Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu]Besion d' aide pour mario kart
Wii-Addict > Entraide > Problèmes Résolus > Loaders, Disques Durs, Backups, Jeux
jpl autre
Bonjour à tout et bonne année

Grâce aux tutos de ce site, j' ai réussi à hacker ma wii qui est en version 4.3E avec une puce.

Mais voilà, certain backup ne passe pas, entre autre mario kart, et Wiifit plus, alors que d' autre jeux comme(légo indiana jones trilogie originale, LEGO Harry Potter ) passent sans problème!

J' utilise une clef usb dane elec de 16GO qui est reconnu par la wii
J' ai aussi un DD 2.5 pouce auto alimenté de 160GO ( mais là aucun jeu se lance, malgré que les jeux s' affiche sur USB Loader gx mais pas grave, j' ai ma clef usb qui me suffi )

Donc lorsque je lance mario kart ( en cliquant sur la jaquette) la wii bloque est je suis obligé de tout démarré!

Sur la chaine The homebrew channel, j' ai:

_USB Loader GK V1.0 r 866 ( je l' ai choisi car l' installation de fait en automatique wink.gif)
_IOS 236 instaler v FR
_cLOSX rev 21 Instaler

Voila pour la configuration.

Je ne suis pas très a l' aise avec les programmes qui sont sur la carte SD, j' ai réussi à tout installer grâce a différent tuto qui en passant je remercie leurs créateurs.

Donc mario kart ne passe pas, je ne sait pas d' ou viens le problème, et je ne suis pas contre une âme charitable qui puisse m' aider avec des termes informatique simples!!
sinedmax
CITATION(jpl autre @ 1 Jan 2011, 19:08 ) *
_USB Loader GK V1.0 r 866 ( je l' ai choisi car l' installation de fait en automatique wink.gif)

Tu peux dans un premier temps, installer la dernière version d'USB Loader GX afin de voir si cela résout le problème.
jpl autre
Oups, Désolé faute de frappe dans mon premier post, c' est bien USB loader GX que j' ai et non une GK.

Bon j' ai réussi a faire un rapport de SysCheck 2. x, mais c' est du chinoi pour moi dizzy.gif

jpl autre
Personne pour m' aider a résoudre mon probleme? SVP
sinedmax
Peux-tu essayer tes jeux récalcitrants avec WiiFlow ?

Teste-les avec la verson 2.2 BETA r254, utilise le fichier wiiflow_249 que tu renommeras en boot.dol.
Ensuite lance tes jeux et s'il ne fonctionnent pas, modifie les paramètres de ceux-ci pour les lancer avec le cIOS 250.
jpl autre
Bon voilà wiiflow est instaler,
premier test avec avec mario kart sans toucher au réglage, marche pas
premier test avec wii fit plus sans toucher au réglage, marche pas non plus!!

Deuxième test, il y a du mieux!!
mario kart wii avec comme réglage du jeux en IOS 250, please wait ( puis apparition de l' image où l' on me dit comment attacher la dragonne) puis écran noir et plus rien!!Grrrrrrr

Wii fit plus avec comme réglage du jeux en IOS 250, Miracle ca fonctionne!!!!!!

Voilà il y a du mieux, mais mario kart ne veux pas se lancer, je suis un peu perdu, mais les choses évoluent biggrin.gif
sinedmax
CITATION(jpl autre @ 2 Jan 2011, 15:05 ) *
mario kart wii avec comme réglage du jeux en IOS 250, please wait ( puis apparition de l' image où l' on me dit comment attacher la dragonne) puis écran noir et plus rien!!Grrrrrrr

Mario Kart Wii ne pose normalement pas de souci, ton backup est peut-être tout simplement corrompu.
jpl autre
Possible, car je viens de refaire un test en décompressant mario kart de mon fichier .rar, via all zip, et a la fin il me trouve 2 erreurs!
je vais voir pour trouver un autre backup plus propre, et je te tiens au jus, mais ca risque de prendre un peu de temps!

En tout cas déjà un grand merci pour ton aide, on voit les pros!!
jpl autre
Bon résultat des course tout fonctionne avec Wiiflow!!

Pour mario kart, le backup était erroné!!
Bref, avec WiiBackupManager, j' ai réussi, malgré mon très très faible niveau d' anglais!!

Donc merci beaucoup pour cette aide, maintenant je me penche pour régler mon problème avec un dd externe qui devrai etre compatible, ca devrait aller avec les tuto du fofo, Bonne nuit!! biggrin.gifbiggrin.gif
jpl autre
Ca y est, dd fonctionnel, je vais encore faire quelque test pour en être sur à 100%, et des que c' est tout bon, je l' ajoute à la liste des périphériques compatiblent, comme pour ma clef USB, car ils ne sont pas sur les listes des tuto!!
sinedmax
CITATION(jpl autre @ 2 Jan 2011, 21:58 ) *
Bref, avec WiiBackupManager, j' ai réussi, malgré mon très très faible niveau d' anglais!!

Il est possible de changer la langue utilisée pour le français. wink.gif
jpl autre
alors va falloir que je trouve un pack langue french!! Merci
sinedmax
CITATION(jpl autre @ 3 Jan 2011, 15:56 ) *
alors va falloir que je trouve un pack langue french!! Merci

Cela est inutile, il te suffit de choisir le français dans "Options" > "Language". wink.gif
jpl autre
Et ba non, pas de french dans Option...Langage! Pas grave de toute façon tout fonctionne à merveille!
sinedmax
CITATION(jpl autre @ 3 Jan 2011, 17:46 ) *
Et ba non, pas de french dans Option...Langage!

C'est bizarre car j'ai ceci :
jpl autre
Et moi cela!!

sinedmax
Si tu as téléchargé l'archive de Wii Backup Manager sur Wii-Addict, il y a bien un fichier de langage (Francais.lang dans le dossier Language) pour le français.
Cependant il n'apparait dans "Options" > "Language" que si tu extrais tout le contenu de l'archive dans un dossier.
Cela ne fonctionne pas si tu lances WiiBackupManager.exe depuis l'archive elle-même.
jpl autre
OK alors c' est pour ca, j' ai bien vu un pack langage dans l' archive, mais je ne comprenais pas, merci a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module