Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MAJ WODE 2.6
Wii-Addict > Entraide > Wode
smyll
Une mise à jour est dispo ici :

http://www.wodejukebox.org/viewforum.php?f=6

La différence entre A et B, ainsi qu'entre C et D concerne le fait que les lecteurs NTFS soient acceptés en lecture/ecriture ou non.

Par contre la différence entre les version A/B et C/D n'est pas clair car le changelog est le même pour les deux.

Apport des versions A-B (2.6 x) :
[main] Adds auto-loading option for WODECFG.iso on external devices
[main] fixed Rip output folder creation issue
[main] Adds official support to GC iso on WBFS filesystem

A-B et C-D sont identiques à part que C-D (2.6y) intègre :
[main] fixed bug cause occasional menu freeze on ISO selection

je vais tester le chargement du menu de config sur support externe.
nutnut
Le newser a déjà prévu de rédiger la news mais merci wink.gif
smyll
CITATION(nutnut @ 20 Jan 2011, 12:33 ) *
Le newser a déjà prévu de rédiger la news mais merci wink.gif

Ok désolé je ne savais pas wink.gif
nutnut
Bah non, c'est tout à ton honneur, tu es plus réactif que notre nouveau newser laugh.gif
Wholly
Je te retiens nutnut wink.gif
En fait je galère à mettre toutes les mises à jour depuis la 2.5 qu'ont a manqué xDD
mimomomi
Bonjour.
Je suis en 2,4, est il possible de passer en 2,6 directement et que vas m?’apporter cette nouvelle mise a jour.
Merci
WiiD
Non il faut impérativement faire les mises à jour les unes après les autres et dans l'ordre wink.gif

... ou pas.
iznogoud44
arf, euh c'est plutot que je l'ai conseillé au depart, mais il n'est indiqué nul part sur le site wode, de faire les unes apreès les autres,
WiiD
Ah...

C'est indiqué nulle part mais est-on sûr du contraire ?
iznogoud44
justement, c'est pour cela que je dis ca, car meme moi , je ne l'ai jamais tenté, mais à la prochaine que je pose, je tente, et on verra
nutnut
Il n'y a qu'a regarde si la taille du fichier de mise à jour est en augmentation constante wink.gif
Si oui c'est que chaque mise à jour reprend les fichiers de la précédents et sinon c'est que chaque mise à jour est propre à une nouveauté et qu'il faut donc tout installé pour avoir tout à jour ! wink.gif
en règle générale...
iznogoud44
et non mon cher nutnut, cen'est pas comme cela que cela marche, les fichiers sont de diverses tailles
le firm v 2.4a fait 5.69 mo alors que le 2.6D fait 5.62
le 1.21 fait 4.09 mo et le 1.24 fait 3.87 mo, donc la taille n'indique rien
car certains firmwares mettent à jour le module fpga et d'autre le kernel linux voila pourquoi
je m'etais dit qu'il fallait faire les maj les une après les autres, mais je testerais semain prochaine,
et on verra
WiiD
Oui, il serait bien d'éclaircir ce point une fois pour toutes. Ou peut-être pas pour toutes, car il est possible qu'une màj donnée requiert une précédente alors qu'une autre non.
iznogoud44
c'est ce que je vais tenter d'eclaircir des que j'ai une console à faire, car la les dernières ont toutes leur wodes à jour
WiiD
Merci mon bon Iznogoud biggrin.gif
mimomomi
BONJOUR. smile.gif
FAUT IL INSTALLER TOUTES LES VERSION DE MISE A JOUR. EX: 2,6 A. 2,6 B. 2,6 C. 2,6 d. OU JUSTE UNE MAIS LA QUELLE. blink.gif
ET QUELLES SONT LES DIFF?‰RENCE. faill.gif

MERCI wink.gif
iznogoud44
la difference est ecris en gros sur les changelog des firmware,
A et C Lecture du NTFS seulement
B et D Lecture et ecriture du NTFS

entre A/B et C/D c'est simple le C/D apporte une correction au niveau du kernel et de la gestion des isos

donc au final si tu veux la prise en charge ecriture pour dumper sur disque en ntfs alors firmware B puis apres mise a jour avec le D
sinon tu mets le A en premier puis le C en deuxieme
mimomomi
Merci pour vos réponces smile.gifbiggrin.gifwink.gif
echir
CITATION(mimomomi @ 24 Jan 2011, 14:25 ) *
Merci pour vos réponces smile.gifbiggrin.gifwink.gif

bonjour, je suis un newbies dans le domaine de WODE, mais j'ai monte ma wii hier et fait la mise a jour de la wode directement à la v2.6c R/W
quelqu'un sait si finalement il faut faire les upgrade une apres l'autre
en ce qui me concerne, je peux jouer à mes jeux que j'avais deja ripper.

