Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: resident evil 4!!!!
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
SuperMario 84
ben voila je me suis apercu que le jeu est dispo en version EURO!!!!!!! donc je me languis de le tester celui la car je l'attend depuis longtemps loooooool avis aux premiers testeurs et aux impressions laissé!!!!!!
GrT
J'ai joué environ 3heures ce soir ! Bah c'est ENORMISSSSSsssSSSIME smile.gif

les points positifs :
- Un des plus beau jeux wii que j'ai vu tourner
- Super fluide
- Super stressant par son ambiance (j'ai sursauté une bonne paire de fois lol surtout que je joue dans le noir)
- Facile a prendre en main
- Le scénar' a l'air sympa smile.gif
- Les décors sont vraiment sympa mais pour l'instant pas trop varier.
- Mention spécial au Head Shot avé la tete qui explose biggrin.gif

Point Négatif :
- On peut pas faire de Straf (dépacement latéral) ou alors j'ai pas trouvé comment smile.gif
c'est relativement frustrant surtout dans les couloirs avec des tournants a 90°

Bref ca déchire !!!
SuperMario 84
sacré veinard j'en ai l'eau a la bouche miaaaam :arf:
MaNi@kS
je l'ai acheter et hcui vraimentpas déçus pour 39 c'est valable vraiment. J'ai le même avis que GRT
CRAZYghost
J'ai jamais été spécialement fan de RE(niveau gameplay tout ca) mais j'ai toujours voulu connaitre le fin mot de l'histoire pcq j'ai l'impression que le scenar -bien que rempli de qques clichés sur les zombies- est sympa... si le gameplay est là bah ca risque d'être génial... 39euros c'est tentant en plus...
taranis70
vivement un Re en multijoueur:p
Bhaal
bon je viens de le tester jusqu'a la premiere machine a ecrire (5 min en gros quoi ^^) c'est pas mal du touy, ça me rapelle mes premier pas dans RE sur N64 biggrin.gif
sinon gros defaut on ne peut pas modifier les commandes .... ça pue, j'aurais aime remplace B par C et A par Z comme ça au moins j'aurais pu me servir de mon wii gun hazard ! là c'est pas du tout evident de jouer avec les bras tendu (remarque ça muscle ^^)
SuperMario 84
bon ben aprés un contre temps imprevu , je vais pouvoir le tester enfin ce superbe jeu!!!!!mes impressions demain matin lol
omnibus62
ben moi je viens de tester ce jeu : DEMENT je kiffe trop et pourtant les resident evil c'est pas trop mon truc mais la j'ai accroché a fond ...
Je crois que je vais me prendre le gun !!!

Bon jeu a tous; je le recommande !
sweeper
Salut à tous...

Je viens aussi donner mon avis sur ce RE4.
Je n'ai jamais joué a aucun resident evil de ma vie car la caméra me robutait un peu mais la cam à l'épaule j'ai été plus qu'emballé.
Je n'en suis qu'à 30min de jeu mais ce jeu ne me donne qu'une seule envie celle de continuer. Léon inspire trop le respect, classe et charismatique.
Enfin un jeu vraiment énorme la maniabilité est extraordinaire. Les HS sont fabuleux.
Un jeu que je recommande étant donné son prix aussi.

PS: sur mon jeu, j'ai quelques traits verts qui se dessine de temps à autre, je joue sur une petite et assez vieille télé je voulais savoir si certains dentre avait ce souci.

Sur ce tchou et bon jeu à tous.
taranis70
ca arrive sur les vieilles tv parfois. c'est normal.

