Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [SERVICE] Débriquage de Wii
Wii-Addict > Le Bar > Petites Annonces
RiderFx3
Faire débriquer sa Wii

Je vous propose de débriquer votre Wii avec la méthode Infectus.

Cette méthode consiste à souder une puce Infectus directement sur la carte mère de la Wii briquée afin de réinjecter votre backup de NAND de façon hardware, ou de réinjecter Bootmii en Boot2 sur les wii qui le permettent, pour débriquer la Wii ensuite de manière logicielle.

Ce service prend du temps, et ce n'est pas à la portée de tous.
Pour ceux qui ont l'âme bricoleuse, je vous invite à lire ce tuto qui explique comment faire en détail.

Pour ceux qui ne se sentent pas capable de le faire eux même, ou qui ne veulent pas investir dans l'achat du matériel, le tarif du débriquage est de 40?. (frais de retour compris)

Voici quelques photos d'un débriquage:

Pour des raisons de stockage et d'organisation,
JE N'ACCEPTERAI QU'UNE WII A LA FOIS
.

L'argent ne sera encaissé qu'une fois la carte mère débriquée. Je n'accepte que les chèques ou le liquide. Si la carte n'est pas débriquée pour X raison, elle vous sera renvoyée avec l'argent (moins les frais de retour). Je ne serai pas responsable des dégâts occasionnés par la poste que ça soit lors de l'envoi ou lors du retour.

Je n'accepte pas les dons!!!

Pour que les délais puissent être les plus courts possible, je vous demanderai de respecter ces quelques conditions:

- M'envoyer UNIQUEMENT la carte mère démontée.
- Merci également de tester votre module bluetooth afin de ne pas me faire perdre mon temps.
- M'indiquer la version de Boot1 de votre carte mère. (voir tuto)

Regardez bien la lettre qui figure en bas à droite de votre puce Hollywood, SUR LA DERNIERE LIGNE !
- pour les Boot1 A et B, pas besoin de backup de NAND. (vous pouvez l'envoyer quand même a cas ou)
- pour les Boot1 C et D, Obligation de m'envoyer votre nand.bin sur une carte SD ou un CD.
IMPOSSIBLE de débriquer les C et D sans backup de nand!

Si toutefois votre Wii n'est pas débricable: regardez par ici !

Pour vous inscrire sur la liste d'attente, répondez à ce sujet en remplissant ce petit formulaire:

Pseudo:
Version de Boot1:
Cause du brick:
Possession du backup de NAND:

Voir le code du formulaire à copier/coller dans votre demande:

Ce post sera mis à jour en fonction des réceptions des colis, et de l'avancement des débriquages.

Il est interdit de poster sur ce topic sauf pour formuler votre demande,
et laisser un feedback après débricage

wink.gif

------------------------------------
LISTE D'ATTENTE:

divad741225 - Débriquée - En attente de Renvoi

WII DEBRIQUEES: 10

Sirk97
Lucky Locky
funkyfoenky
el toro loco
Yamiced
Sabaku (2 cartes mères)
Spikespiggle
btk59
yuungo

Mots clés: Débriquer une Wii, brick, wii brickée, wii brické, wii briqué, wii briquée, wii briké, banner brick, full brick, infectus, bootmii en boot, comment débriquer ma wii, débricage, débricage avec Infectus, débrickage, débrickage de wii, savemiifrii, savemii, boot1, boot2, écran noir, wii écran noir, mise à jour, wii inutilisable, tuto débrickage, semi-brick, réparer wii, réparation wii, réparation infectus.
Nutnut
Super cool Rider biggrin.gif
Sirk97
Hello RiderFx3, .. et les autres

Comme demandé par RiderFX3 et étant détenteur de la 1ère wii débrickée par lui, je viens apporté un petit témoignage.

Je résumerais par ces quelques mots : "juste chapeau bas, monsieur !!! ce gars est doué, sérieux... et il fait du bon boulot."

Je pourrais en dire des tas, mais sincèrement à tous eux qui cherche un gars pour réinjecter une Nand par la puce "miracle" infectus et ainsi débrickée leur wii à moindre coût et surtout sans se prendre la tête, s'emméler les doigts ou même sans se planter ...

