Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: BatHaxx - La nouvelle faille pour Wii 4.3 !!!
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2
RiderFx3

Alors qu'on s'attendait à voir apparaitre un exploit dans le jeu Hannah Montana : Le Film par Crediar, il s'avère que la faille ne fonctionne que sur émulateur et est donc totalement inutile !

De son coté, la Team Twiizers et Lewurm n'ont pas fait l'erreur de spéculer sur une éventuelle faille fonctionnelle est nous sortent un nouvel Exploit pour les Wii vierges en version 4.3 dans la foulée !!! wink.gif

Cet Exploit utilise le jeu LEGO Batman : Le Jeu Vidéo et fonctionne avec la version Américaine (NTSC-U) et Européenne/Australienne (PAL) du jeu !!

La version japonaise n'existe pas mais la faille marche quand même dessus ^^

Bathaxx vient donc s'ajouter à Indians Pwns, Yu-Gi-Owned! et Smash Stack dans la liste des failles permettant de hacker les Wii 4.3 wink.gif

Mini Tuto (merci Kalpuwid) :

Source : HackMii & Wii Gx-Mod

Site Officiel : WiiBrew & Lewurm
SGX-WA-t_download.png
kalpuwid
et le © là c'est ma trad ca pas GX-mod laugh.gif

d'ailleurs j'ajoute une modif

une fois dans le manoir wayne il faut choisir la save de la 11 colonne 4 point d'interrogation

Merci rider
RiderFx3
ajouté wink.gif
RiderFx3
c bon
ExtreSs
C'est dingue, le jeu est déjà vendu misère partout là ^__^"
Whynot
Bonsoir,

le lien pour le téléchargement semble ne pas fonctionner :

Nous sommes désolés, mais votre dernière requête a produit l'erreur suivante:
Nous ne pouvons pas trouver le fichier spécifié

Cordialement
kalpuwid
je viens de télécharger l'exploit

ici et c'est ok
johndoe

Les articles suivants ont été vendus et expédiés par Startup Software Ltd dans l'ensemble 1 de cet envoi :

1 de LEGO Batman: The Videogame (Wii) [import anglais]

15?€, putain si heureusement que j'ai raté le hannah montana
nutnut
Merci Rider de l'avoir fait wink.gif
Si vous voulez de l'info, il semble que tout les jeux LEGO possèdent la même faille et que le prochain sur la liste des hackeurs, si ce n'est pas déja fait est LEGO Star Wars wink.gif
RiderFx3
lien réparé wink.gif
Wholly
Faille pour jeu PAL ou NTSC?
nutnut
Pour PAL NTSC U et J même si le jeu n'existe pas au japon ! wink.gif

Rider, je vais de toute façon modifier ton fichier :p
kalpuwid
dsl nutnut j'avais compris cela moi j'ai pris le fichier original ici
G UP
si ca peux aider!
http://www.boostep.com/product_info.php?products_id=42943

les prix grimpe vite! 28?€ ce matin
Claros
CITATION(nutnut @ 27 Jan 2011, 18:58 ) *
Si vous voulez de l'info, il semble que tout les jeux LEGO possèdent la même faille et que le prochain sur la liste des hackeurs, si ce n'est pas déja fait est LEGO Star Wars wink.gif

Yep c'était sous entendu dans la news sur Hackmii. Comme Indiana Jones est trop cher, on pirate un autre jeu Lego. Mais je pense que maintenant tous vont être retiré.
G UP
CITATION(G UP @ 27 Jan 2011, 19:24 ) *
si ca peux aider!
http://www.boostep.com/product_info.php?products_id=42943

les prix grimpe vite! 28?€ ce matin

ya surtout ceci!
http://www.boostep.com/product_info.php?products_id=56217

Wholly
Je vous propose un 'tit Tuto (Le premier d'Europe !) Créé, Testé et mis en place par Dorian (d'un peu partout surtout admin chez Wii Attitude). Voici le lien : http://wii-learn.fr.gp/?p=162
Claros
Ce qu'il faudrait aussi ce serait une faille dans une demo de Wii Ware, un peu comme celle du DSi Ware qui vient tout juste de sortir sur Hackmii (ils sont en forme aujourd'hui biggrin.gif)
Wholly
Ce serait pas mal effectivement ^^
nutnut
Bien le tuto mais un tuto de hack 4.3 se doit de proposer les 4 failles existante wink.gif
J'update le mien avec bathaxx tout a l'heure !

