Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cIOSx rev 21 releasé !!!
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
ketufe
cIOSX rev21

CITATION
Le Custom IOS s'installe sur un slot libre et il ne modifie pas d'autre IOS pour plus de sécurité.

Changelog :
- Ajout du support pour IOS58.
- Ajout du support de module EHCI IOS58 (plus compatible).
- Emulateur NAND corrigé (la plupart des fonctions devrait fonctionner.)
- Corrections et améliorations.

L'IOS58 est le seul officiel ayant accès à l'USB2.0, voyons voir ce que ça change pour la compatibilité des jeux.

SGX-WA-t_download.png

Source

Conseil: attendez les retours avant de l'installer. Merci aux testeurs de publier leurs retours !
sinedmax
So RiderFx3, definitely ready to test ? biggrin.gif
RiderFx3
Ouai je viens de mettre à jour la news et d'uploader le fichiers sur le forum.

Je me lance.

EDIT: d'après Wii-info, gros bug avec l'IOS58 qui fait planter WiiFlow.
Le réel intéret serait donc la compatibilité avec Triiforce. Si quelqu'un pourrait tester.
sinedmax
CITATION(RiderFx3 @ 24 Dec 2010, 09:24 ) *
EDIT: d'après Wii-info, gros bug avec l'IOS58 qui fait planter WiiFlow.
Le réel intéret serait donc la compatibilité avec Triiforce. Si quelqu'un pourrait tester.

Ah punaise, ça commence bien ! dry.gif
RiderFx3
Base 58 sur slot 249: Wiiflow r254 ne trouve pas mes jeux sur mon disque WBFS...
alors que si je réinstalle la rev20 en base38, tout est OK.
ketufe
avec le 58 en base c'est que des code dump xD j'ai testé
Pordarm
Des mises à jour comme tombe la neige...merci à vous...c'est vraiment cool wiiAddict!
KenobEn
Donc, la rev 21 en base 38 ne présente pas vraiment d'interet???

Triiforce, je m'en moque vraiment...
RiderFx3
Tu peux te servir de la rev21 exactement comme la rev20.

Par contre, n'installe pas ton cIOS avec la base 58.
En definitive, cette base pourrait servir à quoi ? WiiMC? Triiforce par USB? Installation de WAD par USB ?
dragbe
triiforce mrc USB & SD fonctionnent avec la rev21 du cIOS de Waninkoko (testé avec la base 38) --> très intéressant pour la mise en place d'une stratégie passe partout au niveau des cIOS avec les outils officiels sans avoir recours à modmii. Quelqu'un peut-il m'indiquer si le cIOS rev21 en base 38 est bien supporté par les loaders USB ?
RiderFx3
J'ai pas testé, mais à prioris, le cIOS ne change pas, l'ajout de la base 58 est la seule modif
Claros
J'ai testé l'émulation de nand avec Uneek, ça fonctionne plutôt bien (plus fluide que la rev 19). Après je n'ai pas encore testé les autres homebrew.
joelafiotte
Salut à tous et meilleurs voeux,

je voudrais savoir sur quelle base j'installe cette révision 21 de wanikoko car j'ai des problèmes avec la la rev20 et black ops et d'autres jeux.
la base 58 me fait tout planter surtout wiiflow.Dois je attendre un nouveau loader qui fonctionne ou y en a t il déjà un?
D'avance merci pour vos réponses pertinentes.
wink.gif
henritch59
Comme le cIOSx de Waninkoko "peut se baser sur plusieurs IOS originaux entre (36 37 38 53 55 56 57 58 60 61 70 80)" ceux de Hermes ne sont forcement utile ?
sinedmax
CITATION(henritch59 @ 4 Jan 2011, 14:43 ) *
Comme le cIOSx de Waninkoko "peut se baser sur plusieurs IOS originaux entre (36 37 38 53 55 56 57 58 60 61 70 80)" ceux de Hermes ne sont forcement utile ?

Oui, ils ne sont pas indispensables mais malgré la variété des bases disponibles pour le cIOS de Waninkoko, il peut arriver que certains jeux nécessitent un cIOS Hermes pour fonctionner.
La base est une composante importante mais Hermes et Waninkoko ont créé des cIOS avec des caractéristiques qui leur sont propres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module