Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Trauma Center: Second Opinion
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu
CENTERCENTER/align]

Nom : Trauma Center: Second Opinion

Editeur : Atlus

Développeur : Atlus

Site Officiel : Trauma Center : Second Opinion

Type : Stratégie/Action

Mode de jeu : Solo

Date de sortie : 19 novembre 2006 aux Etats-Unis, 2 décembre 2006 Japon et le 26 juillet 2007 pour l'Europe.

Infos : C'est une simulation de docteur qui est déja sortie sur DS

Jaquette jeux :
CENTERCENTER/align]

Screenshots :
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]

Trailers / Vidéos :
- Vidéo 1
- Video 2
- Video 3
- Video 4
- Video 5
- Video 6

EDIT :
- Modification du lien vers le site officiel US (06/01/07)
- Ajout d'une date de sortie (06/01/07)
- Ajout d'une date de sortie (23/04/07)

Sources : NGC France.com
Shaar-Lun
Thx pour la fiche ! (honte à nous, qu'elle n'ai pas été faite avant)

Apparament il fait un carton sur DS, espérons que ça soit la même sur Wii..

Perso, je pense pas que ce jeu me branche à mort ^^
Marcel_leperdu
Si je le trouve en occas... je pense craqué ^^
Shaar-Lun
(Marcel_leperdu)
Si je le trouve en occas... je pense craqué ^^

Ouaip pareil, je voulais le dire mais je le dis pour chaque jeu que je ne pense pas acheter de suite XD.

M'enfin 60?€ pour un jeu comme Trauma Center, bah pour l'instant j'en vois pas l'intérêt laugh.gif
Marcel_leperdu
Pour le momant je vais garder mes 60 euro pour Call of duty III laugh.gif

^^ je viens de montrer la vidéo à ma mère qui est infirmière et sa l'a bien fait halluciné wink.gif
Marcel_leperdu
Une preview de Trauma Center est disponible sur le site de JeuxVideo.com. Allez ici pour la lire wink.gif
yuf
merci pour l'info je vais voir ca de suite
Zeus
mais le retour de Trauma Center s'annonce déjà mémorable et ne décevra probablement pas ceux qui l'avaient adoré dans sa version DS.

Muahaha, qu'est ce que j'ai hâte d'y jouer ! biggrin.gif:B
Jipsu
moi aussi, je l'acheterait bien
surtout que je fait des études en médecine, on va bien voir
sirius2277
ce jeux sur ds ete tre bon jesper qu'il y aura des inovation ( on passe d'une portable a une console de salon comeme!!)
enfin bon ma wii attend pour me fair voir ce que ce jeu a dans le ventre lol!!
zoune9
Bon, moi je l'ai testé et il est très bien. Bonne jouabilité et tout. Musique très sympa, mais un peu rangaine.
Graphisme très chouette.

Deux très gros regrets pour les phases entre opérations: il faut se taper toute la lecture (aucun dialogue, même en anglais ou en Japonais), des images pour les perso qui tourne sur 3 visage différents pour repésenter toutes les émotions du perso, ce qui fait as beaucoup; et enfin impossible de passer tous les dialogues et d'arriver directe à l'opération.

Mais le jeux reste top malgrès ça. Par contre je dois avouer mon incompréhension sur la façon de réussir en PERFET certaines actions.

Par contre si vous êtes dans le médical, passé votre chemin ça n'a rien a voir. Parole de pro (ma copine). Mais pour le commun des mortel ça le fait grave. smile.gif
dacaid
Pour les dialogues, si tu appuies sur la touche - de la wiimote, les dialogues passent vitesse grand V
zoune9
Oui je m'en suis rendu compte le soir même. lol
Merci
Zyris
Un de mes jeux préférés grâce à sa jouabilité impressionante malgré les soutures que l'on peut réussir avec un parfait en faisant du gros n'importe quoi.

Seul bémol, la musique qui malgré le fait de rythmer ce jeu devient trés vite extrèmement lassante, voire même pénible.
jim109109
Je viens de l'essayer.
La musique n'est pas très bonne, mais elle est endurable.
Pas beaucoup d'innovations par rapport au autres jeux trauma center, si vous avez New Blood inutile d'acheter celui-ci.
Sinon, je vous le recommande.
OuRs256
Bah jim, en même temps, celui ci, c'est le premier opus lol. Normal que New Blood soit largement meilleur xD (il a des fonctionnalités supplémentaires comme le coop etc.)

Faut arrêter un peu la fumette hein xD
jim109109
Ah je croyais que New Blood venait avant, ok alors c'est beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module