Chacal2
8 Dec 2010, 15:07
bonjour
j aimerais savoir comment faire un wad sinon ou les trouvé si ca ne se fait pas
merci
RiderFx3
8 Dec 2010, 15:57
Tu as tous les liens pour créer une chaîne dans ma signature, et tu as aussi le lien du recensement qui liste toutes les chaines hébergées sur le forum
Chacal2
9 Dec 2010, 03:46
Merci pour votre aide j ai réussi a faire mon premier wad mais quand je clique dessus dans le bureau de la wii le prog. ce load et gele aussi tot apres avoir cliqué sur démarrer, savez vous ce que j ai bien peu faire ou pas faire pour causé ca ?
merci
bye
Chacal2
9 Dec 2010, 05:01
bon, j ai reussi a installé d autre wad sur ma wii mais celui qui ne fonctionne pas est WIIMC, sur ma carte sd en.dol il fonction tres bien mais quand je le transforme en wad bien écran noir au démarrage
merci de votre aide
bye
RiderFx3
9 Dec 2010, 09:04
J'ai déjà eu ce problème
WiiMC est spécial car il nécéssite l'IOS58 et l'AHBPROT pour se lancer ! Le forwarder WiiMC est compilé avec cet IOS, et si tu met un dol à la place ça bug.
Essaye de mettre starter IOS: 58 quand tu crée ta chaine, je n'ai pas essayé encore. dis moi si ça marche.
Chacal2
9 Dec 2010, 23:32
ca ne fonctionne pas plus, la je ne gele plus sur l ecran noir ce que ca fais c est que la wii redémarre tu as une autre idée
merci
bye
RiderFx3
10 Dec 2010, 00:33
Le seul moyen d'utiliser un forwarder WiiMC est d'utiliser l'officiel, en l'installant avec l'installer officiel, et en ayant l'IOS58
Chacal2
11 Dec 2010, 06:26
Excuse moi je ne comprent pas trop ce que tu veux dire je ne suis pas tres bon dans tout ca.
dragbe
11 Dec 2010, 09:44
Il fait allusion à wiimc channel installer te permettant d'installer la chaîne forwarder officielle de WIIMC
Vérifie bien que tu as homebrew channel v1.0.8 utilisant l'IOS58 --> appuie sur le bouton home lorsque tu es dans homebrew channel pour vérifier cela
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.