Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii backup Manager v 0.3.6 build 48
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Claros
Wii Backup Manager est un gestionnaire de disque dur proportionné au format WBFS, FAT et NTFS. Il possède de très nombreuses fonctionnalités très utiles.

Fonctionnalités

Changelog

SGX-WA-t_download.png

Source: WiiInfo
Site officiel: Gbatemp
RiderFx3
merci pour la news wink.gif
Claros
C'est un logiciel dont je me sers depuis très longtemps, que ce soit pour réparé les partitions wbfs corrompues, télécharger les jaquettes etc.. Il est très complet biggrin.gif
Si je devrais retenir qu'un seul wbfs manager, c'est celui là. Le seul manque pour le moment c'est qu'il ne gère pas le format uneek.
sinedmax
CITATION(Claros @ 29 Dec 2010, 21:13 ) *
Si je devrais retenir qu'un seul wbfs manager, c'est celui là.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'est LE gestionnaire de backup.

Les premières builds de la version 0.3.6 contenaient un bug empêchant la suppression d'un jeu (integer overflow) mais cela a semble-t-il été corrigé.
Claros
Oui les mises à jour sont fréquentes avec pas mal de nouveautés. Personnellement j'utilisais encore il y a peu la version 0.3.5 que Bhaal avait newsé il y a longtemps et qui fonctionnait très bien.
RiderFx3
Il à l'air de ressemble à QT WIT GUI que j'ai newsé aujourd'hui.

On peur explorer une iso ?
Claros
Non mais qui mise à part quelques curieux explore ses iso laugh.gif
RiderFx3
tu sera obligé si tu veux te servir de PUNEMU. C'est d'ailleur pour ça que j'ai cherché un moyen d'explorer un .wbfs ! et que je l'ai uploadé wink.gif
Claros
Ah autant pour moi, j'avais pas vu qu'il fallait placer les roms dans l'ISO. Donc en effet QT WIT GUI est assez pratique.
RiderFx3
c'est marqué dans la news ! wink.gif
djiboudou
petite question quand le jeu apparait en rouge dans la liste, est-ce qu'il est possible de le réparer ou faut-il le supprimer et recommencer son backup?
dragbe
supprimer et recommencer son backup
Wholly
Je voulais le faire mais tu as été plus rapide biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module