Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cherche aide pour wii rouge 4.3E [resolu par disertus]
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
moun17
bonjour a tous voila j'ai une wii rouge en 4.3E que je vient d'acheter. j'essai d'installer bootmii entre autre mais je n'y arrive pas. la sd est reconnu mais pas se qu'il y a dessu.

bref,

comme ca m'énerve et que je n'ai aucun des 3 jeux qu'il faut pour la cracker, je cherche quelqu'un qui serai susceptible de me le faire moyennant finance bien sur.

j'habite dans le 17. a 1h de Bordeaux et 1h de La Rochelle.

envoi possible mais je préfèrerez en mains propre.

merci de me faire vos propositions
ketufe
1) le mec qui te fais ça contre de l'argent, il est pas honnête parce qu'il a pas le droit de vendre ce qui ne lui appartient pas (hackmii)
2) tu te trouves un jeu et ça te couteras moins cher

CITATION
This software is not for sale. If you paid for this software or a "bundle" you have been scammed.
dragbe
ou alors te faire prêter un des jeux te permettant de la hacker
iznogoud44
CITATION(ketufe @ Nov 20 2010, 14:39 ) *
1) le mec qui te fais ça contre de l'argent, il est pas honnête parce qu'il a pas le droit de vendre ce qui ne lui appartient pas (hackmii)
2) tu te trouves un jeu et ça te couteras moins cher

j'adore ta reponse, surtout le il n'a pas le droit de le vendre, et tu sais pourquoi, tout simplement parce que la traduction de
This software is not for sale. If you paid for this software or a "bundle" you have been scammed.

est réellement :

ce logiciel n'est pas destiné et/ou prévu à la vente, si vous avez payer pour ce logiciel oupour un pack tout en un, vous vous etes fait arnaqué (duppé, enflé, baisé)

voila la traduction, et il n'est nulle part interdit de vendre la prise de risque et ou le savoir faire, cela regarde tout un chacun de savoir si il souhaite payer pour ce service,

tu t'es deja vu allez voir un pro , exemple : tu vas voir un garagiste, et tu lui dis non tu n'as pas le droit de me faire payer pour changer mes pneus, car ils sont licenciés par michelin, ou encore changer ta courroie de distribution car la voiture a tété fabriqué par tel marque et que ton garagiste ce n'est pas lui le créateur dudit produit,

non faut arrêter un peu la

par contre lui dire que cela lui reviendrait moins cher de trouver quelqu'un pouvant l'aider a flasher sa wii, en echange d'un coup à boire ou d'une bouffe, ou d'un timbre pour l'envoi /pret d'un jeu
la ok

mais le reste non.
kaddict
Salut moun,

Ici tu peux obtenir tout le support pour arriver à le faire toi-même. Puisque ta Wii est en version 4.3E il est tout à fait normal qu'elle refuse de se laisser berner par le déjà trop vieux truc de la carte SD. Tu es obligé de passer par un jeu tel que Super Smash Bros, que tu pourra louer à quelques coins de chez toi pour quelques euros. Pas obligé de l'acheter tu sais =)

Bonne journée!

-kaddict
ketufe
@iznogoud44

merci wink.gif
heinhein toi tu me fait maré,c'est vrai il faut des voleurs wink.gif

est-ce que tu sais le temps que ça représente ? trouver une faille c'est ....
moun17
merci a tous pour vos reponse, je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider parce que la j'arrive a rien. je ne metrise pas encore la wii. autant les pc formater etc etc je gere mais la..... j'ai beau suivre les tuto je n'y arrive pas. deja mis a par la faille indiana que la wii reconnait je n'arrive a installer aucun programme.
et comme il me demande d'avoir au moins joué une fois a ce jeu et que je ne l'ai pas et ben je l'ai dans l'os

donc si y'a des volontaires pour me faire ca ou meme pour me guider en échange donc d'un coup a boir d'une bouf ou autre ( non je preterai pas ma femme !! ) wink.gif

merci a tous

ca me saoul j'arrive meme pas a installer un truc via ma sd !!!!
sinedmax
CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 09:01 ) *
et comme il me demande d'avoir au moins joué une fois a ce jeu et que je ne l'ai pas et ben je l'ai dans l'os

Comment veux-tu hacker ta Wii, si tant est qu'elle est en 4.3, avec un jeu si tu n'en disposes pas ? huh.gif
moun17
CITATION(sinedmax @ Nov 21 2010, 09:35 ) *
Comment veux-tu hacker ta Wii, si tant est qu'elle est en 4.3, avec un jeu si tu n'en disposes pas ? huh.gif

justement, c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide. donc si quelqu'un a le jeu ou si on veux bien m'aider a le faire... je suis preneur
ketufe
tu télécharges cIOSX rev 20b installer tu le mets dans "apps" de ta carte et en avant mellow.gif
moun17
CITATION(ketufe @ Nov 21 2010, 10:16 ) *
tu télécharges cIOSX rev 20b installer tu le mets dans "apps" de ta carte et en avant mellow.gif

ma sd est formater. il faut donc que je cree a la racine un dossier que j'appelerai "apps" c'est bien ca?!. et je décompresse le fichier "cIOSX rev 20b installer" dans le dossier "apps"?!

ca ne fonctionne pas etant donné qu'il faut le lancer avec la chaine homebrew et que je l'ai pas
dragbe
jeu avec faille obligatoire pour hacker une 4.3 vierge
ketufe
CITATION(ketufe @ Nov 21 2010, 10:16 ) *

CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 10:33 ) *
ma sd est formater. il faut donc que je cree a la racine un dossier que j'appelerai "apps" c'est bien ca?!. et je décompresse le fichier "cIOSX rev 20b installer" dans le dossier "apps"?!

