sarah_35
Oct 13 2010, 08:32
bonjour à tous
Je souhaiterais retrouver ma wii d'origine. pour ce la puis-je procéder à un formatage?? est-ce que ça marchera?
merci d'avance pour votre réponse
RiderFx3
Oct 13 2010, 08:51
Si ta wii est hackée, un formatage n'enlèvera pas le hack, supprimera uniquement tes sauvegardes de jeux, et pourra en plus causer des problèmes.
sarah_35
Oct 13 2010, 09:01
ah d'accord. merci
Oui elle est hackée mais ce n'est pas moi qui l'avait fait!! j'ai vu qu'il y avait un tuto pour la remettre en état d'origine mais pour une novice comme moi ça n'a pas l'air facile!!
J'espère y arriver car j'ai acheter un nouveau jeu et ça n'a pas l'air de fonctionné je pense que ça viendrait du hackage
dragbe
Oct 13 2010, 09:26
Poste nous un rapport syscheck que tu réaliseras avec syscheck 2.x (guide disponible dans ma signature au niveau des guides pratiques).
RiderFx3
Oct 13 2010, 10:45
Ce n'est pas la peine de dé-hacker ta wii pour faire fonctionner ce jeu
Refait un hack propre en suivant un des tutos de hack sur notre site, comme ça tu pourras comprendre comment ça marche.
sarah_35
Oct 13 2010, 12:51
j'ai eu que des soucis depuis que le hack a été fait! je préfère tout annuler et acheter des jeux neufs!
Si je fais une mise à jour avec internet, est-ce que ça pourra annuler le hack?
a quoi sa sert le rrapport syscheck ??
RiderFx3
Oct 13 2010, 13:21
si tu met ç jour en 4.3 tout le hack sera effacé
sarah_35
Oct 13 2010, 13:41
ok dac.
la je suis en version 3.2, comment faire pour la passer en 4.3?
j'ai du retard non??
dragbe
Oct 13 2010, 14:27
CITATION(sarah_35 @ Oct 13 2010, 13:51 )
je préfère tout annuler et acheter des jeux neufs!
--> tu es certaine de vouloir faire cela
a quoi sa sert le rrapport syscheck ??
--> A voir justement l'état de ton hack histoire de déterminer la cause de tes soucis et par la même occasion la raison pour laquelle certains jeux ne fonctionnent pas
sarah_35
Oct 13 2010, 14:37
oui certaine!!
Je vais trouver une solution pour faire une mise à jour de ma console!! je joue pas souvent donc acheter un jeu tous les 6 mois ça me va!!
quelqu'un à une solution pour une mise à jour de la console? faut le faire par internet??
Antubis
Oct 13 2010, 19:31
Dans les paramètres Wii tu pourras la faire par Internet, sinon tu mets un jeu original pas trop ancien et il te fera une mise à jour quasi certainement vu que tu es en 3.2.
Au passage, le hack n'est pas incompatible avec le fait de pouvoir jouer avec des jeux neufs (du moins celui préconisé ici) : si ta console est bien à jour, les jeux ne t'en proposeront pas, sinon tu peux toujours exécuter les originaux par loader, ce n'est pas réservé à leur backups de pouvoir se lancer sur une Wii hackée
nutnut
Oct 13 2010, 21:52
Une mise à jour par internet remettre ta Wii sans hack sauf si tu as un cIOSPack Darkcorp cIOScorp...

C'est pour ca qu'il nous faut quand meme un rapport syscheck !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.