moiquinquin
15 Dec 2010, 20:45
Bonsoir,
J'aurais voulus savoir s'il était possible de lire un jeux NTSC (Indiana Jones) original sur ma WII qui est en 4.3E, car lorsque je mets le DVD dans ma WII il me dit impossible de lire le support voir manuel d'utilisation.
Donc je me demandais s'il existait unmoyen de le lire.
D'avance merci
sinedmax
15 Dec 2010, 20:54
Sur une Wii hackée, un loader permet de lire tous les jeux quelle que soit leur région.
moiquinquin
16 Dec 2010, 17:28
Bonsoir,
Justement le probleme est là, c'était une hackée mais mes amis on acheter un jeux et lorsqu'ils l'ont mis dans la console elle à demandé une mise à jour et ils l'ont faites .... du coup 4.3E .... pas bien!!!!
De là nous avons réussi à avoir le jeux indiana en original mais malheureusement en NTSC et la WII est en 4.3E donc lorsque je le met pour re hacker avec la faille indiana, la WII ne veux pas lire le jeux.
D'ou ma question y à t'il quelque chose à faire pour pouvoir lire le jeux et pouvoir ce re servir de usb loader gx
D'avance merci
RiderFx3
16 Dec 2010, 17:31
Tu ne pourras pas changer la region de ta Wii sans la hacker. donc c'est le serpent qui se mord la queue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.