Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: QT WIT GUI r146
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
RiderFx3
QT WIT GUI r146

Il s'agit d'une interface graphique créé par GiantPune, pour l'utilitaire WIT (WBFS ISO Tool By WIMMS.)

Une fonctionnalité intéressante est qu'elle peut explorer un fichier .wbfs et remplacer des fichiers à l'intérieur, comme avec Wiiscrubber.

Il peut également réaliser toute sorte de conversion.

Les fichiers wit.exe et wwt.exe sont déjà dans l'archive, il vous faudra indiquer au programme ou il se trouvent en cliquant sur settings.

SGX-WA-t_download.png

Site officiel: Googlecode
kiddass
j'ai pas réussi à copier mes jeux dans mon image disque. Y a une méthode à suivre ou c'est moi?

(Je voulais essayer le multi-émulateurs en USB-loader)
kiddass
personne? J'aimerai bien comprendre comment ce logiciel fonctionne...
RiderFx3
Et bien j'ai uploadé ce pack exprès pour le multi ISO emulator.

J'avais réussit à l'ouvrir sans problème mon ISO. tu n'arrive pas à intégrer les ROM dans l'iso ?
kiddass
CITATION(RiderFx3 @ 5 Jan 2011, 20:10 ) *
Et bien j'ai uploadé ce pack exprès pour le multi ISO emulator.

J'avais réussit à l'ouvrir sans problème mon ISO. tu n'arrive pas à intégrer les ROM dans l'iso ?

oui c'est ça... j'arrive à ouvrir mon mage mais impossible de copier quoi que ce soit
RiderFx3
Effectivement je n'arrive à faire aucune opération non plus...

Essaye de mettre à jour wwt et wit
kiddass
J'ai télécharger les dernières versions de wwt et wit sur http://wit.wiimm.de/download.html mais ça ne marche toujours pas.

J'ai essayer avec wiiscrubber mais c'est pareil impossible de copier les jeux...

Là je sais pas...
RiderFx3
Enregistre ton image au format ISO, et transfère tout dedans avec Wiiscrubber.
kiddass
déjà testé mais rien a faire
RiderFx3
Tiens c'est avec ça que j'avais réussi :
http://www.wii-addict.fr/forum/Wii-Convert...60-file562.html
kiddass
On a pas accès aux fichiers avec ça. Il permet juste la conversion des différents formats.

J'avais essayé avec Trucha mais impossible d'ouvrir l'image. Je suis un peu perdu la...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module