Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DOP-Mii wiibrew edition v15
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
RiderFx3

Lunatik, lukegb & Arikado ont décidé de se pencher sur une version "anti-pirate" de DOP-Mii déstiné au répertoire WiiBrew !

Dop-Mii permet de :
* Mettre à jour/Downgrader/Installer n'importe quel IOS, BC, MIOS, System Menu, Chaines Nintendo.
* Detecter et supprimer les STUB.
* Faire un rapport détaillé des IOS et de leurs propriétés de votre Wii.
* Mettre à jour votre version du Boot2 si cela est possible
* Fonctionne avec Wiimote, pad Gamecube ou manette Classique Wii.
Pour une installation offline, vous devez placer les .wad à la racine de votre SD ! (supporte les script)

Changelog:

SGX-WA-t_download.png

Source: Tgames
Site officiel: WiiBrew - GoogleCode
WiiD
Merci smile.gif
sinedmax
Sauf erreur de ma part, l'archive contient Dop-Mii v15 et non la WiiBrew Edition.
RiderFx3
corrigé wink.gif
nutnut
Tout marche bien sauf le syscheck les gars wink.gif
WiiD
Pourtant il est censé fonctionner puisqu'ils y ont touché...

Une idée de l'origine du problème ?

nutnut
Vas lire l'issue61 sur le googlecode wink.gif
RiderFx3
http://code.google.com/p/dop-mii/issues/detail?id=61
WiiD
Faut rayer la ligne du changelog alors boo.gif
ketufe
voilà le vrai source Arikado en personne wink.gifouais

CITATION
DOP-Mii v15,WiiBrew Edition v15, and Library v1.3 Released
Update: Some users were having issues which appear to be caused by me building the project incorrectly. I've re-uploaded the releases on Google Code which are now built correctly. If you were one of the majority whom had problems downloading from NUS, please go re-download DOP-Mii. Sorry for the inconvenience.

Some last minute testing delayed the release a day longer than I wished but at least I'm confident in it enough now to finally release it.

Here's the changelog:

* [Main and WBE] Fixed a bug caused by libogc 1.8.5 causing syscheck to crash. This was fixed mostly by compiling under libogc 1.8.6 and so far no crashes from syscheck have been spotted by lukegb, myself, or several testers.
* [All Builds] Fixed a bug caused by libogc 1.8.5 which disabled our Wiimote LED blinking.
* [All Builds] Fixed a bug causing some SD/USB WAD installations to fail.

Now, if there are finally no more bugs, I can get back to working on expanding the list of features of DOP-Mii. If there are still a few lingering, let me know ASAP as usual as I finally have free time to fix them fast.
nutnut
T'inquiètes pas ketufe sur Wii-Addict ils sont tellement lent qu'il ont bien newsé la version avec le correctif download from NUS mais le problème syscheck est toujours la ! wink.gif
ketufe
salut nutnut et bonne fête
moi je lâcherais plus une news sur wii-addict ils deviennent drôlement bizarre ohmy.gifla version 14 je l'avais newser et elle n'a jamais été validé même effacé wink.gif(et pas que cette news)

RiderFx3
CITATION
sur Wii-Addict ils sont tellement lent

Je fais ce que je peux hein ! ohmy.gif
ketufe
tiens Rider smile.gif

dragbe
CITATION(nutnut @ 30 Dec 2010, 10:16 ) *
T'inquiètes pas ketufe sur Wii-Addict ils sont tellement lent qu'il ont bien newsé la version avec le correctif download from NUS mais le problème syscheck est toujours la ! wink.gif

Même si le newseur n'est pas en cause dans ce genre de situation, newser rapidement les nouveautés peut parfois amener quelques surprises (comme avec une certaine version de priiloader par exemple) wink.gif.
WiiD
CITATION(ketufe @ 30 Dec 2010, 11:03 ) *
moi je lâcherais plus une news sur wii-addict ils deviennent drôlement bizarre ohmy.gifla version 14 je l'avais newser et elle n'a jamais été validé même effacé wink.gif(et pas que cette news)

Et ça c'est c'est quoi ? http://www.wii-addict.fr/forum/Dop-Mii-Wii...141-t21188.html

C'est pas notre faute si quand on te demande de modifier ta news pour remplir certains critères de mise en forme tu ne le fais pas... notamment en persistant à ne citer que ton forum comme source de l'info et de téléchargement plutôt que la VRAIE source. A croire que tu profitais des news pour te faire de la pub. Résultat : la news est postée par nutnut et la tienne est supprimée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module