Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jeux qui ne fonctionnent pas.
Wii-Addict > Entraide > Wode
mig59
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi certain jeux ne fonctionnent pas avec la wode, soit écran noir avec un message d'erreur, ou alors le jeu se bloque au démarrage ou encore on dirai que la wode n'arrive pas à le décoder.
C'est rare mais environ 1 jeu sur 10 ne marche pas ?
Ps: suis en wbfs sur mon hdd externe de 500 go.
dragbe
jeu de région différente que celle de ta wii ?
yanou76
salut
j'ai le même problème
je surveille le sujet wink.gif
dragbe
mig59 et yanou76

quels sont les jeux problématiques ?
la région de ces jeux est elle la même que celle de la Wii ?
mig59
C'est souvent les jeux récents, comme need for speed Hot P, comment savoir si la région du jeu et la même que celle de ma console, je pensais qu'avec la wode il n'y avait pas de problème de région.
J'y comprends rien... ohmy.gif

Il suffirai de changer la région en passant par la wode, ma console est une europe j'imagine...
bazilou
bonjour, essaye d'installer pimp my wii que tu trouveras dans ce forum,et fait lui faire une recherche de ce qui te manque sur la
console et ensuite sur ton pc tu installe nusd V13 que tu trouveras ici aussi tu essaye de suivre les explications fournis avec ,ce qui te permettras d'installer les dernier ios et tout le reste pour que sa marche wink.gif
dragbe
mig59, donne nous la version du firmware de ta Wii et confirme nous que ta wii est uniquement pucée
pimp my wii n'est pas utile dans ton cas surtout si ta wii n'est pas softmodée (présence d'homebrew channel et compagnie)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module