Je voulais savoir en ce qui concerne la configuration, j'y ai ete un peu au pif, je n'ai pas trop compris ce qu'est FLAT WODE
Si quelqu'un sait ou je peux trouver un petit TUTO qui explique les options des nouvelles mises à jour, car sur youtube, j'ai suivi une video pour installer la wode, ce qui a parfaitement fonctionne mais le gars fait une mise a jour tres inferieure à celle dispo à present (la video doit un peu daté je pense)

En tout cas merci de vos aides precieuse à l'avance
Cyril
iznogoud44
sur le site chipspain tu vas dans wode, et tu trouveras le mode d'emploi en francais, il est aussi dispo sur le site si je ne m'abuse
apres le Flatwode, te permet simplement de lancer tes originaux (et/ou backup gravés si ton lecteur prend en charge)

pour les maj, dis moi simplement ce que tu as d'inscrit das la fenetre "About" de la Wode
et on verra si la dernière maj intègre les precedentes
echir
en effet c'est a chipspain que j'ai pris ça

Voici mon ABOUT :

BOOT VER
01.01
WODE VER
02.6C
SPGA VER
02.00
HW VER
1

merci bien
iznogoud44
as tu trouvé le mode d'emploi,
sinon pour les maj j'ai bien l'impression qu'il suffit de mettre la dernière et cela fonctionne, je retrouve les memes version des divers modules sur la mienne

le mode d'emploi es ici
http://hackconsolas.files.wordpress.com/20...utilisateur.pdf
mickael49
bonjour a tous. quel qu'un a t'il resolut ce fameux probleme de mise a jour
je suis passer de la 1.0 a 2.0. es ce que je passer direct a la 2.6 ou alors downgrade.1.0 et ensuite je les faite toute une par une.
sa serai bien de seviter deux heure de boulot
iznogoud44
oh deux heure pas tout a fait mais une bonne demi heure sur
et oui pas de souci, j'ai testé on peut passer à la dernière MAJ sans souci cela passe
mickael49
ca fais plaisir d'entendre une bonne nouvelle. jespere regle mon probleme de lancement de SMBB et lapin cretin trilogie, error001.
iznogoud44
SMBB et trilogie cretins fonctionne sans souci, meme avec une wode en 2.0, ton problème est ailleurs , iso modifié et console en 4.3 , c'est tout refait tes bckups et ca roulera
Wholly
CITATION
trilogie cretins

laugh.gif

eeeuh... Tu veut dire quoi par là?
nutnut
SMBB laugh.gifc'est SSBB les incultes wink.gif
mickael49
j'ai essayer d'enlever les erreur 001 avec Generic Wii Patcher, Wiiscrubber, Trucha. mais le probleme c'est quil ne trouve pas l'erreur 001. les iso ont ete fais avec la fonction ripper de la wode avec des dvd originaux. et je ne veut pas installer de programme sur la wii genre la chaine homebrew. trop de risque de brick
dragbe
CITATION(mickael49 @ 9 Feb 2011, 21:04 ) *
j'ai essayer d'enlever les erreur 001 avec Generic Wii Patcher, Wiiscrubber, Trucha.
A ne pas faire car tu modifies l'ISO de cette manière
les iso ont ete fais avec la fonction ripper de la wode avec des dvd originaux.
Et tu rencontres des problèmes avec ces rips

iznogoud44
refaits tes rips car il est quasiment impossible que la wode corrompe tes isos, elle ne fait que lire les disques rien de plus
peut tu donner tes reglages du mode rip

y a pas un probleme cote originaux plutot
car je peux te confirmer infirmer valider enfin bref ce que tu veux, ces jeux passent sans problème sur la wode

question con ce sont des isos que tu lances pas des backups gravées ???
mickael49
le passage a MAJ 2.6 a resolut le probleme de lecture pour lapin cretin trilogie. et maintenant j'ai un message d'erreur pour mario smash brawl qui me dit "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. " a savoir que se jeux est un iso et lancer depuis un disque dur, peut etre un mauvais fichier?
sinedmax
CITATION(mickael49 @ 14 Feb 2011, 11:59 ) *
se jeux est un iso telercharger

Ton message n'est pas conforme à l'article V des règles du forum, merci de le modifier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module