N'HESITEZ PAS ! ENVOYEZ VOTRE WII BRICKEE QUI POURRI AU FOND DE VOTRE PLACARD A RIDERFX3

Il lui redonnera vie ! wink.gif

Voilà, si vous souhaitez un avis en privé, ou quelques conseils, ou bien de plus amples explications, contacter RiderFX3 (il est dispo le bonhomme, malgré son boulot ..) ou moi même (j'essaierais d'apporter ma modeste contribution)

En tous cas, une dernière chose: JE LUI ENVERRAIS MES FUTURES WII BRICKEES !

Bonne continuation à tous.
lucky locky
Tu peux rajouter une CM débriquée wink.gif
funkyfoenky
Salut!
Je suis interessé par le débrick smile.gif

Pseudo: funkyfoenky
Version de Boot1: B
Cause du brick: inconnu (MAJ depuis 3.2 d'après le gars qui me l'a donnée)
Possession du backup de NAND: Non

C'est possible de t'envoyer juste la carte mer sans lecteur? Ca m'éviterai du poids en plus et surtout de démonter ma wii actuelle pour mettre le lecteur.

merci smile.gif

RiderFx3: Wii Débriquée.
el toro loco
Pseudo: el toro loco
Version de Boot1: A C
Cause du brick: mise a jour des cios avec pimp my wii
Possession du backup de NAND: oui

RiderFx3: Attention, tu m'a annoncé un Boot1A alors que c'est un Boot1C !!!
Wii Débriquée.
Yamiced
Pseudo : Yamiced

Version de Boot1 : Inconnu , je sais juste que j'ai pas besoin de save de nand
car d?’après ton tuto tu dit : j'ai une wii LEH1996, et c'est un Boot1B, donc vous serez sur que
tout ce qui est inférieur sera bon , je suis en LEH1645

Cause du brick : Inconnu , j'ai récupérer cette wii qui as faillis finir a la poubelle ,
leurs gosse ont déconner , je pense qu'ils ont voulu la hacker ,
ils se sont planter même avec ma wazabi DX , j'ai rien pu passer en jeux ou
en prog que soi par savemiifrii ou en normal boot

Possession du backup de NAND : Non

PS : Je serai super content si tu pouvais m'installer le Bootmii en Boot2 pour éviter de retomber de haut
et surtout le menu de la wii lol j'ai galerer sur wii-addict avant de venir te voir xD
merci et chapeau pour ce que tu fais ^^
je suis a 333 km de cher toi sa devrais aller super vite GG ^^

Question : quel firmware tu comptes mettre via nand que tu possèdes ?
RiderFx3: Toutes les CM que je renvoi sont en 4.3E Full Hack. Bootmii est automatiquement installé sur toutes les Boot1A ou B.

Edit: Tu aurais pu démonter entièrement la Carte Mère comme demandé...

Wii Débriquée : Banner Brick à cause de l'installation de channels corrompues.

Edit de Yamiced :

je te remercie beaucoup et désoler pour le démontage de la cm ^^'
el toro loco
Voila bonsoir a tous et a toutes
Je viens de recevoir ma carte mere debriquee par RiderFx3 et je n'ai rien a dire apres remontage tout fonctionne nickel
C'est vraiment du bon boulot merci et encore merci

Il a redonné vie a ma wii !!!
Yamiced
Salut a tous,

J'ai bien reçus ma wii , elle fonctionne a merveille , merci encore pour ce superbe travail ^^
Sabaku
Bonjour RiderFx3,

J'ai 2 cartes mères brickés. Pourrais-je te les envoyer en 1 seul colis ?

Pseudo: Sabaku
Version de Boot1: A
Cause du brick: inconnue
Possession du backup de NAND: non

Pseudo: Sabaku
Version de Boot1: C ou D
Cause du brick: mise à jour merdique...

Pour le paiement, je t'envoi 2 chèques ?
Merci.