ca ne fonctionne pas etant donné qu'il faut le lancer avec la chaine homebrew et que je l'ai pas

un nouveau ketufe ??????????????????
moun17
CITATION(ketufe @ Nov 21 2010, 10:39 ) *
un nouveau ketufe ??????????????????

desription de " ketufe" svp
moun17
que veux tu dire par "un nouveau ketufe?" ?
sinedmax
CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 10:33 ) *

Si ta Wii est en 4.3E et qu'elle n'a jamais été hackée, il te faut un jeu disposant d'une faille (LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers).
Donc soit tu l'achètes (neuf ou d'occasion), soit tu te le fais prêter. wink.gif
moun17
j'ai bien compris ca. je vais passer une annonce . pour un pret. sinon je vais voir pour l'acheter mais il est dur a trouver.

autre petite question on est obligé de cracker ca wii pour pouvoir sauvegarder la nand? parce que j'ai essayé d'installer bootmii en suivant des tuto mais la encore la wii ne reconnait pas ce qu'il y a sur la sd.

merci
sinedmax
CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 12:30 ) *
j'ai bien compris ca. je vais passer une annonce . pour un pret. sinon je vais voir pour l'acheter mais il est dur a trouver.

Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers est plus facile à trouver et est moins cher que LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale.

CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 12:30 ) *
autre petite question on est obligé de cracker ca wii pour pouvoir sauvegarder la nand? parce que j'ai essayé d'installer bootmii en suivant des tuto mais la encore la wii ne reconnait pas ce qu'il y a sur la sd.

Tu ne pourras pas lancer BootMii sur une Wii 4.3E, sans exploiter une faille dans un jeu si la Wii n'est pas hackée.
moun17
CITATION(sinedmax @ Nov 21 2010, 12:46 ) *
Yu-Gi-Oh! 5DS Wheelie Breakers est plus facile à trouver et est moins cher que LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale.

Tu ne pourras pas lancer BootMii sur une Wii 4.3E, sans exploiter une faille dans un jeu si la Wii n'est pas hackée.

ok merci. je vais donc essayer de trouver un de ces jeux.
vous ne l'auriez pas vous par hazard? ohmy.gif
disertus
CITATION(moun17 @ Nov 21 2010, 15:22 ) *
ok merci. je vais donc essayer de trouver un de ces jeux.
vous ne l'auriez pas vous par hazard? ohmy.gif

yop yop moi j habite a la rochelle meme et j ai le jeux yu gi oh si tu veu ta qua passer par lr un de c 4 avec ta wii et on le fera ensemble si tu le souhaite
moun17
CITATION(disertus @ Nov 21 2010, 15:26 ) *
yop yop moi j habite a la rochelle meme et j ai le jeux yu gi oh si tu veu ta qua passer par lr un de c 4 avec ta wii et on le fera ensemble si tu le souhaite

dalut ah bah ca se serai vraiment cool. on est a une heure. je passe quand tu veux
disertus
yop si tu connait un peu la rochelle j habite a la palice juste avant le pont de l ile je taf tout les jour jusqua 15h sauf le jeudi et le dimanche
tu passe quand tu veu dit moi qd tu a le temps
meme aujourdhui si ca te dit tu me dit quoi et je tenvoi par mp mon tel
kaddict
Wow! En France vous n'aavez pas de clubs de location de jeux vidéos !!?????
Même nous les arriérés du Québec, on a ça!

Alors j'en rajouterai pas tout le monde l'a dit, il faut un des jeux avec une faille pour pirater une 4.3, c'est nécessaire obligatoire (donc pas optionnel) vraiment ... on ne peut pas s'en passer.

Bonne journée a tous!
moun17
MERCI A disertus qui ma fait ca nikel en peu de temps et direct chez lui.
merci a toi disertus et ton pot dont excuse j'ai oublié le pseudo.

merci a bientot les gars
festayros
Bonjour,
Je viens d'acheter la wii rouge V4.3 E
Avec manette motion et impossible de la hacker comment faire ?
La motion est elle la cause ?
cordialement
sinedmax
CITATION(festayros @ 16 Dec 2010, 19:50 ) *
Je viens d'acheter la wii rouge V4.3 E
Avec manette motion et impossible de la hacker comment faire ?
La motion est elle la cause ?

Non, aucunement, la Wiimote Plus n'en est pas la cause.
Suis-tu le tuto Hacker une Wii 4.3 ?
Quel blocage rencontres-tu ?
festayros
non j'ai essayer une autre solution avant de m'inscrire sur le forum.
et pour la manette c'est la motion qui est integré.
meme si c'est la derniere wii rouge Version 4.3 E ?
sinedmax
CITATION(festayros @ 16 Dec 2010, 21:04 ) *
non j'ai essayer une autre solution avant de m'inscrire sur le forum.

Peux-tu alors essayer de suivre notre tuto ?

CITATION(festayros @ 16 Dec 2010, 21:04 ) *
et pour la manette c'est la motion qui est integré.
meme si c'est la derniere wii rouge Version 4.3 E ?

Oui, je te confirme que cela ne gêne en rien le hack, d'autres membres qui ont une Wii rouge l'ont hackée avec succès. wink.gif
disertus
CITATION(moun17 @ 28 Nov 2010, 10:02 ) *
MERCI A disertus qui ma fait ca nikel en peu de temps et direct chez lui.
merci a toi disertus et ton pot dont excuse j'ai oublié le pseudo.

merci a bientot les gars

derien derien et merci a sfx159

ps je l ai fait sur deux wii rouge avec motion avec yu gi ho et ca ne ma pas poser de probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module