Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jeux nintendo wii original pas cher?
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
wiidude
Salut les addicts !

j'ai la wii hacké... donc j'utilise des homebrews , mais celle de mon petit cousin ne l'est pas...
Donc bon... c'est la misère pour lui niveau ludothèque..
J'aimerai lui acheter des jeux pour son annif... des jeux originaux bien sûr....
Vous avez pas des bons sites? des bons plans? des boutiques sur paris?? Qu'il soit en occaz ou neuf, ça m'est égale!
Je recherche les Zelda, les marios (kart, party...) et les jeux activision ( guitar hero, dj hero ...)

Bref si vous en avez je serai peut etre preneur! !
j'ai trouvé des jeux sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0342-10342.html
mais n'ayant jamais acheté dessus, je ne sais pas s'ils sont sérieux et digne de confiance...
je suis également tombé sur un site qui me propose pas mal de prix : http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Ninten...ii,Jeux-Wii-312
mais bon j'hésite encore...
avez vous déjà acheté des jeux d'occaz sur le net ?

j'attends vos avis et vos propositions si vous avez des jeux biggrin.gif
thanks !
Forj
moi personnelement j'achète TOUT sur Priceminister

C'est de la vente entre particulier, et tu y trouve beaucoup de jeux récents pour 15-30?€ à peine (le dernier en date que j'ai trouvé à pas cher c'était RockBand Beatles à 12?€ totalement introuvable ailleurs je pense)

Priceminister sert d'intermédiaire c'est à dire que tu les paient et une fois ton achat récupéré et validé il paieront le vendeur ce qui enlève toute crainte sur la livraison des produits.

Sinon j'achète aussi très souvent sur Priceminister des jeux neuf à prix très bas ( dernier en date "little king story", "okami", et "dead rising" à seulement 10?€ neuf et emballé

Ensuite il y a toujours ebay et autres mais ce sont mes deux sites de confiance et je n'ai jamais eu aucun problème dessus (hormis des livraisons non effectués mais j'ai récupéré mon argent directement)
wiidude
CITATION(Forj @ Oct 1 2010, 18:47 ) *
moi personnelement j'achète TOUT sur Priceminister

C'est de la vente entre particulier, et tu y trouve beaucoup de jeux récents pour 15-30?€ à peine (le dernier en date que j'ai trouvé à pas cher c'était RockBand Beatles à 12?€ totalement introuvable ailleurs je pense)

Priceminister sert d'intermédiaire c'est à dire que tu les paient et une fois ton achat récupéré et validé il paieront le vendeur ce qui enlève toute crainte sur la livraison des produits.

Sinon j'achète aussi très souvent sur Priceminister des jeux neuf à prix très bas ( dernier en date "little king story", "okami", et "dead rising" à seulement 10?€ neuf et emballé

Ensuite il y a toujours ebay et autres mais ce sont mes deux sites de confiance et je n'ai jamais eu aucun problème dessus (hormis des livraisons non effectués mais j'ai récupéré mon argent directement)

Ok merci pour ton conseil Forj!

Je vais aller voire sur priceminister
RiderFx3
Tu peux aussi faire confiance à cDiscount wink.gif
Janelinag
C'est pas possible, c'est pas original
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module