Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] Prendre comme base IOS236 au lieu de IOS36
Wii-Addict > Entraide > Problèmes Résolus > Hack, Failles, System Menu, Mises à jour
Elrondo94
Salut,

Voilà j'ai un IOS 36 de patché mais je le voudrai sur le slot 236 au lieu de le laisser sur le 36 (plus propre).
Comment faire ? (j'ai dop-mii wiibrew edition)

Je poste mon syscheck:

PS: Quand j'essaye de lancer dop-mii avec IOS58 ça plante, comment ça se fait ?
RiderFx3
Salut !

C'est l'homebrew Trucha Bug Restorer MOD qui te permet de faire ça. Regarde dans ma signature le tuto de hack 4.3, et suis l'étape correspondante à la réintroduction de Trucha wink.gif

Quand au plantage de Wiibrew, tout à l'air correct sur ton Syscheck, regarde du coté du tuto de dop-mii si tu peux en savoir plus !
dragbe
il faut une connexion internet configurée et active sur la wii pour éviter que dop-mii wiibrew edition plante. Pour avoir un IOS236, tu dois suivre l'étape concernant la réintroduction de la faille trucha mentionnée dans les tutos hacker une wii. Par ailleurs, tu peux laisser ton IOS36 patché dans la mesure où il y a encore beaucoup d'homebrews qui l'utilise
Elrondo94
CITATION(dragbe @ Nov 25 2010, 10:29 ) *
il faut une connexion internet configurée et active sur la wii pour éviter que dop-mii wiibrew edition plante. Pour avoir un IOS236, tu dois suivre l'étape concernant la réintroduction de la faille trucha mentionnée dans les tutos hacker une wii. Par ailleurs, tu peux laisser ton IOS36 patché dans la mesure où il y a encore beaucoup d'homebrews qui l'utilise

J'ai réussi à mettre l'IOS236 avec IOS236 installer, ce qui me souciait le plus c'était de remettre l'IOS36 en non patché...

D'après ce que tu dis il semble que ça pourrait me déservir. Pourrait tu me donner la méthode des fois que...
dragbe
la méthode pour réinstaller un IOS36 sain s'appelle effectivement dop-mii wiibrew edition. Une solution alternative consiste à télécharger la dernière version de l'IOS36 avec NUS downloader et installer le fichier wad obtenu avec un wad manager sur la Wii. Dans tous les cas, sache que la démarche que tu as adoptée est tout à fait pertinente, il y a juste certains homebrews qui n'adoptent pas encore la nouvelle philosophie du hacking Wii
Elrondo94
Bon là je pense que je vais pouvoir mettre "résolu", voilà mon nouveau Syscheck ça a l'air propre et net (Mes homebrews peuvent se satisfaire du 236)

Merci à tous smile.gif
sinedmax
Ton rapport SysCheck est impeccable, tu es parvenu à tes fins. biggrin.gif
RiderFx3
La seule chose qui me dérange c'est ça: IOS250 (rev 65535)

Sinon tu as le rapport le plus sain de tout l'humanité ^^
je le met en résolu !
dragbe
CITATION(RiderFx3 @ Nov 25 2010, 12:42 ) *
La seule chose qui me dérange c'est ça: IOS250 (rev 65535)

Tu as qqchose contre le nombre 65535 qui est tout à fait normal pour l'IOS250 biggrin.gif
RiderFx3
C'est l'IOS STUB ???
je comprends pas pask normalement si tu as un cIOS sur ce slot tu as le num de rev (20 par exemple)
mais si c'est le stub nintendo, pourkoi y a t'il "TRUCHA" a coté?
sinedmax
CITATION(RiderFx3 @ Nov 25 2010, 14:05 ) *
C'est l'IOS STUB ???
je comprends pas pask normalement si tu as un cIOS sur ce slot tu as le num de rev (20 par exemple)
mais si c'est le stub nintendo, pourkoi y a t'il "TRUCHA" a coté?

Voici l'explication :

CITATION
IOS 250 (v65535): A copy of IOS249 designed by Waninkoko as a fallback in case of accidental deletion, corruption, or official update (stub) of the cIOS in the 249 slot.
RiderFx3
Merci Sinedmax wink.gif
WiiD
Pas la rev20, elle ne s'installe que sur le slot choisi. Son 250 est donc toujours en une rev antérieure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2014 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2014? IPB SEO Module