Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec récepteur usb EA Sports Active 2
Wii-Addict > Entraide > Le Coin du Backup
Mataouf
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le backup du jeu ea sports active 2. J ai une wii 4.3e hackée et malheureusement quand je démarre le jeu avec usb loader gx (chargement IOS 223) le récepteur ne veut rien savoir dont le sens ou le récepteur en lui meme est OK mais il ne me détecte ni le bras ni la jambe.

Alors j ai fais un syscheck de mes ios afin de savoir ou est le problème car la je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu un pouvait m aider? Merci d'avance pour votre aide.
sinedmax
As-tu essayé d'utiliser d'autres cIOS que le 223 ?
Mataouf
Re,

alors j ai fait le test avec tout les ios de chargement possible mais le seul a me detecter le recepteur usb est le 223.

Mais il ne me detecte tjs pas les deux bracelets...

a part j ai oublier de préciser qu en faite à la base j ai fait la mise à jour du cd avant et ca ma deregler tous le hack alors j ai refait un pimp my wii pour remettre en ordre les ios 249, 222 et 223.

mais est ce que je dois refaire quelque chose d autre a part un pimp my wii?

mes ios que j ai mis dans le premier message sont il en ordre?

merci d avance
dragbe
As-tu essayé avec uloader ?
as-tu essayé avec les différentes déclinaisons des loaders USB ?
Mataouf
alors j ai essayer avec uloader mais ca ne marche pas non plus. j ai essayer tous les ios de chargement tjs le meme probleme le 223 est le seul a reconnaitre le recepteur mais pas le reste.

a propos est ce que mes ios sont à jour?

car il me semble que a ce niveau je suis bon mais pas j voulais avoir votre confirmation
dragbe
CITATION(Mataouf @ 23 Mar 2011, 19:49 ) *
a propos est ce que mes ios sont à jour?

oui, ils sont juste un peu trop patchés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module