Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'exploit Smash Stack pour SSBB PAL et KOR est sorti !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
nutnut

Que dire à part qu'aujourd'hui est un jour magique pour le Hack Wii wink.gif
On vous avait parlé de la sortie imminente de l'exploit Smash Stack adapté aux versions Européenne/Australienne (PAL) et Coréenne (KOR) du jeu Super Smash Bros. : Brawl dans cette précédente news. C'est aujourd'hui chose faite ! wink.gif

Le hackeur Giantpune, très actif en ce moment à bien tenu sa promesse !
En plus de faciliter encore plus le hack des Wii PAL, son portage permet enfin aux utilisateurs de Wii 4.3K Coréenne d'accéder au hack ! Chose qu'il ne pouvaient plus faire depuis la suppression du BannerBomb !

Pour rappel, cette faille se trouve dans le créateur de stage de SSBB.
Il vous faut déplacer/supprimer tout vos stages perso ainsi que les stages par défaut du jeu
Ensuite copier le stage hackée sur le votre carte SD et relancer le créateur de stage.
Il lancera alors le fichier boot.elf de votre choix situé à la racine de votre carte SD !

L'utilisation reste "quasiment" la même que pour les précédentes version NTSC-U et NTSC-J sauf que maintenant il y a deux saves différentes.
Une pour ceux qui ont déjà une sauvegarde du jeu SSBB sur leur Wii et l'autre pour ceux qui n'ont jamais joué à ce merveilleux jeu. wink.gif

Le [TUTO] Hack Wii 4.3 a été mis à jour en conséquence !
Enjoy ! biggrin.gif

Source : GBAtemp

Site officiel : Giantpune
SGX-WA-t_download.png
funkyfoenky
Voilà une excellente nouvelle!!!
Enfin un hack PAL avec un jeu potable!
Merci pour la news ^^
RiderFx3
Le faite qu'on ai pas besoin de jouer au jeu avant l'exploit est un vrai gain de temps !
nicocosx
?‰norme nouvelle, c'est le hack parfait pour toutes les wii en 4.3, ceux jeux est très bon.
HoNoRoW
Yeahaaaaaaaaaaaaa !!!

J'attends ta rédaction alors Nutnut fait un bon truc pour les bon gros n00bs like i'm biggrin.gif

EDIT : Me suis démerdé en suivant ton (très bon) ancien tuto sur les autres failles wink.gif Merci biggrin.gif
stalker22
Je fais la meme^^, mais cela dit en passant c'est le hack le plus facile que j'ai vu jusqu'alors, en 3 min, hop Hombrew channel.
mystik
sa déchire tu gère nutnut yi ouh..................................... biggrin.gif wink.gif wink.gif

HoNoRoW
J'avoue que niveau difficulté je m'attendais à pire et aussi au niveau de la longueur^^ (*se rapelle de sa XBOX 360 ...*)
Mais avec de si bons tuto c'est facile :p
nutnut
Voilà voila, un peu plus de texte et une mise à jour du tuto wink.gif
Wholly
Merci nutnut !!!
Mais j'ai encore une question.. étant donné que Giantpune donne 2 fichiers en .bin, faut prendre lequel? laugh.gif
nutnut
J'ai refait l'archive, ouvres la tu comprendras mieux.
j'ai expliqué la différence dans la news wink.gif
Wholly
Ok merci mais comprend toujours pas pourquoi y'a une nosave laugh.gif
nutnut
Bah peut être que la version normale ne marche pas si il y a une sauvegarde SSBB présente dans la Wii wink.gif
je suis pas Giantpune non plus ^^
Toot280990
Ah ben voila =)

Bon ben me voila avec 2 jeux a faille, moi qui n'arrivait pas a en avoir 1 =)
tartigli
merci

c'est génial pour tous les ptit jeunes qui devais loué un jeu tout pourri

typtop59500
biggrin.gif nutnut grand merci !!!! j imagine kil va etre grave visitè ton tuto
c vrai qu il yen a ki von pas ce gener pour gratter tartigli
et wholy tu la vu la topic laugh.gif vu que ta poster 2 messages
en tout cas je suis content d avoir enfin recuperer ma wii merci a giantpune
sebkenpachi
merci beaucoup
RiderFx3
Vivement la MAJ 4.4 qui nous bouchera tout ça!!! on va commencer à s'ennuyer sur WA nous..
nutnut
Ils bloqueront les LEGO et yu-gi-oh mais Smash Stack ils peuvent rien faire
dragbe
rider, tu peux tjs te lancer dans le développement Wii si tu commences à t'ennuyer --> l'embêtement risque de se transformer en frustration voire en tirage de cheveux sans oublier la surchauffe des neurones tant le domaine de la programmation peut s'avérer viscieux dans certains cas.
Exelium26
A en fin il était temps biggrin.gif qu'il le sorte biggrin.gif
nayati
bonjour, j'edite, ayant regle le souci que j'avais, par contre, mon dd en fat32 est en logiqie (32go) et le reste en principale, celà a t il une conséquence pour la suite?
dragbe
Une partition utilisée par la Wii doit être de préférence primaire/principale. En cas de problème, ouvre un nouveau sujet dans une section plus appropriée sur le forum
nayati
ok, merci pour l'info, v voir celà
Magnus1
biggrin.gif Bravo nunut,

J'ai utilisé l'exploit Smash Stact PAL pour hacker ma Wii passé en 4.3E accidentellement par les gamins et c'est que du bonheur...

Avant j'avais utilisé Pimpmywii, qui est trop agressif parait-il...

J'ai également utilisé le forwarder SoftChipGUI R99 0.2 de Wii Addict, qui fonctionne à merveille également, au lieu de Neogama...

Encore bravo à tous pour votre implication.

Magnus
nutnut
Mais de rien smile.gif
cpp
Woooolé ! Le jour que tous attendaient est enfin arrivé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module