Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: installation chaine wode en 4.3
Wii-Addict > Entraide > Wode
bdaud
Bonjour, je viens d'installer le WODE et la dernière mise a jour.

J'ai une wii 4.3

J'ai installé HBC et j'arrive à charger wodeflow mais j'aimerais installer la chaine sur le menu wii.

Il y a pas mal de différence entre le tuto et la version 4.3 (bomberman, divx, etc)

mon anglais est basique, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
dragbe
tu fais le tuto hacker une wii en 4.3 pour ensuite utiliser un wad manager pour installer ta chaîne
bdaud
CITATION(dragbe @ Dec 12 2010, 23:19 ) *
tu fais le tuto hacker une wii en 4.3 pour ensuite utiliser un wad manager pour installer ta chaîne

hackage en 4.3 dejà fait, je me suis arrété à l'etape HBC pour ne pas risquer de briquer la wii avec des choses dont je n'ai pas besoin comme j'ai le wode;

ou puis-je trouver la chaine ? merci
dragbe
je pensais que tu avais la chaîne en question. Sache que si tu la trouves, il te faudra de toute façon installer un IOS patché supplémentaire sur ta Wii pour pouvoir installer cette chaîne avec un wad manager
vince84x
CITATION(bdaud @ 12 Dec 2010, 16:02 ) *
Bonjour, je viens d'installer le WODE et la dernière mise a jour.

J'ai une wii 4.3

J'ai installé HBC et j'arrive à charger wodeflow mais j'aimerais installer la chaine sur le menu wii.

Il y a pas mal de différence entre le tuto et la version 4.3 (bomberman, divx, etc)

mon anglais est basique, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

bonjour, je suis nouveau ici et surtout avec la wii ...j'ai une wode qui marche tres bien cependant choisir le jeu sur le lcd pas tres pratique, j'ai une wii en 4.3 et une wode en 2.5...
que faut il faire pour choisir les jeux sur l'ecran tv avec la wiimote ???? que ma femme puisse choisir qd meme mdr...

merci d'avance pour ton aide

dragbe
Guide hacker une Wii en 4.3 disponible dans ma signature en faisant uniquement l'étape permettrant d'installer Homebrew channel. Dans ton cas, il te faudra bien évidemment utiliser le backup de LEGO Indiana Jones en prenant la version correspondant à la région de ta Wii. Après cela, tu installeras wodeflow sur ta carte SD pour le lancer depuis homebrew channel (guide Homebrew channel disponible dans ma signature)
vince84x
CITATION(dragbe @ 18 Dec 2010, 12:20 ) *
Guide hacker une Wii en 4.3 disponible dans ma signature en faisant uniquement l'étape permettrant d'installer Homebrew channel. Dans ton cas, il te faudra bien évidemment utiliser le backup de LEGO Indiana Jones en prenant la version correspondant à la région de ta Wii. Après cela, tu installeras wodeflow sur ta carte SD pour le lancer depuis homebrew channel (guide Homebrew channel disponible dans ma signature)

ben nickel ya plus qu'a....merci je vais essayer ce week...
mig59
Bonjour, je voudrais installer wodeflow, il est vrai que c'est quand plus pratique de choisir le jeu avec la manette.
Je suis en 4.3E, j'ai le jeu Indiana Lego sur mon hdd externe, jusque là tout va bien.
En suivant le tuto hacker sa wii, y à t'il un risque de brique pour cette installation ??? Sinon ma fille et ma femme vont me tuer.
J'y connait pas grand chose !!!

J'ai trouvé ceci: http://www.wodejukebox.com/forum/viewtopic...f=13&t=2142 mais ça ne parle pas des versions 4.3E.
Merci d'avance
pocphoenix
salut Mig59,

je suis aussi pucé WODE wink.gif

Pour le hack je te conseil de suivre plutot les tuto de ce forum (wii-addict ).

voici le lien pour le wodeflow chanel ( topic sur le site officiel ) : ICI

le lien pour le topic special 4.3 : ICI

Attention : wodeflow plante sur une HBC 1.0.8 sans que le wifi soit actif !! ( chez wode il conseils de redescendre en 1.0.7 !!! moi je leur conseil de mettre a jour leur forwardeur !!! )

Pour installer wodeflow en "channel" c'est par ici :

pré requis avoir son HBC sur IOS58 ( visible en haut a gauche dans homebrew chanel )

Attention : l'installation de channel n'est pas anodin je te conseil de d'installer bootmii ou bootmii+priiloder suivant les cas en suivant les tuto de ce forum, et de faire une sauvegarde de ta NAND.

Voilou.
mig59
Merci beaucoup wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module