Pour commencer, j'ai donc installer sur ma wii version 4.3e, le homebrew chanel + usbloader a l'aide d'un tuto sur un autre site ou j'ai du dépenser 22? pour avoir le guide.. je suis crétin, je sais...
enfin bref, j'ai installer donc tout c'est jolie logiciel a l'aide de yu-gi-ho wheelie breekers, 22? contre 60? pour lego la trilogie
j'ai quand même énormément miseré, avec pimp my wii, j'ai dut faire 20 fois le truc de vérification et correction des erreurs pour que tout soit correctement fait... (mon wifi ne doit pas etre trés stable)
Bon, maintenant que j'ai bien étalé la courte vie de ma console, je vais vous annoncer mon probleme au quel j'aimerais une aide de votre part s.v.p... accrocher vous bien (roulement de tambours) Ma clé usb n'est pas detecté
ma clé fait 8Go, de la marque essentiel B (sous-marque du magasin boulanger) est ce trouve etre en usb 2.0, j'ai beau chercher autours de moi, je trouve personne qui en as une assez grande pour vérifier si cela vien de ma clé usb ou non... donc j'aimerais savoir se que vous en penser avant d'aller en acheté une nouvelle... c'est pas donner c'est petit truc!
Merci de votre aide, est désolé pour le pavé avec beaucoup de truc surement inutile a mon soucis ^^
Ps: désolé pour les faute d'orthographe, depuis petit je n'est jamais était douer en français!