Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [MAJ] Hannah Montana, n'est pas le prochain exploit pour Wii 4.3 !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3
nutnut

Et oui et oui, beaucoup de gens commencent à être pas mal agacé des prix qu'on atteint LEGO Indiana Jones : La trilogie originale et Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers et parmi eux, le grand hacker Crédiar biggrin.gif

Il a annoncé via son compte Twitter avoir trouvé une faille exploitable dans le jeu Hannah Montana : The Movie !
Celle-ci arriverait prochainement et ne sera disponible que pour les Wii PAL (Européenne/Australienne)

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes bloqué au porte du Hack Wii : Allez acheter le jeu avant qu'il soit en rupture de stock et n'atteignent des sommes faramineuse ! laugh.gif

MAJ 36/01
Le jeu est déjà en rupture de stock partout et son prix augmente mais on apprend ce matin que l'exploit ne sortira probablement JAMAIS ! laugh.gif

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que vous n'avez pas besoin d'acheter ce jeu de merde et la mauvaise c'est que l'exploit semble fonctionner uniquement sous Dolphin !

Source : Wii-Homebrew

Site Officiel : Twitter
murigny64
Bonjour.

6.69 euros actuellement !! Je saute dessus wink.gif
RiderFx3
Ya plus qu'a espérer que la faille sorte vraiment biggrin.gif

Merci pour cette super news !
sinedmax
C'est une excellente nouvelle ! tongue.gif

En espérant que le stock des vendeurs tienne assez longtemps pour que tous ceux qui en ont besoin puisse l'acheter.

Quoi qu'il en soit, cela donnera peut-être quelques sueurs froides à tous ceux qui ne pourront plus vendre LEGO ou Yu-Gi-Oh à des prix astronomiques. secret laugh.gif
murigny64
CITATION(RiderFx3 @ 23 Jan 2011, 11:08 ) *
Ya plus qu'a espérer que la faille sorte vraiment biggrin.gif

Merci pour cette super news !

A ce prix, je ne prend pas beaucoup de risque biggrin.gif
WiiD
Bon par contre, pour le coup ce jeu on le jette ensuite laugh.gif
sinedmax
Sauf, si on a des enfants fans de la série.
Dans ce cas, il doit y être possible de le rentabiliser. biggrin.gif
Tonydu51
Moi je viens d'en prendre 2 car je vennais d'acheter lego en UK a 139?€ sa ma fais mal... donc je compte bien en profiter et en revendre un peu plu tard a prix d'or (au moins 139?€)... wink.gif
SlimGary
J'aime pas ceux qui réagissent comme ça... Le jeu coute 15 ? Max a la base hein... Si tu veux te les faire rembourser, achetés plein de jus Hannah Montana et revends les a 20 ?, sur la durée tu sera remboursé et tu fera plein d'heureux !

?‰dit: merci pour la news ^^
nbvccxw976
je viens de voir les prix des deux jeux qui permettent le hack en 4.3 O_O" .......je suis scotché

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale =150 euro sur ebay (source jeux.video.com)
Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers =120 euro sur ebay egalement (source jeuxvideo.com)

soit presque le prix d'une wii --" c'est 1 petit peu abuzé pour deux jeux qui sont completement nul..........
heuresement que hannah montana est la pour nous sauvé!!! (11 euro )
CarrotLegacy
Ou t'avais qu'à pas acheter le jeu lego mais l'emprunter à un membre de wii addict ne vivant pas trop loin de chez toi...-_-
Pourquoi personne ne pense à ça hein? On est pas tous des bots de pubs hein x).

Sinon si on pense à hacker sa wii avant de l'acheter, autant en acheter une ocase de version antérieure x).
Tu peux trouver une Wii non hackée vendu car peu utilisé par un gars qui se faisait chier sur Mario Kart ou qui est plus Ps3, et ça peut aller dans les moins de 100? parfois. Ensuite tu fous un jeu contenant une MaJ 4.2 puis tu cales bootmii, tu dump ta nand et tu hack.
Résultat, au lieu de payer 150?+150?, t'as payé 90~140 ?+~15?(le jeu 4.2).
nbvccxw976
perso g une wii hacké 4.2 et avant de la hacké je l'avais acheté (sachant que j'allais la hacké ) en occasion ^^
elle etait en 3.2 puis je l'ai mise a jour via le updater de waninkoko en 4.2

quelqu'un a des news sur les possibles mise a jour de nitendo ???
nutnut
Les trois jeux coutent moins de 20?€ à la base laugh.gif
Maintenant Hannah Montana va grimper assez vite et en attendant les vendeurs de indiana jones et yu-gi-oh seront obligés de baisser leurs prix laugh.gif
C'est la bourse des jeux de merde !!!!! laugh.gif

