bonjour, bonjour , j'ai actuellement une wii en 4.1E
le syst version est IOS60
title version 1.192(458)
je voudrai mettre à jour les ios mais je ne peux pas connecter ma wii avec internet.A la base je voulais tuiliser neo gamma pour que cette foutu erreur 002 s'en aille , or pour installer neogamma ou meme sciifii par exemple j'ai appris qu'il fallait mettre aj our le cios de la wii pour mettre a jour le cios ( deja pour mettre a jou un cios il faut tous les telecharger depuis le debut ou seulement "mettre a jour et le dernier cios aura toute les fonctionalités des anciens aussi?)
or pour mettre a jour le Cios ou avec le custom ios 2.0 ou 2.2 par exemple , il faut , si j'ai bien compris avec certains ios par exemple ajoutez les anciens ios que je n'ai pas sur ma wii et qui sont sorti entre temps que je n'ai plus toucher au hack ( ios rev7 necessaire pour gamma 002 error fix par exemple)
à chaque fois que je met un fichier wad de l'ios telecharger avec nus par exemple et que je commence l'installation d'un nouvel ios sur ma wii il me marque toujours une erreur , j'ai bien suivi tout les tuto pour mettre a la racine de la carte sd etc ...mais impossible de passer meme a l'ios rev7 encore moins au rev14 par exemple j'ai tout essayer il y a toujours une erreur avec le custom ios....
le rev 14 par exemple m'est indispensable car j'ai installer neogamma deja la chaine mais bien entendu quand je lance un jeu il me marque no cios + no dvd-r.j'ai utiliser cios ininstaller 1 fois car j'ai lu qu'on devez d'abord desinstaller le cios pour mettre un autre.
je n'ai pas toucher ma wii depuis le twilight hack avec la chaine backup loader
je voulais mem ettre à jour pour les version des ios etc...
que dois je faire?
merci aidez moi :'(
afin que nous ayons un état des lieux de ton hack actuel.