Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Creer une chaine WiiFlow 2.1
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
croustade
Bonjour ami wiieens wink.gif

J'ai installé wifflow 1.1 en chaine grace a WAD Manager, ainsi je n'ai plus besoin de la carte SD.
J'ai decouvert qu'il existait une version 2.2 de wiiflow. Mais je n'ai pas trouvé le wad correspondant pour installer avec WAD manager.
Puis je installer wifliow 2.2 avec le wad contenu dans le pack wiflow 1.1??

Merci!
nutnut
Bah non, vu que le wad de la 1.1 contient wiiflow 1.1, si tu veux une chaine complete de wiiflow 2.2 (déconseillé car en constante évolution) il te faut la créer avec nos tutos wink.gif
Antubis
... ou mettre un forwarder, c'est si embêtant que çà d'avoir une SD fiché dans la console ? ^^
cpp
Bah pour wiiflow, ne pas avoir de SD peut être pas mal.
Moi je prendrais un forwarder de wiiflow et je metterais le dol de wiiflow dedans.
Après, la HBC ne serait-elle pas capable de lire les homebrews directement sur un disque dur externe branché sur la wii ?
Auquel cas le forwarder est mieux ^^.
WiiD
Que de questions inutiles...

1: Un forwarder n'a pas besoin de la HBC pour lire un homebrew.
2: La HBC lit très bien l'USB.
3: Un forwarder pointe aussi sur USB.
4: Wiiflow est souvent mis à jour, et directement par le net.
4: Sachant tout cela, refaire une chaîne pour chaque revision alors que la màj se fait directement sur le support est quelque peu inutile. ?‡a sert juste à se faire chier pour rien.

Wiiflow sur le HDD et un Forwarder et ça roule !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module