Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hack en 4.2 ou en 4.3 +Wiikey 2
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Poliom
Bonjour tout le monde !

J'ai un collegue qui voudrait hacker sa Wii. Ayant réussi moi-meme a faire la mienne en 4.3 (j'ai le jeu Indiana Lego Jones wink.gif), on me demande un coup de main.

Est il préférable de passer en 4.3 ou de laisser la Wii en 4.2 ?

Info importante : Il y a une puce wiikey 2 dedans. Faut il l'enlever ou cela ne gene en rien ?

J'attend votre retour, avis et conseils pour me lancer à nouveau dans cette nouvelle aventure biggrin.gif

Have fun et merci (encore pour la mienne et d'avance pour m'avoir lu tongue.gif)

Poliom
Forj
Si le hack est bien fait il peut être en 4.3 mais être en 4.2 est totalement suffisant selon moi

Sa puce n'impacte en rien sur le hack il peut la laisser ou l'enlever comme bon lui semble
RiderFx3
D'accord avec Forj sa puce sera totalement inutile.

Si tu as le jeu LEGO Indiana, autant passer en 4.3 pour être tranquile wink.gif
dragbe
Poliom, lorsque tu seras prêt à partager par solidarité le jeu Indiana Lego Jones avec les autres possesseurs de wii en 4.3 désireux d'hacker leur wii, postes une annonce à cette adresse http://www.wii-addict.fr/forum/Solidarite-...les-t21076.html
nutnut
4.3 powa wink.gif
Poliom
Ok merci pour vos avis ! Ca sera donc en 4.3.

Pour ce qui est de la solidarité, je ne vais pas poster pour le moment, mon jeu voyage deja pas mal et n'est pas trop chez moi wink.gif

Je recommande vivement d'aller faire un tour dans les magasins de vente d'occasion (je l'ai trouvé chez un Games / Micromania) pour 17?€
nutnut
Idem wink.gif
Poliom
Je deterre mon post car ca le fait po !

J'en suis a l'étape 4 - reintroduction de la faille Trucha mais je ne peux rien installer en ios/Cios :|

J'ai un message d'erreur disant que l'installation ne s'est pas faite sur chaque ligne de patch a faire.

Par contre j'ai eu l'info du pote, il avait 'hacké' sa wii avec la faille Zelda à l'époque....

Ca peut venir de la ?

Si besoin de plus de lumière, je peux reprendre la chose et faire des photos d'écran ^^

Merci de vos lumières.

Poliom

(Ah oui, je suis en 4.3 hein^^ exploit Lego)
dragbe
Oui, envoie dans un premier temps des photos pour que l'on puisse y voir plus clair tout en sachant que l'on peut effectuer cette étape de plusieurs manières.
Poliom
Solutionné avec la dernière mise à jour du tuto tongue.gif

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module