Au final dans 2 mois on aura les trois jeux de retour a 150?€ ohmy.gif
sinedmax
CITATION(nutnut @ 23 Jan 2011, 12:15 ) *
Au final dans 2 mois on aura les trois jeux de retour a 150?€ ohmy.gif

Oui, je crois que tu n'es malheureusement pas loin de la vérité. oh_noes.gif
Gamulh
/mode débile on
On peut spéculer sur la rigolade aussi smile.gif

Faille HM gros fake pour détruire le marché parallèle de IJ ou Yugioh, les gens se ruent sur HM, font baisser le prix de vente de IJ ou Yugioh pour rien (juste représaille du tarif actuel des jeux à faille pour 4.3)

Si ça devait arriver, je dois être honnête, je rigolerai bien ^^ AHHHH société de consommation, quand tu nous tiens smile.gif
/mode débile off

Mis à part mon envie de rigoler en ce dimanche, ça pourrait être une excellente nouvelle, cette nouvelle faille! Maintenant, reste à savoir quelle sera sa stabilité (bien que tout peut s'améliorer, comme celle de Yugioh)

Merci nutnut pour l'info, malgré ton "retrait" tu es toujours au top! Vive les glands libres! biggrin.gif
mostro2
si seulement il y avez une baguette magique façon Harry Potter pour pouvoir connaitre les gens qui vendent les jeux a ces prix la, on pourrais les bannir du monde du hack définitivement.
Et si je pense que se sont les mêmes qui vont de forum en forum demander de l'aide pour pouvoir hacker ou autre choses, je m'excuse de l'expression, mais sa me tous le cul.....
Gamulh
+1 mostro2, je ne peux que plussoyer tes dires!
BUIBUI33
Bonjour,

Fake ou pas, je préfére prendre le risque, quand on sait qu'il se mesure à une dizaine d'euros, plutôt que d'attendre et de me mordre les doigts de la flambée des prix sur ce jeu bidon....

macvegas06
J'en ai commandé 3 à 10?€ de chaque sur Amazon =)

Pour fêter ça vais m'acheter une Wii rouge ^^
dragbe
Si ça tombe, le responsable de la boîte ayant édité le jeu Hannah Montana est un proche de Crediar. Pour augmenter ses ventes, il aura donc demandé à Crediar de lancer la présente rumeur laugh.gif

C'était la blague du jour de dragbe en espérant que cette exploit voit le jour
nutnut
Le premier qui vient vendre Hannah Montana à + de 20?€ sur Wii-Addict il se fait ban wink.gif
Gamulh
/troll on

slt, jven ana montana 150e 1dispo fete vite!

/troll off

Comme dirait un célèbre comique anglais, Jerry Golay smile.gif
WiiD
N'empêche que ça devient intéressant pour les dev et éditeurs de jeu "de merde" (il faut dire ce qui est) de bourrer leurs jeux de failles.

C'est encore le meilleur moyen pour réussir à vendre plus de 10 exemplaires.
sinedmax
Cela peut quand même, je pense, complètement les discréditer aux yeux de Big N car cela se sait vite.
ExtreSs
En voila une bonne nouvelle, ça fera le cu* de certains sur ebay ^__^"
RiderFx3
J'ai commandé une palette entière pour le coup. serious business.gif

à 3?€ le jeu, j'en ai prix 100.

Même si je les revends 20?€, je suis honnête non ? biggrin.gif
Nadjal
Une bonne nouvel pour le monde du Hack 4.3 on voit que certain vont avoir la cote .

Perso j ai Yugiho trouvez a 30 Euro a Boulanger .

On va plus trop les trouvez c est jeux la .A moins de les comandez a Micromania laugh.gif
murigny64
CITATION(RiderFx3 @ 23 Jan 2011, 18:16 ) *
J'ai commandé une palette entière pour le coup. serious business.gif

à 3?€ le jeu, j'en ai prix 100.

Même si je les revends 20?€, je suis honnête non ? biggrin.gif

Ca veut dire que ton acheteur voudra lui aussi faire du benef et le vendra 40?€, etc ...

