Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Play
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu
CENTERCENTER/align]

Nom : Wii Play

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Site Officiel : Wii Play

Type : Mini-jeux

Mode de jeu : Solo/Multi

Date de sortie : 8 décembre 2006

Infos :
Il s'agit tout simplement de tirer sur des cibles avec la Wiimote. Il y a 9 jeux au totale; Champ de tire (Dans une version moderne de Duck Hunt, il s?’agit tout simplement de tirer sur les cibles avec la Wiimote), Trouvez le Mii (Différencier un visage parmi la foule. Selectionner les bons personnages Mii), Tennis de table (Défier l?’ordinateur ou votre ami au ping-pong), Jeu de poses (Tourner les personnages Mii et insérez-les dans la bonne position), Hockey (Dans un style arcade, envoyer le palet dans le but de votre adversaire), Billard (Viser, tirer, bref c?’est du billard), Pêche (La Wiimote sert de canne à pêche, dès que ça mord le contrôleur vibre et tirez d?’un coup sec afin de sortir la prise de l?’eau),Chargez! (Prenez le taureau par les cornes. Il faudra le maîtriser en tenant les extrémités de la Wiimote comme si vous teniez les rênes et toucher les épouvantails afin d?’obtenir des points), Chars (Vous êtes aux commandes d?’un tank, diriger le canon et exploser les murs et mettez les ennemis à terre). Ce jeu sera vendu avec une Wiimote wink.gif

Jaquette jeux : :
CENTERCENTER/align]

Screenshots :

CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]

Trailers / Vidéos :
- Video 1
- Video 2
- Video 2

Sources : NGCfrance.com
Zyris
Un bon rapport qualité/prix dût notament au prix peu élevé du jeu. smile.gif

Un Pong et un billard trés sympathiques, surtout joués à deux.
Marcel_leperdu
je suis FAN du pong! smile.gif
NicoLeOca
Perso, c'est le jeu avec les petits chars qui me fait triper! tongue.gif
Terrible!
Surtout en mode coopération 2 joueurs (y)
clec
moi j'aime pas trop ce jeu, je l'ai acheté juste pour la 2e wimote mais je prefere encore wiisport
jean-wiich
pareil pour l'achat en tant que deuxième manette.
En gros c'est 50?€ au lieu de 40?€ pour la présence du jeux dans la boite.
A noter qu'il y a une carte qui vous fera gagner 250 stars sur le site Nintendo dans Wii Play.
Bien que baclés (quelques menus d'options de jeux et la possibilité de jouer à 4 auraient été bienvenue) les jeux amuseront toujours les amateurs de débileries.
et j'en suis !!! laugh.gif
OPIK
(NicoLeOca)
Perso, c'est le jeu avec les petits chars qui me fait triper! tongue.gif
Terrible!

PAREIL smile.gif

Ce jeu vaut à lui seul les 10?€ supplémentaires par rapport au prix de la wiimote seule. 100 niveaux d'action/stratégie en solo ou en coop. Pour les anciens, c'est une super adaptation de Tank attack sur Atari 2600, je sais ça nous rajeunie pas, surtout moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module