Question, est ce qu'il y a un cheat code pour avoir des munitions illimités? (c'est le gros defaut de ce jeu, je trouve)
SuperMario 84
a sayé il vient a peine de sortir et on ve tricher looool, sa fait parti du jeu des munitions limité, a toi de gerer ton armement...lol

bon ben ayé a pu tester le jeu, alors les points positifs:
-un grphisme incroyable
-la finition des personnages incroyable
-ambiance infernale!!!!!!!
-l'eclatement des tetes des zombis lol
-l'apparition du coup de pied phenommenal lol
LES POINTS NEGATIFS:
-la jouabilité qui je pense aurais pu mieu etre etudiée...

bref pour vous dire de vous le procurer au plus vite car pour le prix, sa vaut vraiment le coup il est d'enfer ce jeu la!!!!perso je suis au niveau ou on a recolté les 2 morceaux de l'espece d'exagone la lol, me languis d'y rejouer deja:lol:
azatoth
J'ai joué jusqu'à la fin du premier niveau,après m'être fait choper par Raspoutine et le précheur des Oris qui l'accompagne(désolé pour leurs surnom,je sais pas encore qui sont ces gars mais je trouve que ca leur va bien lol)

une heure de jeu,un seul point négatif pour le game play(commande non changeable,absence de straf)mais rien de dramatique

tout le reste me plait bien pour le moment ,c'était un des jeux que j'attendais avec impatience(j'ai jamais vraiment joué a résident evil avant,je connais surtout par les films lol) et je suis pas déçus.
clec
moi j'ai joué jusqu'a la premiere machine aécrire , j'ai sauvegarder et j'ai changé de jeu car ca me faisait trop peur lol laugh.gif
Benji64
j'ai achetai le jeux dernierement. j'avais jamais trop joué aux RE, juste un peu a RE4 sur GC, mais le game play etait vraiment pourri (comme pour tous les jeux type fps...)

et pour cet optus sur Wii, c vraiment enorme!!! je suis bien d'accord avec vous tous sur tous les points:
- game play génial!
- scénario bon, comme tous les RE
- les coup de pieds, head shoot et les prises plachette japonaise retournée qui éclate la tete aux zombis c'est énorme!!! laugh.gif
- le jeux est bien long, et ca c cool :cool:

par contre :
- les grphisme son aussi bon que ceux de GC (normal c un portage) du coup c bien sur tv cathodique mais pas sur plasma ou LCD HD, mais je pense que les jeux vont s'amélioré
- un petit moins dans le game play, impossible de scroller (déplacement lattéral), du coup on est souvent pas a l'aise, surtout pour ce jeux qui se raproche d'un FPS

en conclusion, ce jeux fai parti des meilleurs depuis la sortie de la Wii, et a 40euros il faut absolument l'avoir dans sa ludotheque!!! (y)
bibouk
Absolument d'accord avec vous !

J'ai découvert Resident Evil 1 et 2 sur Playstation et déjà à l'époque, je flippais grave en y jouant !

Et là sur Wii ça déchire tout (je n'ai jamais joué à la version GameCube).
J'en suis à 10h30 de jeu (paraît qu'il en faut 35 pour le finir) (y)
Là je me suis arrêté à la salle avec la lave en fusion : c'est démentiel - waoooouhh les graphismes !!!

Y a juste un truc que je regrette, mais c'est de ma faute, c'est qu'à chaque fois j'ai écrasé ma sauvegarde précédente, ce qui fait que je n'ai qu'un bloc de sauvegarde : j'aurais dû le faire à chaque fin de chapitre, car du coup je ne peux pas rejouer tel ou tel niveau (celui du cimetière en bord de falaise est démentiel et méga flippant) ohmy.gif
Link88
Salut J'ai acheté ce jeu en meme temps que la console parce que c'était un des moins cher ! lol
Et bien je ne regrette pas du tout j'en sui a 11H30 de jeu c'est dementielle apar qu'on ne peut pas changer les comandes donc ce jeu et le gun c'est comme la flotte et le feu sa fonctionne pas .
et super topic aussi dans les cheats qui m'est bien utile bonne soirée a tous
inkognitos
C'est vrai quil est bien le jeux un des meilleurs de son genre.
boubou
ave a tous
apres y avoir joué sur pc (le 3) et que j avais adoré ,l atmosphere de ce jeu est trop bonne ,il est vraiment flippant,j ai testé sur ma wii que j ai depuis peu,(c est un de mes premiers jeux avec wiisport!!)et c est quiand meme mieux sur wii la jouabilité,le fun!!je m eclate plus sur la wii,je conseille vraiment ,c est du bon
mickeu645
Dommage que le 5 ne soit pas prevu pour la wii...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module