EDIT: News modifiée wink.gif merci nutnut ^^ Je remplacerai aussi le tuto
sinedmax
CITATION(nutnut @ 27 Jan 2011, 19:43 ) *
J'update le mien avec bathaxx tout a l'heure !

tongue.gif
Rien à dire, c'est la classe ! wink.gif
nutnut
fait ^^
RiderFx3
Merci d'avoir mis à jour la news. JE l'ai faite par nécessité vite fait au boulot! J'ai pas eu le temps de détailler smile.gif
HallowmMan
j'aime bien votre site mais là .. sérieux vous avez pas l'impression d'arriver les derniers pour cette news qui date de cette nuit à 00h15 .
un peu tard pour ceux qui aurai voulu tenter d'avoir le jeux.
les newzeurs devrais se reveiller, ou faut faire travailler autre chose que des lycéen boutonneux .
RiderFx3
Toi si t'es pas content t'a qu'a dégager, ou proposer tes services en temps que newser au lieu de venir ouvrir ta bouche comme un gros gland à critiquer. Parce que pour le moment avec tes 5 messages, je suis pas sûr que tu ai apporté plus de bonnes choses au forum que les newsers actuels.

De plus, on en parle sur le site depuis que la faille est sortie à 00h00.
nutnut
Bah tiens, tu te crois malin ? Viens newser si ca te plait pas ! oh_u.gif
Tout le staff l'a vu a 00h cette news ! Si on a attendu pour la newser c'est pour une bonne raison qui ne te concerne pas !

Le jeu est encore abordable pour une 20aine ?€ sur ebay amazon etc !!

Puis comme tu dis, tu a vue la news sur d'autre site non ? donc il est ou souci ? Tu as pas pu aller l'acheter ce matin ? C'est de notre faute ? bref bref ....
Quant à ton argument du lycéen boutonneux, il est totalement absurde, lorsque je newsais, le site était toujours au top de la news et si tu fais un tour sur mon profil tu verrais mon age...
Puis pour "les newsers" c'est "le newser" ! Il est là quand il peut, il n'a aucune obligation par rapport au site et nous rend service. Si tu te sens plus qualifié et plus disponible viens donc apporter ta pierre à l'édifice, c'est pas faute d'avoir dit partout qu'on recrutait !
De toute façon même sans News réactive les gens connaissent la valeur de Wii-Addict ! wink.gif
Claros
CITATION(HallowmMan @ 27 Jan 2011, 21:17 ) *
j'aime bien votre site mais là .. sérieux vous avez pas l'impression d'arriver les derniers pour cette news qui date de cette nuit à 00h15 .
un peu tard pour ceux qui aurai voulu tenter d'avoir le jeux.
les newzeurs devrais se reveiller, ou faut faire travailler autre chose que des lycéen boutonneux .

En réalité on en parle depuis hier soir aux alentours de 23 heures sur un autre topic où il a clairement été précisé de ne pas newser tout de suite l'info:
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=152812

Bien sûr, tu es libre de penser ce que tu veux wink.gif
WiiD
Bah il parle parce qu'il ne lit pas tous les messages... Et là forcément il n'est pas au courant de tout... Peut-être n'est-il pas capable de naviguer seul comme un grand sur le forum pour se tenir informé, alors il faudrait lui envoyer un mail pour le prévenir directement chez lui... Mais à part ça il vient donner des leçons.
On aime bien les comiques aussi sur WA smile.gif
Claros
Le jeu est déjà à 130 ?€ sur PriceMinster ohmy.gif
dragbe
CITATION(WiiD @ 27 Jan 2011, 21:34 ) *
On aime bien les comiques aussi sur WA smile.gif

C'est pour cela que suis là laugh.gif
--> En voici la preuve
CITATION(WiiD @ 27 Jan 2011, 21:34 ) *
Et là forcément il n'est pas au courant

Normal quand on ne lis pas les posts de JC Vandamme, on ne peut pas être aware laugh.gif
CITATION(HallowmMan @ 27 Jan 2011, 21:17 ) *
ou faut faire travailler autre chose que des lycéen boutonneux .

Tu as quelque chose contre les boutons ? laugh.gif
CITATION(RiderFx3 @ 27 Jan 2011, 21:21 ) *
au lieu de venir ouvrir ta bouche comme un gros gland à critiquer.

Attention rider, nutnut va croire que tu le compares avec lui laugh.gif
CITATION(nutnut @ 27 Jan 2011, 21:26 ) *
Tout le staff l'a vu a 00h cette news

Même moi qui n'ai pourtant pas l'habitude d'être connecté à une telle heure biggrin.gif

BlackFRIT
Bonsoir,

Pour info, j'ai trouvé le jeux Lego Bataman en vente à 20?€ sur ce site

http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1...did%3D151961745

Attention : livraison que sur la Belgique je crois.

