shimano54
1 Sep 2010, 09:42
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, j'espère que vous saurai m'aider ...
Voilà, je branche ma Wii sur mon projecteur, un Samsung SP-P400 et lorsque j'allume la console et même lorsque je joue, je n'est pas le pleine écran. En faite, à droite et en bas de l'image j'ai environs 1/4 de l'image qui est en parasite ! C'est comme si le projecteur plaçait l'image en haut à gauche; le reste étant vide il m'affiche des parasites.
Je peux jouer sans aucun problème mais bon c'est chiant de voir que l'on peux pas jouer vraiment en pleine écran ! J'ai testé avec 2 Wii et j'ai le même soucis...
Je précise que mon proj est en 800x600
Une idée ?
Merci
Pas trop d'idée mais je sais que un ami joue aussi sur projecteur et que l'écran s'affiche bien en entier !
Essaye de regler au niveau du projecteur !
shimano54
1 Sep 2010, 14:07
J'ai déjà effectué tous les réglages possible sur mon Projecteur
funkyfoenky
1 Sep 2010, 14:59
Moi j'ai effectivement une image plus petite mais pas de parasites par contre.
Tu peux peut etre essayer de brancher ton video à l'aide d'un autre cable (encore faut-il en avoir un). Essaye aussi dans le menu ecran de la wii il y a peut etre un réglage. Il est vieux ton vidéoprojecteur?
shimano54
1 Sep 2010, 15:16
Mon projecteur à moins d'1 an : le SP400 de Samsung, c'est un picoprojecteur
J'ai testé avec 2 câbles de Wii différentes, et c'est toujours pareil ...
J'ai tenté les réglages dans la Wii, mais je peux juste déplacé l'image de quelques pixels sur la droite et vers le bas ...
Si l'image s'affiche bien sur une télé c'est que le problème vient de ton rétroprojecteur tout simplement.
Il faut alors chercher dans la doc ou sur le net mais je ne pourrais pas t'en dire plus là dessus comme beaucoup d'autres je pense
Bon courage
shimano54
2 Sep 2010, 07:42
Ce n'est pas un rétro, mais un VIDEOprojecteur ! lol
Problème Résolu en mettant à jour ma Wii en 4.2 XD
RiderFx3
2 Sep 2010, 09:30
J'avais moi aussi des problemes d'affichage sur mon LCD quand ma wii était en 3.2.
Tout est rentré dans l'ordre en 4.1...
Ya rien de mieux qu'une wii hackée et toute propre en 4.3
Bah au moins je le saurais pour une autre fois
funkyfoenky
2 Sep 2010, 19:02
Heu perso pas d'accord pour la 4.3 ^^ moi j'avais une belle image bien big en 4.2 et quand je suis passé en 4.3 elle a réduit de moitié >< Bon il suffit de mettre le videoprojecteur plus loin mais quand même!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.