Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rayman onctre les lapins crétins
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
zoune9
Bon vu qu'il y a pas encore de discution sur ce sujet dans cette partie, je me lance.

Voilà je rencontre de gros problème de réactivité dans les mini jeux ou Rayman doit filer des bourres-pif aux lapins et a leur chaîne stéréo. AU début, ça marche pas mal, et plus j'avance dans l'éradication des lapins et plus ils devient difficile voir impossible de distribuer des bourres-pif. Alors, quand y a le gros lapins noir qui se ramène c'est la cata.

Suis-je le seul a rencontré ce type de problème?
psychopathejc
j'ai rencontré le meme probleme
j'ai grave galéré pour passer ces mini jeux !!

Bon courage c'est vraiment prise de tete sleep.gif
ekymoz
C'est un bug classique sur ce mini jeu du à une erreur de programmation pour la wii en 50 Hz.
Il faut donc absolument que la wii soit en mode 60hz pour pouvoir activer les chaines, sans quoi ça bug au bout d'un certain temps.
Testé moi-même, cela devient tout de suite beaucoup beaucoup plus facile !!!
LeBigornot
Exactement pareil je joue en 50Hrtz et c'est vrai que je galérer exactement comme toi pour les derniers radios + lapins et puis j'ai fini par y arriver mais je me demandai si ma wiimote avait un probleme !
C'est marrant çà m'est arrivé ce midi c'est la premiere fois que je voyais ce type de mini-jeu !
zoune9
Merci pour l'info je teste ce soir.

Je me demande néanmoins pourquoi celà influ sur la maniabilité, et pourquoi ça marche au début et pas à la fin ?
Si tu as une réponses...
SuperMario 84
bah vous inquietez pas la dessus, c 'est le BUG du jeu, alors bien souvent faut laisser tomber car cela devient impossible!!!!!!!certains veinard y arrivent...UBISOFT a ete mis au courant du BUG mais aucune reponse de leur part me semble t-il et c'est franchement dommage...car un defaut comme celui la aurait pas dut passer a travers....
anto28
moi ma wii est en 50 hz et j'ai fini le jeux sans rencontrer aucune dificulté.
SuperMario 84
comment fait-on pour passer en 60 htz, 50 htz,ect....
taranis70
tu vas dans les configurations de la wii, en bas à gauche des chaines wii. Pis tu cherches...
crazy
dans le menu de configuration de ta wii :

parametre > ecran > type de televiseur -> choix 50 hz/60 hz/EDTV.
Steph
Quid si le réglage de la console est en EDTV/HDTV ? bug ou pas bug dans ce cas ? quelqu'un a-t-il testé ?
merci wink.gif
zoune9
Non pas testé, en revanche sur mon nouvel écran 82 cm avec sortie YUV/RCA ça en jette smile.gif
Steph
ben j'ai testé, ca marche impec. et je confirme, sur gd ecran, ca le fait !
boubou
une question est ce que les jeux en 60hz ca va plus vite?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module