Ca fait pas flamber les prix ca ? wink.gif

Si ca se trouve, c'est un fake pour relancer les discussions sur les forums wii qui commencaient à se faire du mouron biggrin.gif
RiderFx3
évidemment vous vous doutez bien que je n'ai pas acheté 100 jeux !!! biggrin.gif
telecom1971
blink.gif

Hanna montanna est passé de 10?€ à 20?€ sur amazon sur 6H00 de temps dizzy.gif

Il va passer à 100?€ avant la fin de la semaine
Wholly
Ouaip... Bon j'en ai acheté un à 10?€ je suis content de mon achat ^^
telecom1971
mi tou biggrin.gif

Mais j'espère que la faille sera un jour divulguée car avec un gamin comme seul enfant, je suis mal laugh.gif

Lorsqu'on y pense, le prix des jeux pour le hack, çà devient comme le pétrole, une information et BOUM les coures montent
ExtreSs
Je pense que ce jeu a encore moins était édité que yugioh ^__^" ça va juste régler le problème pour quelques temps hélas :-/
WiiD
Putain ils ont des espions chez amazon ou quoi ?
sinedmax
D'autant plus que sur Amazon, le délai de livraison est de 2 à 3 semaines...

En tout cas, cela a dû être la ruée car sur PriceMinister, il n'en reste que deux à plus de 60 ? et sur 2xmoinscher, idem mais à partir de 50 ?...

eBay permet encore de le trouver à 35 ? mais pour combien de temps ?
HallowmMan
j'espère vraiment que cela sera un gros fake car aujourd'hui je vois déjà les revente a 60 euro de ce jeux ...
rupture dans les grandes surface, les gens se rue dessus.

je me demande si je ne vais pas créer un jeux pourri et faire passer mon info aussi, sur l'éventualité d'une faille ^^

WiiD
D'ailleurs la première chose que je me suis dite en voyant la news c'est que Crédiar aurait dû le sortir directement son exploit au lieu de le teaser et que les prix montent en flêche avant même qu'il soit releasé...

Enfin maintenant que c'est fait...

Non le seul moyen de stopper cette tendance c'est encore de trouver une faille ailleurs que sur un jeu du commerce... Dans un jeu homebrew ou une demo wiiware par exemple.
kalpuwid
la vache on va encore avoir droit a des profiteurs
nutnut
Mais ouai Crediar a été nul sur ce coup ! ohmy.gif
J'espère que c'est un gros fake ! ^^
SlimGary
CITATION(WiiD)
Non le seul moyen de stopper cette tendance c'est encore de trouver une faille ailleurs que sur un jeu du commerce... Dans un jeu homebrew ou une demo wiiware par exemple.

Ou une nouvelle BannerBomb par exemple ! ( Comex, si tu lis cette phrase (a) )
Frodo The Hobbit
Allez les filles faut chercher en europe
http://www.amazon.co.uk/Hannah-Montana-Mov...5907&sr=8-1
SlimGary
Perso je l'ai acheté a 8?€ sur Ebay, je me dis que pour 8 ?€ je risque pas grand chose ... Honnètement ça me fait mal au coeur de voir des lego indiana jones a 160 ?€ ... ou des locations a 30 ?€ avec chèque de caution de 150 ?€ x)
WiiD
Pas besoin d'attendre la fin de la semaine, il est déjà à 100?€ wink.gif

Et bannerbomb ce n'est plus possible c'est pas la peine de rêver...
samyh
acheté a l'instant sur priceminister a 30 euro
ExtreSs
Si il est pas con, il ne sortira pas la faille ^__^" Je pense que si il fait ça pour contrer les mecs qui vendent ces jeux la peau du cul, il en restera là !
tartigli
c'est pas cool pour les petite gents qui bricole gratos pour les potos

moi je l'ai commandé (20?€ chez amazon) pour dépanner les wii qui ont fait la maj4.3 et en + j'ai une fille de 8 piges...

c'est pas perdu
ExtreSs
C'est déjà pas cool hein ^^ Ca fait un moment déjà que les jeux coutent un bras !
RiderFx3
J'ai bien fait d'en acheter 3 !
tartigli
Est ce compliqué de trouver des failles ? Peut être que si vous mettez un tuto en ligne pour comprendre comment trouver des failles tout le monde pourra s'y mettre et on évitera ensuite l'envol ridicule des prix ? On sait jamais...
sinedmax
CITATION(tartigli @ 25 Jan 2011, 10:21 ) *
tout le monde pourra s'y mettre et on évitera ensuite l'envol ridicule des prix ? On sait jamais...

Tout le monde, je ne pense pas. wink.gif
Il faut quand même avoir des compétences techniques de haut niveau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module