Cheater dans les Jeux Wii
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un tutoriel qui vous expliquera comment tricher avec deux loaders USB : Wiiflow et l'USB Loader GX.
Mais attention ! Toutes les communautés détestent le cheat online. ?a casse totalement le plaisir que les autres ont dans le jeu. Je vous précise tout de suite. Ne vous étonnez pas si moi ou un autre ne vous réponds pas/ne vous réponde pas gentiment si vous dites que vous cheatez online.
Etant des supers hackeurs fouinant partout et étant super bons, je pense que vous avez pu remarquer que dans les paramètres de vos Loader un paramètre Ocarina en Off. Et bien justement ! Aujourd'hui vous allez pouvoir comprendre à quoi il sert ! Alors Préparez-vous à suivre un bon Tuto spécial Wholly
Le but de vos manips sera de lancer des fichiers .gct (de cheats) en même temps que vos jeux et pouvoir donc cheater. Je précise tout de suite que le meilleur loader pour cheater est l'USB Loader GX si on a une connexion Internet. Mais vous pouvez voir et utiliser les homebrews comme ça vous chante (sauf si vous chantez mal).
CITATION
Sommaire :
I - Cheater avec l'USB Loader GX
II - Cheater avec Wiiflow
I - Cheater avec l'USB Loader GX
I - Cheater avec L'USB Loader GX
/!\ Il faut une connexion Wi-Fi pour pouvoir réaliser ceci !
Tout d'abord, je vous conseille d'utiliser la denière version de l'USB Loader GX (v2.0) dispo ici
Commençons :
Lancez l'USB Loader GX
Cliquez sur un jeu, une image avec une image comme ceci devrait apparaitre :

Allez dans les Settings puis le menu Game Load
Mettez "Ocarina" Sur On
Cliquez Sur Save puis retournez aux Settings en cliquant sur Back
Allez dans le Menu Ocarina. Un message comme celui-ci devrait apparaître. Cliquez sur Download Now

A ce moment là, deux possibilités :
- Soit il n'y a pas de Cheats présents pour ce jeu, dans ce cas, vous aurez une erreur du type
CODE
Error [...] is not on the server.
Dans ce cas, essayez avec un autre jeu.- Soit il trouve des Cheats. et un message vous dira qu'il les sauvegarde dans votre carte SD. Les Cheats seront affichés et par défaut sur Off. Vous devrez cliquer dessus pour les mettre sur ON.
Une fois vos cheats choisis, cliquez sur Create Puis Ok
Et voilàààà !
Fichier créé ! Tout est bon vous pouvez cheater tranquillement.
La dernière version stable de Wiiflow est La version Wiiflow rev304
Je vais vous proposer de créer un fichier en .gct incluant les codes pour vos jeux. Pour ceci, il vous faudra :
Aller sur le site de GeckoCodes et choisissez-y le jeu que vous voulez.
Ensuite, allez sur ->GCT en haut et cliquez dessus
Puis cliquez sur "Add Codes" et cochez les codes que vous voulez puis faites "Download GCT"
Copiez ensuite tout le contenu de ce que vous téléchargez dans un dossier nommé codes à la racine de votre carte SD
Puis activez le paramètre Ocarina dans les settings de Wiiflow et cliquez sur Select. Vous pourrez ensuite choisir vos cheats codes en les mettant sur "On"