bleu partout ( ben oui l'espace ), l'absence de décors si la planète est vraiment trop petite pourra vite lasser je pense...
Zeus
Le peu que j'ai vu en video E3 et autre, ça m'a l'air plutôt varié, et pour s'ennuyer dans un Mario, bah...chaud !
KISE
Je pense le prendre le jour de la sortie de la console. Manque plus qu'un petit mario kart pour plus me faire decroché de la télé :roll:
NeedhiA
et hop une nouvelle vidéo de super qualité pour mario laugh.gifhttp://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=13187
WaNg
Waa j'attends ce jeu =)
J'vois que le système de pointage à la Zelda a été conservé et qu'il sert beaucoup plus que dans ce dernier !! en tout cas jeu prometteur =D

Merci pour la vidz
BHK
Je pense que ça va être une véritable petite bombe ce jeu tongue.gif
sirius2277
un bon jeu en perspective mai on est peach???!!!
un jeu a avoir absolument dans sa ludothec!!!!
cachou
Hé ben ... personne n'a fait remonter la fiche de SMG à la surface ... ? Depuis les derniers posts, le jeu est bel et bien sorti ... Qu'en pensez vous ?! moi j'adooooooore ! Vraiment un excellent !! j'ai fait 1:03 mn à la course sur le dos de la raie manta ! j'assure non ?!
cachou
fogia
je suis sur que si on fait moins de 1minutes, on a une etoile secret ou un truc du genre.
J'ai fais 1minutes 8 apres 2 essais où jesuis mort, et c'est sur c'est possible de faire mieux.

et oui,il pete ce jeu cachou. Bien jolie, des mondes sympas, pour l'instant trop facile à mon gout.
J'attends quand meme d'avancer plus pour me faire un vrai avis
Actuellement je suis à 28 etoiles, j'ai bien l'intention d'en avoir une dizaine de plus avant de me coucher tongue.gif

++
jim109109
(fogia)
je suis sur que si on fait moins de 1minutes, on a une etoile secret ou un truc du genre.
J'ai fais 1minutes 8 apres 2 essais où jesuis mort, et c'est sur c'est possible de faire mieux.

et oui,il pete ce jeu cachou. Bien jolie, des mondes sympas, pour l'instant trop facile à mon gout.
J'attends quand meme d'avancer plus pour me faire un vrai avis
Actuellement je suis à 28 etoiles, j'ai bien l'intention d'en avoir une dizaine de plus avant de me coucher tongue.gif

++

J'ai fait 1:02:00 quelqu'un a fait mieux? ohmy.gif

Euh non si nous avons moins qu'une minute ca fait rien car après avoir eu la première étoile de cette galaxie, ils nous disent que la galaxie est clear.
liberta
Ce jeu a l'air super sympa ! Je pense que je vais l'acheter quand je vais acheter ma WII
jim109109
C'est un très bon jeu! Un peu facile par contre, je l'ai passé en dix heures. Si tu veux avoir tout les étoiles, c'est plus long (autours de 30 heures j'imagine) mais overall un jeu très bien fait et d'excellente qualité.
Antoine Vernier
Excellent, très bien fait. des niveau dure, des niveau incroyable et les musics super
White
CITATION(Zeus @ Jul 26 2006, 12:20 ) *
Le peu que j'ai vu en video E3 et autre, ça m'a l'air plutôt varié, et pour s'ennuyer dans un Mario, bah...chaud !

+1 wink.gif
Forj
Woaw vous me faites quoi les gars là ???

vous êtes sur SMG 1 là vous savez ???

last post --> 2007 huh.gif
WiiD
2007 ou pas, ce jeu reste excellent et n'a pas vieilli d'un pixel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module