Grâce aux tutos de ce site, j' ai réussi à hacker ma wii qui est en version 4.3E avec une puce.
Mais voilà, certain backup ne passe pas, entre autre mario kart, et Wiifit plus, alors que d' autre jeux comme(légo indiana jones trilogie originale, LEGO Harry Potter ) passent sans problème!
J' utilise une clef usb dane elec de 16GO qui est reconnu par la wii
J' ai aussi un DD 2.5 pouce auto alimenté de 160GO ( mais là aucun jeu se lance, malgré que les jeux s' affiche sur USB Loader gx mais pas grave, j' ai ma clef usb qui me suffi )
Donc lorsque je lance mario kart ( en cliquant sur la jaquette) la wii bloque est je suis obligé de tout démarré!
Sur la chaine The homebrew channel, j' ai:
_USB Loader GK V1.0 r 866 ( je l' ai choisi car l' installation de fait en automatique
_IOS 236 instaler v FR
_cLOSX rev 21 Instaler
Voila pour la configuration.
Je ne suis pas très a l' aise avec les programmes qui sont sur la carte SD, j' ai réussi à tout installer grâce a différent tuto qui en passant je remercie leurs créateurs.
Donc mario kart ne passe pas, je ne sait pas d' ou viens le problème, et je ne suis pas contre une âme charitable qui puisse m' aider avec des termes informatique simples!!