RiderFx3 : Répondu par MP wink.gif
Colis super bien emballé! Ca fait plaisir de travailler avec des gens aussi soignés !
Cartes mères débriquées.
RiderFx3
Déjà 7 cartes mères débriquées grâce à cette annonce !

Merci à tous de m'avoir fait confiance !

smile.gif
spikespiggle
Bonjour RiderFx3,
vote service de débrikage de Wii est-il toujours d'actualité ?
Si oui voici mon formulaire

Pseudo : Spikespiggle
Version de Boot1 : A
Cause du brick : Suite à une mise à jour (le mec qui m'a refilé la console ne sait pas de quelle MAJ il s'agit)
Possession du backup de NAND : Non

Faut-il laisser le ventirad sur la CM ou alors vous avez ce qu'il faut ?

RiderFx3: Il faut m'envoyer la CM nue, sans rien, j'ai tout le reste
CM reçue le 08/09/2011 à 14h, débriquée le 08/09/2011 à 21h00 !
wink.gif
Sabaku
Suite à l'oublie, de RiderFx3, de ma carte SD dans le colis, je n'ai pas manqué de lui signaler.
Il s'est aussitôt excusé puis me l'a renvoyé par la poste le lendemain avec un mot d'excuse manuscrit (j'ai son autographe \o/).

Pour ce qui est du débrick, je lui avais envoyé 2 CM. A mon grand étonnement, il s'y est aussitôt mis le soir même de sa réception.
Lors du débrick de ma Boot1D, il n'a pas hésité à me contacter pour valider que mon backup était le bon.

En résumé : Rapide, efficace, réglo... Que demander de plus ?

+1 pour le service de débrickage de RiderFx3 !!!
biggrin.gif

PS : elles fonctionnent toutes les deux bien sur ^^
Yatsukomi
C'est la preuve d'un travail rigoureux smile.gif
spikespiggle
Bonjour tout le monde,

je tiens à remercier RiderFx3 pour son sérieux.
J'ai reçu ma CM et après remontage tout fonctionne parfaitement, rien à redire. biggrin.gif
Vous Pouvez lui envoyé vos CM brické il se fera une joie de vous dépanner sérieusement et rapidement en plus.

C'est du très très bon travail et à moindre cout alors à tout les possesseurs de Wii n'attendez plus profitez-en !! wink.gif
btk59
Bonjour RiderFX3,

Je suis intéressé par un débrick de carte mère si tu le fais toujours...

Pseudo: btk59

Version de Boot1: A

Cause du brick: mise à jour wii sports resort

btk59
Bonjour à tous,

J'ai remonté ma wii ce week-end, la carte mère revenait d'un petit séjour chez RiderFx3 : tout fonctionne parfaitement !

Donc un grand merci à RiderFx3 pour son travail soigné, rapide et efficace !
yuungo
Pseudo: Yuungo
Version de Boot1: D
Cause du brick: mise à jour de ios par dop mii

Donc suite à nos pms, je fais ma demande officielle )
Sirk97
Je passais dans le coin ....

Tout d'abord même si c'est pas le bon post, je profite pour souhaiter une bonne année à tous ..

Je faisais partis des 1er à faire débricker ma wii par RiderFx et à lui faire confiance !

Je vois qu'il a eu du boulot sur la planche, il est doué et très sérieux mais vous le savez déjà au vu des posts.

C'est pas du flanc pour les sceptiques ! il est hyper réglo, compétent, bref au top !

Donc CONTINUEZ A LUI FAIRE CONFIANCE ET A LUI ENVOYER VOS WII BRICKEE QUI SONT DANS UN COIN DE VOTRE MAISON !
WiiD
Merci pour ce soutien mérité wink.gifEt bonne année à toi.
divad741225
Pseudo: divad741225
Version de Boot1: N/A
Cause du brick: installation d'un mauvais system menu

RiderFx3 : Wii acceptée en raison d'un numéro de série qui permet le débriquage sans backup de NAND.
yuungo
Hop week-end arrivé et wii remontée, tout marche bien.

Merci à rider pour son professionnalisme et son efficacité. wink.gif
divad741225
Wii reçue et fonctionne impec!

Merci chef!

D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module