Faire débriquer sa Wii
Je vous propose de débriquer votre Wii avec la méthode Infectus.
Cette méthode consiste à souder une puce Infectus directement sur la carte mère de la Wii briquée afin de réinjecter votre backup de NAND de façon hardware, ou de réinjecter Bootmii en Boot2 sur les wii qui le permettent, pour débriquer la Wii ensuite de manière logicielle.
Ce service prend du temps, et ce n'est pas à la portée de tous.
Pour ceux qui ont l'âme bricoleuse, je vous invite à lire ce tuto qui explique comment faire en détail.
Pour ceux qui ne se sentent pas capable de le faire eux même, ou qui ne veulent pas investir dans l'achat du matériel, le tarif du débriquage est de 40?. (frais de retour compris)
Voici quelques photos d'un débriquage:

Pour des raisons de stockage et d'organisation,
JE N'ACCEPTERAI QU'UNE WII A LA FOIS.
JE N'ACCEPTERAI QU'UNE WII A LA FOIS.
L'argent ne sera encaissé qu'une fois la carte mère débriquée. Je n'accepte que les chèques ou le liquide. Si la carte n'est pas débriquée pour X raison, elle vous sera renvoyée avec l'argent (moins les frais de retour). Je ne serai pas responsable des dégâts occasionnés par la poste que ça soit lors de l'envoi ou lors du retour.
Je n'accepte pas les dons!!!
Pour que les délais puissent être les plus courts possible, je vous demanderai de respecter ces quelques conditions:
- M'envoyer UNIQUEMENT la carte mère démontée.
- Merci également de tester votre module bluetooth afin de ne pas me faire perdre mon temps.
- M'indiquer la version de Boot1 de votre carte mère. (voir tuto)

Regardez bien la lettre qui figure en bas à droite de votre puce Hollywood, SUR LA DERNIERE LIGNE !
- pour les Boot1 A et B, pas besoin de backup de NAND. (vous pouvez l'envoyer quand même a cas ou)
- pour les Boot1 C et D, Obligation de m'envoyer votre nand.bin sur une carte SD ou un CD.
IMPOSSIBLE de débriquer les C et D sans backup de nand!
Si toutefois votre Wii n'est pas débricable: regardez par ici !
Pour vous inscrire sur la liste d'attente, répondez à ce sujet en remplissant ce petit formulaire:
Pseudo:
Version de Boot1:
Cause du brick:
Possession du backup de NAND:
Voir le code du formulaire à copier/coller dans votre demande:
Ce post sera mis à jour en fonction des réceptions des colis, et de l'avancement des débriquages.
Il est interdit de poster sur ce topic sauf pour formuler votre demande,
et laisser un feedback après débricage
Il est interdit de poster sur ce topic sauf pour formuler votre demande,
et laisser un feedback après débricage
------------------------------------
LISTE D'ATTENTE:
divad741225 - Débriquée - En attente de Renvoi
WII DEBRIQUEES: 10
Sirk97
Lucky Locky
funkyfoenky
el toro loco
Yamiced
Sabaku (2 cartes mères)
Spikespiggle
btk59
yuungo
Mots clés: Débriquer une Wii, brick, wii brickée, wii brické, wii briqué, wii briquée, wii briké, banner brick, full brick, infectus, bootmii en boot, comment débriquer ma wii, débricage, débricage avec Infectus, débrickage, débrickage de wii, savemiifrii, savemii, boot1, boot2, écran noir, wii écran noir, mise à jour, wii inutilisable, tuto débrickage, semi-brick, réparer wii, réparation wii, réparation infectus.