Taram77
11 Sep 2010, 16:42
Bonjour, je viens de récupérer 2 jeux LEGO et avec WiiFow je cherche à récupérer les jacquettes, pas de soucis tout se passe bien mais à la fin au moment de les visualiser, l'affichage est tout brouillé alors que aprés vérification de la carte SD, dans Boxcovers, les images sont nickel, c'est bizarre !
Sur le site de WiiTDB, je les ai de nouveau récupérer par le PC, puis remplacé sur la carte SD, mais ce sont bien les mêmes et le problème est toujours la, pourtant le nom des jeux est bon et ils marchent, juste l'image est brouillée.
D'ou peut venir ce problème, sachant que tout mes autres jeux n'ont pas ce soucis, jacquettes nickel à la visualisation.
Problème de version de WiiFlow ?
Supprimer le contenu du dossier wiiflow\cache et passer à la dernière version.
Taram77
11 Sep 2010, 18:47
Bonjour, Merci WiiD, je viens de trouver quelqu'un qui avait le même soucis, j'ai récupéré la version R182 et réinstallation propre, puis aprés récupération des jacquettes en ligne, plus de soucis. Par contre les jacquettes sont bien en français mais les titres en anglais, plus d'option concernant l'affichage des titres !
nutnut
11 Sep 2010, 19:33
ton fichier titles.txt doit etre la version anglaise, va chercher la version francaises sur WiiTDB.com
Taram77
12 Sep 2010, 08:02
Bonjour Nutnut, j'ai bien récupéré le fichier titles.txt sur le site de WiiTDB, mais je ne sais pas ou le mettre car je ne vois pas ce fichier sur ma carte SD. Peut-être dans le dossier Settings, mais le fichier a une extension en .ini
De toute façon même en modifiant le fichier titles.txt en titles.ini ça ne change pas le problème de titre des jeux en anglais.
J'ai aussi remplacé le WiiTDB.zip du dossier Settings, pas de changement non plus.
C'est dommage, à chaque nouvelle version de WiiFlow, ils améliorent mais en même temps des bugs apparaissent, pourtant les mises à jour sont en ligne directement par le menu de WiiFlow (pas marqué Béta) !
nutnut
12 Sep 2010, 08:31
Je crois que c'est a coté du boot.dol de wiiflow qu'il faut le mettre
Taram77
12 Sep 2010, 10:23
Ok, merci Nutnut, mais ça ne change pas, les titres des jeux sont toujours en anglais, pourtant je l'ai bien mis avec le fichier Boot.dol dans le dossier WiiFlow du dossier Apps, mais aucun changement. J'ai même essayé dans le dossier Settings du dossier WiiFlow à la racine de la carte SD, mais rien non plus.
Bon je laisse tomber pour le moment.
Bonne journée
nutnut
12 Sep 2010, 10:49
Sinon depuis Wiiflow, option télécharger les titres
Taram77
12 Sep 2010, 11:48
Non dans la dernière version R182, on a plus le choix, un seul bouton pour jacquettes et titres, et si ça récupére bien les jacquettes, les titres récupérés sont en anglais, alors que dans la configuration de WiiFlow, tout est mis en français (menu et titres des jeux) !
Mais bon, laisse tomber, et merci pour avoir essayer de résoudre ce soucis.
Solineoz
12 Sep 2010, 22:23
?trange les titres en anglais, puisque Wiiflow est censé récupéré les jaquettes et titres via l'ID des jeux.
En tout cas c'est mon cas
Si les jeux sont NTSC-U il ira récupérer les titres US.
Taram77
13 Sep 2010, 05:59
Bonjour, non les jeux sur les anciennes versions de WiiFlow, avaient les titres en français, mais on mettait les jaquettes à jour et on avait la possibilité de mettre aussi les titres à jour, ce qui n'est plus le cas. La, on met les 2 à jour en même temps, et si les jaquettes sont bien en français, les titres sont en anglais.
Solineoz
13 Sep 2010, 12:06
C'est ce qui arrive lorsque l'on veut absolument être en dernière rev
@Wiid- Je suis pourtant NTSC-U... mais la plupart des jeux US/Canada sont en Anglais/Français, donc
j'imagines que Wiiflow prend l'ID, mais vérifie la langue de la console aussi, et si une jaquette FR est disponible,
il prendra celle-ci.
nutnut
13 Sep 2010, 17:53
Ouai, avec WiiFlow faut pas trop vouloir se mettre à jour, ca apporte plus d'ennuis qu'autres choses

Attend les sorties officiels ou stable
Taram77
13 Sep 2010, 18:19
Ouai c'est sur, je crois que j'ai compris la leçon
Solineoz
13 Sep 2010, 22:59
Il me semble que c'est pas la première fois que je t'entends dire quelque chose du genre
Antubis
14 Sep 2010, 05:22
Je plussoie pour les dernières rev de WiiFlow... La 92 est assez stable et fonctionnelle pour moi
Taram77
14 Sep 2010, 14:43
Ok OK, Solineoz, j'avoue mettre déjà fait prendre au jeu des mises à jour, mais c'est plus fort que moi, lorsqu'il y a mise à jour, de plus directement par le programme lui-même je pense toujours qu'il n'y aura pas de soucis. Je suis trop optimiste alors ?
D'ailleurs, même soucis avec les mise à jour du grand M !
On ne se refait pas du jour au lendemain et pour le moment pas de conséquence grave
Antubis, tu parles de la rev 92 pour WiiFlow et je vois dans ta signature rev 117 ?
CITATION(Taram77 @ Sep 14 2010, 15:43 )
Antubis, tu parles de la rev 92 pour WiiFlow et je vois dans ta signature rev 117 ?
Haha ! Comme tu l'as cramé
Taram77
14 Sep 2010, 16:03
Ce n'etait pas le but

Du coup, je suis passé en révision 195, en pensant que cela résoudrai le problème des titres en anglais, ben non !
Par contre, au niveau de la jaquette, en appuyant sur le +, on a la fiche du jeux (aprés avoir fait la mise à jour WiiTDB).
Je vais attendre maintenant. Si, Si.
Antubis
14 Sep 2010, 18:55
En même temps ma signature... Vous avez vu la version de la HBC que j'ai dedans ? Mon dieu, direction édition... ^^'
Bah en même temps je suis toujours en 3.2 avec la HBC 1.0.3
Antubis
15 Sep 2010, 05:23
Oui, mais moi je fais la course avec nutnut

(même si j'arrive toujours second ^^)
Taram77
17 Sep 2010, 17:33
Bonsoir, c'est bon tous les problèmes avec WiiFlow ont disparus avec la rev 204, les titres sont en français, et en noir (la version 195 était en blanc sur fond clair donc illisible), de plus de nombreuses fonctionnalités ont fait leur apparition, comme les cheats codes en ligne (je m'en sers pas mais bon à savoir !)
Cette version a l'air bien plus stable
Merci pour l'info Taram
Taram77
20 Sep 2010, 09:01
Bonjour, juste une remarque en passant, je regarde de temps en temps les modifcations de WiiFlow sur le site Code.google et je dois dire que je suis admiratif conernant le nombre de modifications apportées et leur fréquence. On est déjà en révision 215, alors que la dernière en download est toujours la version 92.
nutnut
21 Sep 2010, 15:58
Oui et c'est justement pour cette raison que je vais pas m'amuser à mettre à jour le download tout les jours d'autant plus qu'on peut mettre à jour le loader directement via internet et que les mises à jour on la facheuse manie de rendre quasiment tout le temps les thèmes incompatible

Je vais voir pour mettre la 204 si j'ai du temps a y consacrer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.