A+ et merci encore pour votre site. wink.gif

Sébastien
dragbe
Peut être même une livraison exclusivement limitée à la région flamande laugh.gif
BlackFRIT
CITATION(dragbe @ 27 Jan 2011, 22:51 ) *
Peut être même une livraison exclusivement limitée à la région flamande laugh.gif

Non non j te rassure, quand il s'agit de se faire de la tune, il n'y a pas de flamand ou de Wallon, il
livre bien partout en Belgique biggrin.gif

Moi j'ai mis cette infos c'est surtout pour les Belges et les Français qui habitent près de notre frontière.

Si ca peut rendre service !!
lapuce62
Bonsoir,
Il y en a encore à 10 euros :
http://www.zavvi.com/games/platforms/ninte...an/9991001.html

HallowmMan
vu les réactions très épidermique face à ma critique je sens bien l'immaturité de riderfx3 par exemple je dois avoir raison ^^
j'avais pas remarqué qu'un membre en parlais dans le topic dédié hannah montana .. pourquoi ne pas recréer un autre topic a ce moment ( on se demande ...) faudrais revoir le fonctionnement d'un forum ..

pour les autres , ils ont l'air moin con
mais bon ca me fais bien marrer , moi tout seul dans ma campagne smile.gif

aller sans rancune.
ph34r.gif wink.gif
Nadjal
Merci pour cette news euh par contre j en fait quoi de Hanna et la fou avec robine ????

Non sérieux les gens vous ete trop fort .
WiiD
Non mais il n'y a rien à revoir du tout, Hallowman... t'as toujours pas compris que c'était volontaire ??

Prends au moins la peine de lire les posts en entier, avant de critiquer des choses imaginaires...
RiderFx3
Je sais pas qui de nous deux est le plus immature au vue de ta première critique.

C'est tellement plus facile de critiquer plutôt que de poster dans la section "News en attente" par exemple.
tartigli
je suis bien d'accord avec vous.

les mecs qui critiquent peuvent toujours aller voire ailleurs.

j'ai suivi l'actu depuis dimanche soir et regardé l'evolution du prix des jeux lego depuis hier

c'est dingue l'avidité des gens

continuez je suis avec ferveur vos tutos
Gamulh
Tant qu'à faire preuve d'incivilité et d'irrespect, respecte au moins la langue de Molière, c'est quand même la moindre des choses!
Toot280990
Voila jeu commandé a 20 euros, j'espere qu'il va vite arriver =)
tartigli
excuse moi pour Molière

mais je n'ai pas voulu faire preuve d'incivilité et d'irrespect

je constate juste que les prix sur les jeux lego s'envolent.
a+
sinedmax
CITATION(tartigli @ 28 Jan 2011, 15:49 ) *
excuse moi pour Molière

Son message était adressé à HallowmMan. wink.gif
nutnut
CITATION(lapuce62 @ 27 Jan 2011, 23:08 ) *
Bonsoir,
Il y en a encore à 10 euros :
http://www.zavvi.com/games/platforms/ninte...an/9991001.html

Livraison gratuite pour la France aussi ? Car il livre bien en France mais n'affichent aucun prix de livraison ohmy.gif
tartigli
cool 12L ca fait 14.4 ?€

j'en ai commandé 1
des que je le reçois je vous fait signe

je suis dans le 63 a coté de Clermont fd

et je suis tout disposé a en faire profiter qui n'en veut
a+

Gamulh
Effectivement Tartigli, mon post précédent était destiné à HallowMan; nullement à ton encontre.

Mea Culpa si tu l'as pris pour toi (la prochaine fois, je mettrais le pseudo concerné ^^)
lapuce62
Nutnut, j'ai passé la commande et j'ai payé 0,99 GBP de frais de livraison pour la france. Ce qui m'a fait 10,84 GBP au total soit 12/15 euros je pense.
nutnut
Oui merci, j'ai vu mais il accepte pas ma carte ce site mdr ^^
sinedmax
CITATION(nutnut @ 28 Jan 2011, 21:14 ) *
il accepte pas ma carte ce site mdr ^^

Oui, il te faut une Visa Infinite ou une Platinum MasterCard ! laugh.gif
nutnut
J'ai une Maestro et il veulent mon "issue number" sauf que c'est pas une maestro ou il y a écrit l'issue number dessus laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module